Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyDim 10 Mai - 12:30


●●●
Feuermann
Hannibal
31 ans
Policier
Fiche

▬ PROCHES [ /3]
↳ Un autre mangeur
de donuts [ /1]
↳ Un décoinceur
de balai
dans le cul [ /1]
↳ Un allemand [ /1]
▬ COLLEGUES [ /3]
↳ Un très respecté
supérieur [ /1]
↳ Un mec
insupportable [ /1]
↳ Une collègue inapprochable [ /1]
▬ ENNEMIS [?/?]
↳ Des cibles (Spéciels
only) [?/?]
↳ Un rival [ /1]
↳ Un emmerdeur [ /1]
allemand
déterminé
trop déterminé
vengeur masqué
donutaddict
justicier wsh
mr. Balai-dans-le-cul
croyant
la foi dude
cannibal


Dernière édition par Hannibal Feuermann le Ven 10 Juil - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyDim 10 Mai - 12:31


Un gamin qui te colle de temps en temps, mais toujours aux endroits où tu n'aimerais pas être dérangé, c'est-à-dire le plus souvent avec une arme entre les mains. Tu ne râles pas trop tant qu'il ne t'empêche pas de remplir tes quotas de spéciels à tuer pendant la semaine. Tu lui es quand même reconnaissant pour tous les tuyaux qu'il te file en tant que chef de la police mais sa clémence envers les dégénérés te fait horreur (la grandeur d'âme qu'il dit). Alors du coup quand il te colle aux basques, tu peux pas t'empêcher de lui faire plein de remarques mauvaises sur sa façon de tenir son arme ou de se défendre, mais à moi tu la fais plus hein : tu sais très bien que tu n'arriveras jamais à le chasser complètement, mais que s'il lui arrive quelque chose pendant qu'il est avec toi, ce sera toi et seulement toi le responsable. Et tu détestes cette idée. Alors tu as beau être aussi agréable qu'un ours au régime, tu veux qu'il soit préparé à rester à tes côtés. Et toi aux siens.

●●●
Vinje
Stein
18 ans

Une espèce d'ouragan qui a eu le bonheur de te rentrer dedans. A vrai dire, tu ne sais pas trop comment te comporter avec cette femme - bon, comme avec le reste des individus dotés de vagins sur cette putain de planète, mais elle, c'est vraiment grave. Quand elle est pas là, tu l'aimes plutôt bien parce que vous avez les mêmes valeurs et tout et tout, mais dès qu'elle est dans les parages, tu paniques un peu. C'est vrai quoi. Son langage. Ses manières. Le fait qu'elle se mette délibérément en danger alors que, je sais pas moi, tu pourrais le faire à sa place et la protéger, hmm ? En plus elle doit chanter des trucs pas réglos sur fond de solos de guitare qui font mal aux oreilles. Alors, oui, t'es plutôt chiant avec elle. T'es même vraiment chiant, et on pourrait te traiter de machiste sans que ce soit complètement faux. Mais, au fond, tu es convaincu que c'est pour son bien (et ça c'est beau *snif*).

●●●
Ilaera
Âlisha
18 ans

Encore un type dont tu ne sais pas quoi penser ; ça va finir par devenir une habitude chez toi. Dans l'ensemble, on pourrait dire que tu l'aimes... bien. Il sait se débrouiller avec une arme, il tue des spéciels, il ne s'embarrasse pas de sentiments - que demande le peuple ? Mais justement, voilà le hic : il est compétent, un peu trop compétent. Ça, plus son problème de langage et le fait qu'il ait à peu près autant d'expressivité qu'une horloge parlante. Mais tu ne vas pas creuser ; à chacun ses démons, et les tiens te prennent déjà assez de ton temps. En clair : être avec lui te déstabilise mais pour l'instant tu es loin de détester. Après tout, c'est peut-être de changement dont tu as besoin espèce de vieux réac'. [Développement du lien à venir]

