Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabrielle Sighild
Gabrielle Sighild



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 27
$ : 33837
Life ? It's too mainstream.  _
MessageSujet: Life ? It's too mainstream. Life ? It's too mainstream.  EmptyLun 13 Avr - 13:24




NOM PRENOM ▬ SIGHILD Gabrielle
ÂGE ▬ 19 ans
EMPLOI ▬ Etudiante
ACADEMIE ▬ Robotique et informatique
DON ▬ Speed

PERSO UTILISE ▬ xxx
UN AVIS SUR LE FOW ▬ xxx
UNE QUESTION ? ▬ xxx
AUTRE ▬ xxx



caractère ▬

Joyeuse :
Sourire, toujours sourire. Une devise, une mentalité. Je souris souvent, voir tout le temps. Je ne vois pas l'intérêt de pleurer même s'il m'arrive parfois de verser quelques larmes. Ma véritable devise est : « Tant que tu souris, tout iras bien. ». Et pourquoi risquer d'aller mal ? J'ai tendance à essayer de rendre mon sourire contagieux, sourire toute seule n'est pas ce que j'aime, parfois cela peut me faire avoir l'air d'une sadique qui aime voir les autres souffrir. Je n'aime pas du tout ce genre de mentalité.
Intello :
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça de l'intelligence, j'ai juste une mémoire relativement développé et je comprends plus vite que les autres généralement. On peut aussi dire que j'aime apprendre, je collectionne les bouquins sur tout et n'importe quoi et je les lis et relis avec plaisir. C'est sans doute ce qui fait que l'on me traite d'intello. Je ne prends pas ça comme une insulte, plutôt un compliment.
Curieuse :
J'aime découvrir de nouvelles choses, je suis attiré par tout et n'importe quoi, tant que c'est une chose qui m'est inconnu. Que ce soit en apprendre plus sur quelqu'un ou sur un nouveau projet d'informatique. J'aime aller vers l'inconnu, même si ça peut causer quelques petits problèmes en ce qui concerne ma sécurité.
Sincère :
La vérité, c'est ce que j'aime qu'on me dise et c'est ce que j'aime dire. Je déteste l'hypocrisie et le mensonge. Je pourrais pardonner un mensonge s'il y a une bonne raison, mais en temps normal je ne les supporte pas. Je dis ce que je pense et tant pis si ça ne plait pas, on peut faire la même chose avec moi, ce n'est pas ce qui va me mettre en colère. Je préfère savoir ce qui ne va pas.
Maladroite :
Maladroite est le mot, si je cours ou que je tente de porter un paquet, une fois sur trois, je tomberais. Je ne clairement pas la fille la plus adroite du monde. Il ne faut jamais me confier un carton rempli de choses fragiles, au risque de retrouver des morceaux d'objets partout. Je ne le fais pas exprès, c'est juste que je n'ai pas d'équilibre. D'ailleurs, c'est à cause de ça que j'ai constamment quelques égratignures et pansements.


physique ▬

Je suis juste une jeune fille, avec une plutôt petite taille, 1m 54 pour être précise. Mais un poids qui va bien. J'ai aussi une belle touffe de longs cheveux blonds que j'ai du mal à coiffer le matin, une peau ni pâle, ni bronzé, juste entre les deux avec toujours une ou deux égratignures. De grands yeux marron qui s'émerveillent devant tout ce qu'ils voient et qui pétillent. Je suis toujours vêtu simplement, souvent une petite chemise à carreaux, je passe inaperçu dans la ville, qui viendra me voir en pensant que je suis suspect de quoi que ce soit ? Ma tête d'ange transpire l'innocence et comme je souris tout le temps, on ne peut me prendre que pour une gentille petite fille. En même temps, être remarqué n'est pas ma grande priorité. Je reste la fille naturelle que l'on croise à tous les coins de rues et qui n'a rien de particulier quand on la regarde.



Dernière édition par Gabrielle Sighild le Lun 13 Avr - 14:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishijima Sayu
Nishijima Sayu



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 139
$ : 34454
Life ? It's too mainstream.  _
MessageSujet: Re: Life ? It's too mainstream. Life ? It's too mainstream.  EmptyLun 13 Avr - 13:33


Welcome ! kitties
Revenir en haut Aller en bas
Léa Gold
Léa Gold



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 50
$ : 33852
Life ? It's too mainstream.  _
MessageSujet: Re: Life ? It's too mainstream. Life ? It's too mainstream.  EmptyLun 13 Avr - 13:45


Bienvenue ! Life ? It's too mainstream.  4127041863
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Ran
Atsuo Ran



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 35255
Life ? It's too mainstream.  _
MessageSujet: Re: Life ? It's too mainstream. Life ? It's too mainstream.  EmptyLun 13 Avr - 13:50


Bienvenue sur le forum ! Life ? It's too mainstream.  404012213
Il te manque un avatar pour pouvoir être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Gautier
Aurore Gautier



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 58
$ : 33705
Life ? It's too mainstream.  _
MessageSujet: Re: Life ? It's too mainstream. Life ? It's too mainstream.  EmptyLun 13 Avr - 13:52


    Bienvenue coeur rose !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Ran
Atsuo Ran



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 35255
Life ? It's too mainstream.  _
MessageSujet: Re: Life ? It's too mainstream. Life ? It's too mainstream.  EmptyLun 13 Avr - 15:56


Tout est bon, je te valide. coeur rouge
Tu peux dès à présent à rechercher des keupains pour RP ici,et à rechercher des partenaires de RP et faire tout un tas de trucs de validé. Je te souhaite un bon RP sur le forum ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Life ? It's too mainstream.  _
MessageSujet: Re: Life ? It's too mainstream. Life ? It's too mainstream.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So you want me to tell you the story of my life ?
» Eita Koumei - Draw my life

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers validés-