Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33704
Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO _
MessageSujet: Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO EmptyJeu 30 Avr - 22:38




Lily Aki
Choses à savoir sur elle...

Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Images?q=tbn:ANd9GcTbatbN4P78dRBWhrpLW5id54uUnREC7BuuWAPFW3Ix5KDxoyJhwPadvJut

Lily est plutôt gentille et assez sympathique, elle s'entend avec à peu près tout le monde, même si des fois, ça ne passe pas avec certaines personnes. Elle a plutôt un sens de l'humour même si elle ne le montre pas, car elle le trouve pourri. Lily, malgré sa gentillesse a quelque défauts que personne sauf elle ne connaît, car elle les masque au maximum, elle cache aussi quelques bon atouts pouvant être favorable.

Et enfin, elle aime :




-L'automne !!!



-Le shopping



-Le sport


-la pluie



Elle n'aime pas :




-l'hiver


-Ne rien faire


-Se prendre la tête


Spoiler:
Elle recherche...
Deux ami(e)s :
Un ami est quelqu'un qui l'aidera dans les moments dur, quelqu'un avec qui elle pourrait faire une petite soirée amis.

Un frère de coeur :
Quelqu'un a qui elle pourra se confier, a qui elle dévoilera ses secrets les plus profonds, quelqu'un qui sera là pour elle.

Protégé(e) :
Quelqu'un qu'elle protégera au péril de sa vie.

Un(e) rival(e) :
Un rival est quelqu'un avec qui elle se chamaillera souvent et avec qui plusieurs défis seront lancés pour se défier.

Une ennemie jurée :
Une fille que Lily n'aimera pas et qu'elle détestera plus que tout au monde, une fille avec le caractère opposé de Lily.

Des idées ?

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien."


Dernière édition par Lily Aki le Mer 27 Mai - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33704
Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO _
MessageSujet: Re: Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO EmptyJeu 30 Avr - 22:39





Un pervers malsain
Nightingale
Choses à savoir sur lui...

texte
image








Liens
Prénom Nom
Choses à savoir sur lui...

texte
image








Liens
Prénom Nom
Choses à savoir sur lui...

texte
image








Liens
Prénom Nom
Choses à savoir sur lui...

texte
image




Dernière édition par Lily Aki le Ven 26 Juin - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33704
Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO _
MessageSujet: Re: Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO EmptyJeu 30 Avr - 22:40


C'est ouvert, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Chipp
Valentine Chipp



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 34256
Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO _
MessageSujet: Re: Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO EmptyMar 26 Mai - 11:43


je viens quémander un lien :3 j'aimerais bien soeur de coeur vu que ma p'tite valy aussi en cherche une donc autant profiter de ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33704
Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO _
MessageSujet: Re: Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO EmptyMer 27 Mai - 15:09


Valentiiiiiiiine, tu sais lire ? /meurt Y'as marquer frère de coeur et pas soeur /meurt encore donc si tu veux confidente ok, mais soeur de coeur c'est pas possible

*sourire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Chipp
Valentine Chipp



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 34256
Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO _
MessageSujet: Re: Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO EmptyVen 29 Mai - 9:38


tu sais que tu es sadiques éspèce de patate! vasi je veux bien confidente par contre je vois pas pour le RP //MEURT// et puis tu commences (t'as pas le choi) donc au pire on en parle par SMS
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33704
Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO _
MessageSujet: Re: Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO EmptyLun 8 Juin - 18:34


J'ai une idée, genre valentine court sous la pluie mode animal et lily la poursuit car elle adore les animaux, puis on improvise la suite
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Chipp
Valentine Chipp



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 34256
Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO _
MessageSujet: Re: Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO EmptyMer 10 Juin - 14:18


oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33704
Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO _
MessageSujet: Re: Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO EmptyMer 10 Juin - 14:19


Tu veux pas commencer finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Chipp
Valentine Chipp



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 34256
Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO _
MessageSujet: Re: Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO EmptyMer 10 Juin - 14:22


nop hors de questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO _
MessageSujet: Re: Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily's RP
» «Coucou toi, tu veux voir ma... ah non.» Dylan.
» De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.
» Que de jolies frimousses [Pv Lily]
» « Je veux bien quelques serviteurs fufufu ~ »

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. les demandes :: www. fiche de liens-