●●●
Nightingale
20 ans


Y'en a qui tombent amoureux ; toi ce sont plutôt tes élans paternels qui t'ont travaillé quand tu l'as rencontrée. Elle ne te met pas mal à l'aise, au contraire, tu aimes être avec elle. Elle a selon toi une grande qualité : elle respecte le silence, bien que ce soit malgré elle. Sa timidité, son handicap te donnent envie de la protéger, et peut-être que sa situation flatte tes ambitions philanthropes, mais on ne pourra pas nier que tu lui portes une véritable affection. Tu es gaga. C'est simple. Tu es complètement gaga. Ça pourrait être ta fille tellement tu es gaga. Ou ta petite sœur. Ça revient au même : tu lui passerais n'importe quel caprice et, surtout, tu gardes un œil sur ceux qui s'approchent d'elle. A peine tatillon le Hannibal.

●●●
Averianov
Mely
22 ans

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

●●●
Nom
Prénom
Âge

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

●●●
Nom
Prénom
Âge



Dernière édition par Hannibal Feuermann le Ven 10 Juil - 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stein Vinje
Stein Vinje



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 56
$ : 35188
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyLun 11 Mai - 21:51


J'avais rédigé un beau message pour te présenter mon idée de lien et t'expliquer à quel point j'adorais ton personnage, mais ça a bugué et j'ai tout perdu, donc il faudra faire avec. ._.
Mon personnage ne fréquente pas trop les traqueurs, car il est trop occupé par la petite guerre qu'il mène contre son rival, et il n'aime pas les fanatiques : il ne s'attaque qu'aux spéciels délinquants (même si pour lui, tout spéciel est plus ou moins délinquant dès qu'il fait usage de ses pouvoirs en public) et préfère les amener à la police plutôt que les tuer (par grandeur d'âme).
Je me demandais donc s'il était possible qu'Hannibal soit le policier à qui Stein remet régulièrement des spéciels (vu que j'avais dit que Stein avait souvent affaire au même policier). Ils ne sont pas forcément obligés de bien s'entendre, cela dit, mais quand il s'agit de traquer les spéciels, ils doivent être plus ou moins d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptySam 16 Mai - 23:32


WOOOW un gens merci je t'aime ;w; /pan/ (j'ai pas checké depuis que j'ai posté cette chose et là je descends un peu et qu'est-ce que je vois OH MON DIEEEEU QUELQU'UN EST VENU bref ma vie est supaire)

Gwaaaah merci =w= (nan mais c'est Amonchou, il fait cet effet à tout le monde /pan/) Vazy ton perso il aime pas les fanatiques *jette tout* Hann' fréquente pas non plus les autres traqueurs, il est plutôt du genre "jemourraiseuletaaaaargh"
Nan en vrai c'est un asocial incapable de comprendre comment fonctionnent les autres
Mais il le dit pas
Sinon ouais l'idée de l'arrangement pour nuire aux spéciels me plaît bien, en plus ça lui fera de l'avancement (lel), et ils pourraient peut-être se faire une petite sortie traque de temps en temps tu crois pas ? Cette conversation est super bizarre Vu le look de Stein, j'crois pas qu'Hann' traînerait tout le temps avec lui dans la rue (oh mon dieu un individu majeur de sexe masculin avec un jean troué et une seule boucle d'oreille /pan/), mais, oui, je pense qu'ils peuvent s'entendre sur tout ce qui concerne les spéciels, à part que Hann lui reprocherait peut-être d'être trop gentil avec eux lmao :')


'Par grandeur d'âme' YEAAAAH mon pote je sens qu'on va s'entendre sur les principes et la morale 8DD


Dernière édition par Hannibal Feuermann le Dim 17 Mai - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34581
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyDim 17 Mai - 7:39


Coucou Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] 564540549
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyDim 17 Mai - 9:08


