Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. _
MessageSujet: Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. EmptyDim 5 Avr - 20:32




NOM PRENOM ▬ Kaoru Arata
ÂGE ▬ 22 ans
EMPLOI ▬ Trop riche pour travailler, il passe simplement son temps à traquer les speciels, car c'est drôle.
ACADEMIE ▬ A arrêté ses études de médecin il y a deux ans

PERSO UTILISE ▬ xxx
UN AVIS SUR LE FOW ▬ xxx
UNE QUESTION ? ▬ xxx
AUTRE ▬ xxx



caractère ▬

Très bruyant, brute, violent, cruel, têtu, actif, très autoritaire, dynamique, persévérant, tenace, charismatique, manipulateur, agressif, arrogant, sociable, trop franc, vulgaire, raciste intelligent, téméraire.

Akira agit toujours sans réfléchir.
Akira n'en a rien à faire s'il est blessant avec quelqu'un.
Ça ne fait pas de peine à Akira de voir des gens mourir devant lui, il se fiche des "pauvres petits africains qui meurent de faim" ou des attentats dans le monde.
Décrit de la sorte, il pourrait vous semblez abject, en réalité, lorsqu'on le connaît peu, même très peu, il est très agréable, il va facilement vers les gens et a un certain côté drôle.
Il reste tout de même assez imposant et les gens ont souvent peur de lui.

Il peut paraître irresponsable du fait qu'il agit sans réfléchir, mais il a en réalité une grande conscience de ses responsabilités dû au fait qu'il est l’aîné, avec son frère jumeau, d'une nombreuse famille de huit enfants.
La raison pour laquelle il traque les speciels reste inconnue, mais il prend son rôle de traqueur très à cœur et fait souvent équipe avec son frère qui est un peu la tête pensante du binôme.


physique ▬

Arata, c'est LE beau gosse, le bad boy que de nombreuses filles rêveraient d'avoir pour elle. Tout d'abord, il est plutôt grand pour un japonais, atteignant à peu près le mètre quatre-vingt-cinq. Il est aussi svelte, mais assez musclé également. Son teint, contrairement au teint du reste de sa famille, est légèrement hâlé, ce qui s'explique aisément par ses séances d'uv fréquentes.

De base, ses yeux sont noirs, mais il aime bien mettre des lentilles bleues, tout comme son frère et quelques-unes de ses soeurs. Ses cheveux, coiffés en pics un peu n'importe comment, sont décolorés et s'accordent parfaitement bien avec ses yeux, son teint, et son style vestimentaire composé soit d'un treillis et d'un débardeur, soit d'un look un peu "gyaruo", dans tous les cas, il tient à son aspect bad boy.
Il possède une cicatrice en haut du nez, il dit que c'est une "blessure de guerre", à priori, la personne qui lui aurait fait serait un speciel, mais son frère lui, affirme que cette rumeur est fausse.

Vous pourrez facilement le reconnaître à sa voix qui n'a rien de celle d'un adulte, mais qui est plutôt celle d'un adolescent. Autre signe distinctif, Arata se ballade souvent (si ce n'est toujours) avec un sabre. Il paraît que le jeune homme se bat avec cette arme, mais une autre rumeur laisse penser que c'est simplement pour le style.



Dernière édition par Arata Kaoru le Dim 5 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. _
MessageSujet: Re: Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. EmptyDim 5 Avr - 20:48


Ohlàlà, comment tu vas te faire taper dessus. Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 912853991
Rebienvenue. coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. _
MessageSujet: Re: Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. EmptyDim 5 Avr - 20:57


J'y peux rien, j'ai refais ma fiche 50 fois et j'ai toujours ce beug de fiche, pourquoi je me ferais taper dessus ? êê
Merci bien ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nishijima Sayu
Nishijima Sayu



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 139
$ : 34594
Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. _
MessageSujet: Re: Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. EmptyDim 5 Avr - 21:09


Welcome ! kitties
Comme dit sur la bobox, je t'ai renvoyé le code de ta prez en corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. _
MessageSujet: Re: Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. EmptyDim 5 Avr - 21:10


Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. _
MessageSujet: Re: Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. EmptyDim 5 Avr - 22:41


Re-bienvenue à San Fransokyo vilain chasseur de gentils !

J'ai lu ta fiche et je n'ai rien à redire, l'orthographe est maîtrisé et la qualité de rédaction est là. Autant t'avouer que je te valide (Ouais je suis un peu masochiste).

Tu peux donc :

Créer ta fiche de liens à cet endroit :www.

Demander un logement sur ce sujet : www.

Et bien évidemment démarrer le RP à ta guise !

PS : Il faudra que tu ajoutes le nom du personnage utilisé sur l'avatar dans la catégorie feat de ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. _
MessageSujet: Re: Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul]
» Pauvre enfant clôturer dans un monde orgueilleux ; avec Nightingale.

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-