Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 9337
MessageSujet: Vladimir M. • Apocalypticodramatic Lun 25 Mai - 19:12




NOM PRENOM ▬ Vladimir Nicholas Alessander Malchiderizeck
ÂGE ▬ 19 ans
EMPLOI ▬ Employé à Krei Tech
ACADEMIE ▬  X
SI SPECIEL, QUEL DON ▬ Necro

PERSO UTILISE ▬ Frey - Fisheye Placebo
UN AVIS SUR LE FOW ▬ il est kewl
UNE QUESTION ? ▬ :')
AUTRE ▬ ftg j'ai la flemme de mettre des image :(



caractère ▬

lukz.

Vous voyez cette tête blanche traversée la rue chaque matin quand vous vous rendez à votre lieu de travail. Il est un collègue à vous mais vous ne savez rien de lui. Mais je vais remédier à ça, ne me remerciez pas.

Ce jeune homme aux cheveux décoloré se nomme Vladimir Malchiderizeck, il a deux autres prénoms mais qui ne l'intéresse pas beaucoup, en fait vous ne les entendrais surement jamais dans votre vie. Si il marche toujours la tête baissé, c'est parce qu'il ne veut pas croiser le regard de quelqu'un, de peur que cette personne s'intéresse à lui et décide d'aller lui parler. Ce jeune adulte n'apprécie pas la compagnie d'autrui et préfère de loin la solitude. Mais ne vous méprenez pas, il n'est pas misanthrope pour autant : il préfère juste la compagnie de Madame la Solitude.
Et parce qu'il est souvent seul, il attire l'attention et souvent considéré comme étant mystérieux.

Le jeune homme ne recherche ni l'amour, ni l'amitié et ne se trouve pas apte à ce genre de chose, insinuant que ces mascarade peut nuire à sa liberté d'agir.
Mais lorsque vous l'entendais parler, vous vous rendez à l'évidence : il est charismatique, c'est sur. Il aurait pu faire de grandes choses dans sa vie, mais il n'en est rien. Il a préféré glander, car c'est un grand feignant. Vladimir c'est le type qui feintera l'ignorance pour ne pas avoir à expliquer la chose, parce qu'il a la flemme.
Qui plus est, le jeune homme est m'enfoutiste de première, dites lui le moindre de vos problèmes il fera mine d’être concerné alors qu'au fond de lui, il s'en bat tellement les couille. Il est aussi égoïste, injurieux, et haineux.
Aux premiers abords, ce n'est pas une personne plaisante c'est même tout le contraire. Mais, mon cher, sachez qu'il est aussi une personne qui profite au maximum de la vie, il n'hésite pas à s'en prendre plein la gueule pour pouvoir dire quand il sera vieux qu'il aura bien vécu et qu'il a un bon nombre d'histoire à raconter. C'est le type, qui vous entraînera dans ses problèmes à tout les coups, qui n'hésitera pas à sortir les poings ou alors courir comme un raté.

C'est un peu près ça, Vladimir Malchiderizeck.


 


physique ▬

Ce qui se voit tout de suite chez lui, ce sont ses cheveux blancs. Bien sur qu'ils ne sont pas naturels, il se les aient décoloré. On peut même apercevoir des racines blondes, mais par chance elles ne sont pas choquantes.  Puis ensuite, il y a ses yeux bleu-vert comme des yeux qui ressortent tellement face à la pâleur de sa peau. Il n'est ni trop petit, ni trop grand en fait il est comme la majorité des jeunes de 19 ans.
Au niveau du style vestimentaire, il est assez simple: un T-shirt, un gilet et un jeans. Rien de très extravagant au possible. Sinon, le jeune homme affiche aussi un grand nombre de tatouage au dos, représentant des choses aléatoire sans trop de réels sens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 10981
MessageSujet: Re: Vladimir M. • Apocalypticodramatic Lun 25 Mai - 19:17


bonjour toi


Alors, alors ! Tout est bon pour moi, tu es donc à présent validé

Un admin passera rapidement te mettre ta couleur !

Tu peux donc coeur rouge :

• Créer ta fiche de liens à cet endroit :www.jeveuxdesamis

• Demander un logement sur ce sujet : www.logement.

• Il faudra que tu ajoutes le nom du personnage utilisé sur l'avatar dans la catégorie feat de ton profil.

• Et bien sûr faire tout plein de Rp sur le forum :D

_________________
hopeless
You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. . ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vladimir Vassioutine
» Vladimir Jankélévitch (1903-1985)
» [caolln] Séminaires Vladimir Pletser
» Le geste de Vladimir Poutine, qui a surpris le pape François
» Vladimir Volegov art peintre !!fleur

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers validés-