Coucou toi Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] 564540549

Une idée ? Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] 564540549 (moi j'ai déjà fait la liste des liens là-haut alors maintenant je bosse plus aziejfkdfleirazer /pan/)

(ET VIVE LES TRAQUEURS BITCHES)
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34581
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyDim 17 Mai - 9:57


Bah, soit amicaux soit rivaux %D
Nan, je sais pas du tout. J'ai aucune idée là, allons, fait travailler tes méninges ❤️

ué, vive les traqueurs biatch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyDim 17 Mai - 13:56


Maaaaiis D: (attends on est dimanche matin, c'est violent là)

Bah déjà t'es une meuf (aux dernières nouvelles). Donc dans la tête d'Hann, y'a le petit voyant rouge qui s'allume. Mais t'es aussi un traqueur, donc il t'excuse :') Bwaaah vraiment chais pas, à la fois il l'aimerait bien (mais genre de loin) parce qu'elle a un vrai sens de la justice y tout, mais à la fois elle le mettrait trop mal à l'aise parce qu'elle dit tout ce qu'elle pense et qu'elle est grossière et qu'elle se comporte comme un mec et du coup ça le choquerait (le pauvre chou).

Et et et il pourrait être le mec trop relou qui lui dit tout le temps "ouaaais mais faut pas que tu te battes, c'est dangereux, tu vas te faire mal, j'vais le faire à ta place, parle pas comme ça /pan/" (ah nan déjà il la vouvoie :')). Donc ouais, ça pourrait être une forme de rivale, mais genre il la prendrait pas au sérieux parce que c'est une meuf. Et donc ça pourrait exaspérer Âli ou ce genre de trucs, il me semble que ça correspondrait bien à ton perso :') en vrai je déteste les machos

Donc. Vazy dis-moi c'que t'en penses, parce que je viens de perdre dix minutes de ma vie là x)
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34581
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyDim 17 Mai - 14:26


EN FAIT C'EST UN PEU LE POTE QUI SE PREND POUR SON GRAND FRERE OMG OMG

Ouais, crois moi, elle va l'envoyer chier mais des milliers de fois. Mais en même temps, elle aimera bien son côté coincé du cul et sera en mode : omg faut que je le change itout.
Et elle va essayer de lui montrer qu'une femme peut se comporter comme un homme et tout le tralala.
Du coup, elle va genre faire des trucs cons pour se montrer supérieur et lui prouver qu'une femme peut être égale à un homme étout
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyDim 17 Mai - 17:10


Ah ouais un peu ouais *^*

Vazy fais-toi plaiz, l'est incassable mon nannibal Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] 1529711477 Ouééééé p'tain ça m'plaît je prends 8D (une défendeuse de la cause féminine, fonce j'te soutiens à mort)
Wah des trucs cons xD Oh putain, si elle se met volontairement en danger devant lui pour lui prouver qu'elle peut s'en sortir, déjà il va frôler la crise cardiaque, ensuite il va essayer de l'enfermer dans un couvent jusqu'à la fin de ses jours, déjà qu'elle chante des trucs pas très catholiques sur fond de guitares électriques (SATAAAAN)
Du coup j'imagine que ça va donner des belles petites parties de chasse tout ça geeez %D

Tu rp ou paaaas ? Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] 564540549 (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34581
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyDim 17 Mai - 18:16


Oui, je Rp. Mais c'toi qui commence bébé.

