Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nymph'
Anonymous



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:47


Bien le bonjour chers ( futurs ? ) amis.

Je viens à vous pour vous faire savoir que ma demande écrite juste ci-dessus est toujours d'actualité et que j'attends votre réponse avec impatience. J'espère que vous ne m'avez pas oubliée o/
Bien amicalement ♥
Nymphéa M. Twilight
Des Terres d'Aëndryl

Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
Anonymous



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 23:08



Nom du forum : 

Peace Is Paradise 

Thème du forum : 

Nous ne sommes absolument pas un forum de RPG! Mais j'ai vu que vous aviez Epicarena en partenaires! Alors je me suis dit "Pourquoi pas nous?" Donc , here I am!
Sinon , Peace Is Paradise c'est un forum de discussion manga/jeux vidéos/cinéma/musique/arts ect! 


Lien du forum :
http://peaceisparadise.lebonforum.com/

Lien vers la fiche : 

http://peaceisparadise.lebonforum.com/t1335-fiche-et-boutons-du-forum-topic-mis-a-jour

Lien vers les boutons : 

http://peaceisparadise.lebonforum.com/t1335-fiche-et-boutons-du-forum-topic-mis-a-jour

Type de partenariat : Un top , se serait merveilleeeeeeeux! Mais après tout le choix vous reviens !



Résumé du forum : 
Peace is Paradise , créé le 1er juillet 2012 par SoraSina et Kagome, est un forum sur les mangas , les jeux vidéos et le graphisme . Enfin , du moins , ça l'était au dèpart ! Après quelques années d'acharnement, le forum a ouvert ses portes (et son coeur) à de nombreuses nouvelles passions comprenant art, comics, lamas et autres étranges coutumes dont les jeunes parlent tant. Mais pourquoi parler du passé alors que l'avenir est radieux? Armé d'un nouveau staff aux dents plus pointues que jamais, le forum est bien décidé de renouveler sa forme comme son fond! "Soyez prêtes" comme dirait Scar, car si nous n'avons pas de hyènes à notre solde, notre communauté est partante pour s'engager dans les nombreux concours et activités prévus à l'horizon. Du simple event de dessin à la course aux plus belles barbes, nous essayons d'en avoir pour tous les goûts! Et bien évidemment, c'est là sans compter les nouveautés du côté des topics d'entre-aide maintenant disponible pour le cosplay et le dessin, et non pas chez votre marchand de journaux. Pas convaincu? Allez, on est pas méchants. Et parfois, on est plus intelligents que cette présentation. Néanmoins, si il y a quelque chose à dire: Peace is Paradise, c'pt'être pas le paradis, mais on s'en rapproche.


Pourquoi un partenariat avec nous : 
Parce que nous sommes à la recherche de beaux forums pour nos partenaires . Alors quand j'ai vu le votre qui est de qualité , fait avec du goût , et qui en plus se situe dans l'univers du génial Big Hero 6 de Disney . Depuis le temps que j'hésitais en plus , j'ose enfin!


Autre : 
Par pitié *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptySam 16 Mai - 11:17


Oups !
Excusez moi du retard, à force de repousser au lendemain ça me fait oublier mon rôle x^x
Je viens donc répondre aux demandes de partenariat, excusez moi encore du retard - fonda indigne que je suis
AENDRYL - On accepte le partenariat en simple, comme demandé; Vu que je ne découvre pas votre forum - et qu'un message avait été posté juste pour ça, vous savez déjà que je trouve votre forum beau et le contexte est vachement intéressant dtc namae j't'avais dit que je lisait les contextes o/
PEACE IS PARADISE - Omagad. C'est beau, c'est coloré, c'est pas trop chargé niveau codage mais c'est quand même personnalisé ;w; ... Jore la place restante dans le carré flottant peut être pour nous ? ytgrfdfg Votre forum est juste troklass, généralement pour les forums non RPG je choisit sur coup de coeur, et là c'est un coup de coeur ! J'accepte avec plaisir votre partenariat en top, je poserais votre icône dans l'après midi et je vais poster votre fiche de suite !

Pour ceux qui feront des demandes à la suite - parce que je sais que quand on est en invité pour une demande on regarde souvent le temps entre une demande - une réponse, et j'irais y répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
Anonymous



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptySam 16 Mai - 23:45


Tout d'abord merci beaucoup d'avoir accepté, je ne savais même pas si vous nous prendriez en partenaire et pour le coup je suis euphorique car en plus c'est oui pour le top , si ça ça n'est pas genre trop beau ? *^* 
Merci également pour tes compliments niveau design , ravie que ça plaise , ma graphiste , admine et meilleure amie sera certainement encore plus touchée que moi , je lui ferait voir ton avis! 

De mon côté , on va se charger de mettre fiche et bouton au plus vite (vu l'heure se sera mis demain car je n'ai malheureusement plus de Pc bref' j'ai la poisse xD) . Juste qu'elle taille il vous faut pour les boutons top? Je crois que nous n'avons pas quelque chose d'aussi petit en stock , se sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35800
www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:06


De rien pour les compliments, c'est normal d'admirer un forum aussi beau et classieux *^*
Pour les boutons tops, on les fait nous même parce que certains forums n'ont soit pas la bonne taille de bouton, soit un icône fait à la wanegaine et généralement, quand on est invité et qu'on matte les partenaires, on clique sur les plus beaux icônes - normal quoi, du coup on les fait nous même pour que chaque forum est des chances de se faire cliquer :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Nymph'
Anonymous



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 17:13


Bien le bonjour à vous mes amis !

