Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptyJeu 25 Juin - 12:22




NOM PRENOM ▬ McDonald Brayhim.
ÂGE ▬ 27 années.
EMPLOI ▬ Banquier.
ACADEMIEuc

PERSO UTILISE ▬ Appellez moi Bray ça m'irait affreusement bien 
UN AVIS SUR LE FOW ▬ ce forum est si cuuuuute comme moi en fin de compte
UNE QUESTION ? ▬ Nop. Si j'en ai je viendrais avec plaisir vous stalker comme il le faut héhé ;w;
AUTRE ▬ je veux une pomme. plz




caractère ▬

écrire ici le caractère du personnage. aucun minimum de lignes, mais veillez cependant à donner un minimum de détails sur le caractère de votre personnage.


physique ▬

écrire ici le physique du personnage. aucun minimum de lignes, mais veillez cependant à donner un minimum de détails sur le physique de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Vladimir Malchiderizeck



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32937
blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptyJeu 25 Juin - 16:43


    Bienvenue !

    J'adooooooooooooooooooooooooooooooore ton avatar omg ♥️ blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  3096977496
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33505
blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptyJeu 25 Juin - 19:31


dfgh,njn bvfdrhyjnbgfrthyjngftyh TIGER MON AMOUR OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG ♥♥♥♥♥

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Smith
Shaun Smith



Je suis arrivé(e) le ... : 18/04/2015
Messages : 93
$ : 33475
blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptyJeu 25 Juin - 20:53


P'tain j'savais x66666666 ue tu lui sauterais dessus, ou alors c'était toi *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33704
blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptyJeu 25 Juin - 21:17


BIENVENUE,

SUPER VAVA
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33505
blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptyVen 26 Juin - 7:51


Shaun Smith a écrit:
P'tain j'savais x66666666 ue tu lui sauterais dessus, ou alors c'était toi *pan*

c'était prévisible en même temps TIGER C'EST MON MARI BORDEL DE ERTGHNBFERTHNBFRTH ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptyVen 26 Juin - 12:55


Merci tant d'amouuuuuuuuuuur 
jvm
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33505
blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptyVen 26 Juin - 18:02


Non tu m'aimes moi vas-y là ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptyVen 26 Juin - 18:21


Nivens mon bb d'amour 
blblbl jtm
à la folie
plus que tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33505
blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptyVen 26 Juin - 18:28


Aaaaaaaaaaaw ♥
C'est pas possible ça *keur keur keur ♥♥♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptySam 27 Juin - 14:05


On se marira demain héhé
j'ai préparé la bague éwè fuck les jaloux
bordel faut que je bosse ma fiche hein DD:
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Nightingale



Je suis arrivé(e) le ... : 25/06/2015
Messages : 27
$ : 32762
blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptySam 27 Juin - 16:38


Bon courage ! On est avec toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35810
blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptySam 4 Juil - 18:20


Hey !
Il ne te reste qu'une semaine pour terminer ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32899
blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  EmptyJeu 30 Juil - 11:07


Délai dépassé, j'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  _
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc) blblblbl j'aime les titres sans titres •• b r a y h i m; (uc)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-