Sinon j'envoie Moon te violer orz orz orz
Revenir en haut Aller en bas
Stein Vinje
Stein Vinje



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 56
$ : 35188
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyLun 25 Mai - 12:56


Hannibal Feuermann a écrit:
WOOOW un gens merci je t'aime ;w; /pan/ (j'ai pas checké depuis que j'ai posté cette chose et là je descends un peu et qu'est-ce que je vois OH MON DIEEEEU QUELQU'UN EST VENU bref ma vie est supaire)

Gwaaaah merci =w= (nan mais c'est Amonchou, il fait cet effet à tout le monde /pan/) Vazy ton perso il aime pas les fanatiques *jette tout* Hann' fréquente pas non plus les autres traqueurs, il est plutôt du genre "jemourraiseuletaaaaargh"
Nan en vrai c'est un asocial incapable de comprendre comment fonctionnent les autres
Mais il le dit pas
Sinon ouais l'idée de l'arrangement pour nuire aux spéciels me plaît bien, en plus ça lui fera de l'avancement (lel), et ils pourraient peut-être se faire une petite sortie traque de temps en temps tu crois pas ? Cette conversation est super bizarre Vu le look de Stein, j'crois pas qu'Hann' traînerait tout le temps avec lui dans la rue (oh mon dieu un individu majeur de sexe masculin avec un jean troué et une seule boucle d'oreille /pan/), mais, oui, je pense qu'ils peuvent s'entendre sur tout ce qui concerne les spéciels, à part que Hann lui reprocherait peut-être d'être trop gentil avec eux lmao :')


'Par grandeur d'âme' YEAAAAH mon pote je sens qu'on va s'entendre sur les principes et la morale 8DD

PARDON JE SUIS PAS VENUE SUR LE FORUM DEPUIS UN BAIL J'AI LA HOOONTE. /sort /rerentre en fait parce que ce n'est pas le moment de partir
Tout ce que tu dis est parfait, je te jure, même ce que t'as dit sur le look de Stein (ben oui, il est jeune, il se rebelle, il a des goûts vestimentaires discutables). Pour la sortie traque, ce serait vraiment amusant, je pense, surtout si Hannibal fait des reproches à Stein (quoi ? je suis sadique avec mon perso et j'aime bien qu'on le critique ? ouais, je sais). Et ça peut-être super amusant s'ils se lancent des piques de temps à autres, mais qu'ils évitent quand même lorsqu'il faut traquer un spéciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyMer 27 Mai - 10:49


T'en fais pas espèce de pikachu à la guimauve, personne t'en veut, et certainement pas moi Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] 259411866 'tain mais j'aime trop ce smiley

Aahah disons que j'aime bien me renseigner sur un perso avant de foncer tête baissée dans le lien pur et dur 8) #stalkeeer
OUAAAIS des reproches genre "c'est comme ça que tu tiens une arme gamin ? Fais gaffe de pas te casser un bras avant qu'on ait vu le premier spéciel - si t'arrives à le voir" /PAAAAN/ (attends mais pour une fois que je fais un perso de trente ans je compte bien en profiter lmao)
Je sais pas comment réagit Stein vis-à-vis des autres mais je le voyais bien coller Hanni pendant qu'il chasse et genre ça le ferait trop trop iech au début et il pourrait pas s'empêcher de lui faire pleins de commentaires (auxquels Stein répondrait volontiers je pense :')), mais tellement que ça ferait capoter leur traque xD
Et il se rendrait compte qu'avoir un coéquipier finalement c'est pas trop mal et puis c'est quand même un peu mieux que la solitude (houuuuuilapasdamis). Sauf que du coup ça lui ferait une faiblesse, puisqu'il avait l'habitude de ne compter que sur lui-même pour être le seul à blâmer si jamais il fait une connerie (ce qui est une attitude à la fois égoïste et généreuse jetrouve). A exploiter peut-être donc :') Tu me dis ce que t'en penses o/
Revenir en haut Aller en bas
Stein Vinje
Stein Vinje



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 56
$ : 35188
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyMar 2 Juin - 19:11