Je viens vous demander pardon de ne pas être passée plus tôt, j'ai eu quelques soucis d'ordre personnel et j'ai donc un peu mis de côté la partie partenariat du forum. Je vous présente mes plus plates excuses.

Bref, votre fiche a été ajoutée à nos partenaires. Nous l'avons également laissée ouverte afin que vous puissiez venir publier vos news dessus. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin quel qu'il soit, je me ferai grande joie de vous répondre.

Merci infiniment pour les compliments et votre agréable accueil sur votre forum, je vous souhaite une bien agréablement fin de journée ♥

Bien amicalement vôtre ♥
Nymphéa M. Twilight
Les Terres d'Aëndryl
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Anonymous



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptySam 23 Mai - 10:39


Bonjour bonjour ! ♥️ Vous voyez, Zesha est un tout nouveau forum ! Et en bon fonda, on sait tous que pour bien démarrer, il nous faut des partenaires acceptables!   keur deux
Si je suis ici, c'est dans ce but ! Pour unir nos deux forums ♥️
Et omg, votre forum est tellement magnifique, dès que je l'ai vu j'ai pas résisté ! Ma souris a glissé toute seule vers les partos ♥️  trois

J'espère que ma demande sera acceptée, ce serait avec un tel plaisir de vous compter parmi nos amis  www. les demandes de partenariat - Page 3 2193128731


Nom du forum : Zesha
Thème du forum :forum héroic fantasie qui se passe dans un monde inventé
Lien du forum : http://zesha.forumactif.be/
Lien vers la fiche : http://zesha.forumactif.be/t32-notre-fiche-et-boutons-soyons-coupinous
Lien vers les boutons : http://zesha.forumactif.be/t32-notre-fiche-et-boutons-soyons-coupinous
Type de partenariat :Allez je tente ! Top ? ♥
Résumé du forum :La cité légendaire sous les eaux garde bien son secret. Les habitants de la terre ne connaissent l’Atlantide que dans les livres de conte et de racontars amassé au fil des années. Mais ce continent sous-marins existe bel et bien. Avec une population bien humaine... avec quelques particularité ! Vous aurez d'un côté les pauvre, et de l'autre les riches, déchiré par la colère de deux sœurs jalouses de leur grande. ( c'est un résumé  quatre )
Pourquoi un partenariat avec nous :Comme je l'ai dit n haut, j'adore votre forum, et votre contexte et ... tout quoi ! Je me serais bien inscrite mais avec les exams qui commencent la semaine prochaine ....  trois
Autre : Merci à vous de vous ocupez de ma demande ! Je reste disponible aux questions si vous en avez ♥️

Bonne journée, et - je l'espère - à bientôt  un


PS :  :dumbledore: Dumby ;^; *PLORE*
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34571
www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:47


vous êtes beau www. les demandes de partenariat - Page 3 2193128731
accepté en top tout ça, bisous bisous www. les demandes de partenariat - Page 3 1455189105
Revenir en haut Aller en bas
D.Akito
Anonymous



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:42


Salutations,

Citation :
Pour commencer, nous n'acceptons que les forums RPG de type manga, dessin ou semi-réel, donc par de forum RPG réel.

Acceptez-vous les forums non-RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35800
www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 16:28


Oui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Synodel
Anonymous



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 2:50


bonjour, bonsoir !
ce n'est pas une demande de partenariat, mais plus une espèce de "up". ;w; en effet, cela fait maintenant dix-huit jours que votre fiche et votre bouton ont été ajoutés de notre côté, mais toujours rien chez vous. D8
y a-t-il une raison particulière ?
merci d'avance pour votre réponse, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Synodel
Anonymous



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 16:34


bonjour, c'tencore synodel ;w; alors suite à l'absence de réponse, le partenaire top est retiré. vous pouvez conserver un simple si vous le désirez, en attendant votre réponse, nous retirons votre fiche D8 merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Rising Stars
Anonymous



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 13:52


Bonjour bonjour ! 
Je viens demander un partenariat parce que votre forum et tout mignon :3 

Nom du forum : Rising Stars
Thème du forum :  RPG city-idol
Lien du forum : http://rising-stars.forumactif.org/
Lien vers la fiche : http://rising-stars.forumactif.org/t8-notre-fiche-de-pub-boutons
Lien vers les boutons : http://rising-stars.forumactif.org/t8-notre-fiche-de-pub-boutons
Type de partenariat : Top ? :3
Résumé du forum :
Résumé:

Pourquoi un partenariat avec nous : Parce que nous cherchons des amis et que j'aime votre contexte :3
Autre : C'est tout...pour le moment !


A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Kou Tachibana
Anonymous



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 15:42


Bonjour ! :)


Nom du forum : Alpha du centaure
Thème du forum : RPG fantastique/science fiction
Lien du forum : http://alpha-du-centaure.forum-nation.com/#top
Lien vers la fiche : http://alpha-du-centaure.forum-nation.com/t6-notre-fiche-nos-boutons
Lien vers les boutons : http://alpha-du-centaure.forum-nation.com/t6-notre-fiche-nos-boutons
Type de partenariat : Comme vous le souhaitez, nous accorderons une visibilité équivalente à vos boutons de notre coté ^^
Résumé du forum :
Contexte ♥:

Pourquoi un partenariat avec nous : Hum... parce que j'ai eu une coup de coeur ? ^^'
Autre : Votre contexte est très sympa ^^ !





Merci de l'attention que vous porterez à notre demande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



www. les demandes de partenariat - Page 3 _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» À propos d'un partenariat

San Fransokyo :: & LES TEXTES IMPORTANTS @ :: www. partenariat-