Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



So you want me to tell you the story of my life ? _
MessageSujet: So you want me to tell you the story of my life ? So you want me to tell you the story of my life ? EmptyDim 22 Mar - 20:38




NOM PRENOM ▬ Zelda O'Donnell
ÂGE ▬ 20
EMPLOI ▬ Proprio de l'animalerie
DON ▬ Ghost

PERSO UTILISE ▬ xxx
UN AVIS SUR LE FOW ▬ xxx
UNE QUESTION ? ▬ xxx
AUTRE ▬ xxx



caractère ▬

« Surtout, appelle-moi Zelda. Jamais autrement. »
Griselda, de son vrai nom, déteste être appelée ainsi. Du coup, elle est connu sous le surnom Zelda. D'ailleurs, mieux vaut ne pas tenter le diable en l'appelant Griselda. Zelda est ce genre de personne qui sait. En l’occurrence, elle sait qu'elle est belle. Ce qui pourrait en faire la pire des salopes. Mais si, vous savez bien ! Ces nanas trop belles qui en profitent. Bah, elle est un peu comme ça Zelda. Mais elle n'est pas que ça. C'est un personne déterminée, elle fera tout pour arriver à ses fins – par exemple devenir la propriétaire de l'animalerie –. Aussi, elle est ambitieuse, et sait plus ou moins ce qu'elle veut. Elle est franche et un peu grande-gueule. Du genre à ne pas passer par quatre chemins pour dire les choses. Et puis, elle est maline, après tout ce n'est parce qu'elle est blonde et canon qu'elle n'a pas le droit à l'intelligence. Mais Zelda peu s'avérer légèrement égocentrique et parfois un peu prétentieuse. Il n'empêche qu'elle est une personne de confiance. Et elle aime beaucoup les animaux. Elle n'est pas méchante dans le fond, mieux vaut juste pas se mettre entre elle et son but.


physique ▬

« J'sais. J'suis canon ! »
Comme dit plus haut, Zelda est belle. Du genre totalement canon. C'est une poupée. Elle donne cette impression de trop pour être vrai. Elle n'est ni trop grande ni trop petite. Elle a la peau claire, mais pas pâle. Elle a de belles formes. Elle n'est pas disproportionnée. Donc, elle a un beau postérieur ainsi qu'une belle poitrine. Les traits de son visage sont fins. Ses grands yeux bleus sont électrisants. Son sourire est a tomber parterre. Sa crinière est blonde. Et longue. Très longue. Bien qu'assez désordonnée, il y a toujours des mèches rebelles. Mais même ça, ça ne la rend pas vilaine la Zelda. Et puis, elle sait comment se rendre belle. Et pourtant, elle ne met pas ou peu de maquillage. Elle porte souvent des robes rouges qui la mettent merveilleusement bien en valeur. Bien entendu, elle n'est pas parfaite, il y a des gens qui n'aime pas les blondes. Que dire d'autre d'elle ? Elle a cette démarche classieuse. Elle a une certaine prestance charismatique.



Dernière édition par Zelda O'Donnell le Lun 23 Mar - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35830
So you want me to tell you the story of my life ? _
MessageSujet: Re: So you want me to tell you the story of my life ? So you want me to tell you the story of my life ? EmptyDim 22 Mar - 22:24


Hi ans Welcome !
Tout d'abord, il faudrait changer la description du caractère, on préfèrerait que tu étoffe un peu chaque trait de caractère au lieu de faire une petite liste comme ça ^^'
Pour la description physique, perfect. De même pour les questions concernant le personnage.
Cependant, il faudrait que tu remplisse le "feat." (bleu dans ton cas) afin de pouvoir finaliser (après la validation de la fiche) ta validation complète.
Vwala vwala c'est tout ! Bonne chance et bon courage, si tu as des questions n'hésite pas a venir nous les poser ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Invité
Anonymous



So you want me to tell you the story of my life ? _
MessageSujet: Re: So you want me to tell you the story of my life ? So you want me to tell you the story of my life ? EmptyLun 23 Mar - 16:58


Voilà voilà !

J'up pour signaler que j'ai fait les modif' ( sans faire buger le code ! \o/ )

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35830
So you want me to tell you the story of my life ? _
MessageSujet: Re: So you want me to tell you the story of my life ? So you want me to tell you the story of my life ? EmptyLun 23 Mar - 21:19


Tout est bon, dans ce cas !
Je te valide, tu peux désormais commencer le rôle play et faire plindotreutruk de membre validé !
Si tu as des question n'hésite pas :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé



So you want me to tell you the story of my life ? _
MessageSujet: Re: So you want me to tell you the story of my life ? So you want me to tell you the story of my life ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Behind the Story
» Life ? It's too mainstream.
» Eita Koumei - Draw my life

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-