C'est gentil, en plus, la guimauve, c'est bon. ♥


Logique pour le renseignement, mais c'était juste exactement ce que je pensais, donc c'était marrant d'être sur la même longueur d'ondes.
Je te préviens juste que Stein, il apprend à tenir des armes depuis tout petit en regardant comment faire sur internet et oui, c'est ça être connecté, donc il ne va pas du tout être content si Hannibal lui dit qu'il la tient mal. 8) (c'est pour ça que c'est cool à jouer, un perso de 30 ans, sauf quand on te traite de vieux)
Stein est... disons qu'il s'adapte à la situation. Il est un peu perfectionniste sur les bords, et s'il pense qu'il peut retirer quelque chose à coller Hannibal, il ne va pas se gêner. Pour les commentaires, bien sûr qu'il y répond, il a un peu de la répartie. x) Ça peut faire rater la traque, mais pas tout le temps non plus, hein.
Pour le reste, ça me va, même si je pense que Stein est peut-être trop sociable pour considérer cela comme une faiblesse (et il en a de plus grosses). 


Voyons voir, est-ce qu'on a oublié un truc ? Je n'ai pas vraiment l'impression comme ça, mais j'aurai peut-être une idée de génie qui traversera ma petite cervelle. =P
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyDim 7 Juin - 10:34


Tu sais ce qu'on dit : les grands esprits se rencontrent 8DDD *meurt asphyxiée par son ego*
Aaaah mais ça n'en sera que plus drôle Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] 564540549 Perso j'ai aucun remords à jouer un personnage insupportable, c'est tellement drôle à écrire ces petites choses-là :') (mais respectez vos aînés bande de cornichons ! Où est parti le respect, je vous le demande)
Tu veux un prétexte pour coller Hanni ? Il est so fab. Stein a besoin d'être en permanence baigné par son rayonnement de classattitude. ok ok je m'en vais très loin Nan pour de vrai j'ai aucune idée. Stein pourrait peut-être l'avoir vu en pleine traque et se dire que c'est un bon pigeon à arnaquer pour lui voler sa cible. Je sais pas. Non évidemment pas tout le temps, mais juste la première ce serait tellement drôle 8)
Ah naaaan mais je parlais d'Hannibal ! (en me relisant je me suis rendue compte que j'étais pas claire) Oui c'est sûr que socialement parlant Stein est beaucoup plus acceptable qu'Hanni xDD Donc, on la refait : Hanni se rendrait compte qu'avoir un coéquipier c'est plus cool que d'être tout seul, et considérerait ça limite comme une faiblesse étant donné qu'il avait l'habitude de toujours se débrouiller tout seul, et n'aimerait pas trop se sentir coupable de quelque chose si jamais Stein est blessé ou autre alors qu'il est avec lui. Mais il serait incapable de jeter Stein comme ça alors même si des fois il se montre revêche façon vieil ours, au fond, il est pas vraiment sérieux. Voilà. C'est quand même mieux comme ça, non ? =w=
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Nightingale



Je suis arrivé(e) le ... : 25/06/2015
Messages : 27
$ : 32762
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyJeu 25 Juin - 14:25


Un lien avec toi pliz ! ^o^ Je pensais soit à un comparse de traque de Spéciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyVen 26 Juin - 13:18


Donc. Ami chasseur Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] 564540549

Tu mets mal à l'aise Hanni à cause de ta froideur et l'impression d'être toujours à côté de ton corps parce qu'un ordinateur ne peut pas être aussi naturel qu'un bon vieux cerveau. Ton attitude figée lui met la puce à l'oreille mais il ira pas chercher la merde parce qu'il est pas ce genre de gars, mais sache qu'il se méfie quand même un peu de toi. Il ne sait pas que tu es un robot, il n'y pense même pas encore mais à mon avis ça ne va pas tarder 8)

However tu es un bon partenaire de chasse et il respecte tes talents de combattants et ton attitude sans pitié vis-à-vis des Spé. Un peu trop talentueux d'ailleurs ; un autre truc qui passe pas bien. Il te prend pour un attardé mental à cause de ton problème de vocabulaire mais peu importe tant que tu es efficace sur le terrain. En clair : être avec toi le déstabilise un peu mais il est loin de détester. Après tout le changement c'est peut-être ce dont il a besoin ce réac vieux jeu :')

