Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Vladimir Malchiderizeck



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32927
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMar 26 Mai - 0:14




Vladimir M. • Technodélire psychédélique 295590AvatarVladychouv2copie

Vladimir est un solitaire heureux essayant continuellemnt d'etre le plus fort et le plus fière mais peut se révéler assez hésitant. Il n'hésite pas à peser le pour et le contre et à pour passion de montrer qu'il a raison et que vous avez tort. Vladimir, c'est une personne qui profite au maximum de la vie allant jusqu'à être suicidaire mais l'équilibre entre ses choix permet de le maintenir en vie, disons qu'il ne saute pas d'une falaise sans corde.


MALCHIDERIZECK Vladimir



- Le sucré
- Les roman policier/thrillers
- Le rock
- Fred Vargas


- Avoir raison


- UN UNIQUE AMI ; vous ne l'avez pas choisi, il est venu, vous a apprécié et est rester avec vous, il aime votre simple présence, c'est tout.

- UNE PERSONNE QU'IL ADORERA DÉTESTER ; dois-je réserver ce lien à quelqu'un ? Vladimir M. • Technodélire psychédélique 564540549

C'EST QUOI CA ; une personne carrément tarée, déjanté et surtout ridicule que Vladimir adorera par son excentrique attitude

LIEN NÉGATIF; le nom veut tout dire, hein

CE QUE J'AIME

CE QUE JE VEUX
(c) MEI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Vladimir Malchiderizeck



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32927
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMar 26 Mai - 0:16


Vladimir M. • Technodélire psychédélique Image_11


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM




Vladimir M. • Technodélire psychédélique Image_11


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM




Vladimir M. • Technodélire psychédélique Image_11


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM



Vladimir M. • Technodélire psychédélique Image_11


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Vladimir Malchiderizeck



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32927
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMar 26 Mai - 0:16


+1
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Chipp
Valentine Chipp



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 34246
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMar 26 Mai - 11:39


moi!! je veux un lien avec toi! par contre je n'ai pas du tout d'idée tu me propose ce que tu veux mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32889
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMar 26 Mai - 20:11


Vladimir Malchiderizeck a écrit:
- UNE PERSONNE QU'IL ADORERA DÉTESTER ; dois-je réserver ce lien à quelqu'un ? Vladimir M. • Technodélire psychédélique 564540549

kom je me sens pas du tout visééééééé Vladimir M. • Technodélire psychédélique 564540549


Dernière édition par Junsuke Cross le Sam 27 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Vladimir Malchiderizeck



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32927
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMar 26 Mai - 22:17


    Jun : J'parlais de Matthias en fait, désolé de te décevoir Vladimir M. • Technodélire psychédélique 564540549

    Valentine: rolf, j'ai pas d'idée non plus, "mon chou" Vladimir M. • Technodélire psychédélique 1914414603
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32889
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMer 27 Mai - 7:04


Mais il m'intéressait ce lien ;A;


Dernière édition par Junsuke Cross le Sam 27 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34571
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMer 27 Mai - 12:50


raboul le lien bb
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Vladimir Malchiderizeck



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32927
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMer 27 Mai - 20:51


Jun : rolf, t'es mignonne avec ce smiley, j'te le file %D

Alisha :
Citation :
LIEN NÉGATIF; le nom veut tout dire, hein
Vladimir M. • Technodélire psychédélique 564540549 jtm bb patapé
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34571
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMer 27 Mai - 21:17


mais avec plaisir voyons, qu'elle joie que de te rabaisser Vladimir M. • Technodélire psychédélique 564540549
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Vladimir Malchiderizeck



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32927
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMer 27 Mai - 21:25


Je doute que ce soit toi qui me rabaissera, l'inverse serait plus propice à ce lien Vladimir M. • Technodélire psychédélique 564540549
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32889
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyMer 27 Mai - 22:03


Vladimir Malchiderizeck a écrit:
Jun : rolf, t'es mignonne avec ce smiley, j'te le file %D

Le lien ou le smiley ? *derp*


Dernière édition par Junsuke Cross le Sam 27 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Vladimir Malchiderizeck



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32927
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyJeu 28 Mai - 17:28


Jun : Le lien bitch
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32889
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyJeu 28 Mai - 18:53


Oh. Cool. Vladimir M. • Technodélire psychédélique 564540549


Dernière édition par Junsuke Cross le Sam 27 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Chipp
Valentine Chipp



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 34246
Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique EmptyVen 29 Mai - 9:36


Arfeuh! je veux un lien négatif (ou p'tite copine mais la p'tite Val est plus pour le négatif :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vladimir M. • Technodélire psychédélique _
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Technodélire psychédélique Vladimir M. • Technodélire psychédélique Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vladimir M. • Apocalypticodramatic

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. les demandes :: www. fiche de liens-