Ça va, j'ai bien résumé ? =w= Donc à voir pour la partie où il découvrira que c'est un robot, à mon avis ce sera une accumulation de doutes + la redécouverte du dossier du meurtre de son modèle. Et pour le plus-si-affinités (insérez un keur ici) j'ai bien une ou deux petites idées mais j't'en parlerais sur skype ou cb parce que comme tu as déjà dû le voir je suis du genre très bavarde :')
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Nightingale



Je suis arrivé(e) le ... : 25/06/2015
Messages : 27
$ : 32762
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyVen 26 Juin - 17:42


J'adore !!! Merci ! Je vais écrire le lien sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stein Vinje
Stein Vinje



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 56
$ : 35188
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyJeu 2 Juil - 22:48


Hannibal Feuermann a écrit:
Tu sais ce qu'on dit : les grands esprits se rencontrent 8DDD *meurt asphyxiée par son ego*
Aaaah mais ça n'en sera que plus drôle Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] 564540549 Perso j'ai aucun remords à jouer un personnage insupportable, c'est tellement drôle à écrire ces petites choses-là :') (mais respectez vos aînés bande de cornichons ! Où est parti le respect, je vous le demande)
Tu veux un prétexte pour coller Hanni ? Il est so fab. Stein a besoin d'être en permanence baigné par son rayonnement de classattitude. ok ok je m'en vais très loin Nan pour de vrai j'ai aucune idée. Stein pourrait peut-être l'avoir vu en pleine traque et se dire que c'est un bon pigeon à arnaquer pour lui voler sa cible. Je sais pas. Non évidemment pas tout le temps, mais juste la première ce serait tellement drôle 8)
Ah naaaan mais je parlais d'Hannibal ! (en me relisant je me suis rendue compte que j'étais pas claire) Oui c'est sûr que socialement parlant Stein est beaucoup plus acceptable qu'Hanni xDD Donc, on la refait : Hanni se rendrait compte qu'avoir un coéquipier c'est plus cool que d'être tout seul, et considérerait ça limite comme une faiblesse étant donné qu'il avait l'habitude de toujours se débrouiller tout seul, et n'aimerait pas trop se sentir coupable de quelque chose si jamais Stein est blessé ou autre alors qu'il est avec lui. Mais il serait incapable de jeter Stein comme ça alors même si des fois il se montre revêche façon vieil ours, au fond, il est pas vraiment sérieux. Voilà. C'est quand même mieux comme ça, non ? =w=

J'ai un temps de réaction de poisson rouge. Ah pardon, j'étais juste pas là en fait. Et on dire mémoire et pas réaction. x)
Pas besoin de prétexte, si c'est un policier, il y trouve déjà son compte. Et puis, je pense que Stein, c'est le genre de personne à dire qu'il sait tout faire et à ne pas apprécier les commentaires en apparence, mais à prendre tout en compte ce qui lui est dit pour s'améliorer. (Mais c'est vrai qu'Hannibal est fab, c'est juste que Stein ne pourra pas l'avouer)
Et pour le deuxième point, c'est vraiment cool comme ça, j'aime beaucoup. ♥️.♥️ Ça le rendrait tout mignon, ton personnage. Comme le fait de l'appeler Hanni (c'est trognon, je crois que je vais faire pareil).
C'était juste pour dire ça, comme ça, on est au point. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] EmptyDim 5 Juil - 0:27


Je cautionne cette mise au point

Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Giphy-18
sorry not sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] _
MessageSujet: Re: Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Voulez-vous tuer avec moi ? Ce soir ? [oké c'était nul] Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soir soie noire ▬ ft. Âli
» Pauvre enfant clôturer dans un monde orgueilleux ; avec Nightingale.
» Arata - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne.

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. les demandes :: www. fiche de liens-