Tops Koupings

Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
$ : 15105
MessageSujet: www. les demandes de partenariat Sam 21 Mar - 14:11

Les demandes de partenariat

Si vous voulez établir un partenariat entre San Fransokyo et votre forum, vous êtes au bon endroit !
Pour commencer, nous n'acceptons que les forums RPG de type manga, dessin ou semi-réel, donc par de forum RPG réel. Nous ne demandons pas de minimum de membres ni de message, juste un forum terminé et travaillé. Un forum baclé sera, de toute évidence, refusé. Cependant, tous les forums ne respectant pas la charte de forumactif sera refusé, ainsi que les forums ayant pour thème le Y/Y/H. De toute manière, si nous refusons une demande de partenariat, nous vous en donnerons la raison.
Vous devrez, une fois votre forum accepté, nous donner des nouvelles au moins une fois tous les deux mois, mais vous pouvez très bien donner des nouvelles toutes les semaines. Un forum n'ayant plus donner signe d'activité sur sa fiche depuis plus de trois mois verra son partenariat annulé.
Les partenariats tops sont pris sur coup de coeur mais vous pourrez tenter votre chance en cochant "Top" lors de la demande.
Pour votre demande, vous devrez utiliser le formulaire suivant ;

Code:

[b]Nom du forum :[/b] ici
[b]Thème du forum :[/b] ici (ville, académie, pokémon ...)
[b]Lien du forum :[/b] ici
[b]Lien vers la fiche :[/b] ici
[b]Lien vers les boutons :[/b] ici
[b]Type de partenariat :[/b] ici
[b]Résumé du forum :[/b] ici
[b]Pourquoi un partenariat avec nous :[/b] ici
[b]Autre :[/b] ici
Revenir en haut Aller en bas
Orixe

MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat Mer 25 Mar - 17:21

AMOUR. DES BEBES. VOTRE FORUM EST BEAU ET FRAIS. JE L'AIME. DES BEBES LICORNES :w: ....

Nom du forum : AES ♦ Réflexion Mécanique
Thème du forum : Steampunk/Fantasy
Lien du forum : http://steampunk-aes.forumactif.org/
Lien vers la fiche : http://steampunk-aes.forumactif.org/t39-notre-fiche-fiche-boutons
Lien vers les boutons : http://steampunk-aes.forumactif.org/t39-notre-fiche-fiche-boutons
Type de partenariat : TOP ;w; ?
Résumé du forum : Le monde se situe à une époque parallèle à la notre, se rapprochant du XIX siècle. C'est un monde sous influence STEAMPUNK du point de vue technologique, mais également FANTASY au niveau de la faune et de la flore. Le contexte se trouve être vaste et sans but précis pour que tout types de personnage soient possibles sur les terres d'Aes et simples à comprendre. Cela donne une plus ample possibilité de jeu.
Pourquoi un partenariat avec nous : PARCE QUE VOTRE FORUM EST TROP COOL. JE VOUS AIME, C'EST TOUT. LOL. KEUR.
Autre : *calme* voulez-vous m'épouser ?

affectueusement, Orixe.

Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
$ : 15550
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat Mer 25 Mar - 17:41

Hi !
Merci d'être venu(e) demander un partenariat avec SF ! Nous ne voyons aucune raison de refuser le partenariat en lui même et nous acceptons le partenariat en Top (oh mon dieu j'me suis amusée avec votre barre de navigation pendant au moins 10 minutes un !). Nous ajoutons un icône menant vers votre forum sur la Page d'accueil et postons votre fiche (vous pourrez aller donner des nouvelles de votre forum dans ce sujet).
Nous vous remercions de cette demande et vous souhaitons bonne journée !
(Ps : Héhé mon premier message sérieux de la journey ! )
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfransokyo.forumactif.org
Orixe

MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat Mer 25 Mar - 18:11

Merci de votre réponse très rapide ! tout est en place chez nous aussi !
Master PR

MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat Mer 25 Mar - 21:17

Bonsoir ! J'ai croisé votre forum dans l'après-midi du coup je repasse ce soir pour faire une tite demande ~

Nom du forum : Pokemon Reborn
Thème du forum : Pokemon
Lien du forum : http://www.pokereborn.net
Lien vers la fiche : http://www.pokereborn.net/t14988-fiche-boutons
Lien vers les boutons : http://www.pokereborn.net/t14988-fiche-boutons
Type de partenariat : Normal
Résumé du forum : Voilà neuf ans maintenant que la criminalité est en hausse malgré tous les efforts de la police combinés à celle des rangers. Les rares suspects qui ont pu être mis sous cellule n'ont jamais rien avoué ou plaidaient coupable directement, comme s'ils cherchaient à cacher quelque chose. Alors que les crimes commis touchaient simplement le vol de Pokemon, de bijouteries ou de commerçants, des meurtres commencent à avoir lieu de plus en plus souvent, touchant principalement les riches, ceux de Domuraille n'était pas épargné. La ville aux remparts imposantes se transformerait-elle en un piège géant pour ces personnes fortunées qui voient désormais leur ville pourtant si bien protégée, devenir une immense scène de crime ? Bon nombres de Pokemon ont également disparu des Centres Pokemon où ils se trouvaient en soin mais, impossible de savoir qui sont les auteurs de ces vols de plus en plus réguliers. Les familles Fondatrices tentent tant bien que mal de calmer les journalistes concernant ces affaires mais, tout le monde le sait maintenant, Alcea est en crise et il faut faire quelque chose pour remédier à cela ! Cette année 2021 risque d'être une année bien sombre pour les habitants de Alcea ...
Pourquoi un partenariat avec nous : Parce que c'est tout beau, que ça a l'air cool, que vous êtes tout récent donc faut bien des keupins, nan ?
Autre : Un cookie ?

Wala ! Du coup moi je vais continuer à zieuter votre forum, t'être que je finirais par me laisser tenter ! Il allait fort sympathique ! Puis suis en manque de RP T.T
En tout cas je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne soirée !

Cordialement,
Le staff de PR

Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
$ : 15550
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat Mer 25 Mar - 22:32

Hi !
J'ai bien aimé votre forum, j'étais déjà tombée dessus il y a quelques temps ... Cependant, nous sommes contraints de refuser la demande en TOP et vous proposons un simples.
Pour les tops, nous refusons les défilements ou onglets, de sortes à ce qu'il faille attendre ou cliquer sur un onglet pour pouvoir voir le forum, offrant de notre côté une meilleure visibilité de l'icône - j'me perds dans ce que je dit x__x.
Je suis donc désolée de devoir refuser, même si d'un côté votre forum nous a beaucoup plus ! Je vous (je me répète) propose donc un partenariat simple (Echange de fiches).
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfransokyo.forumactif.org

Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
$ : 14304
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat Mer 25 Mar - 23:18

Il n'y a pas besoin de s'excuser, j'ai demander que en partenaire simple de toute manière, donc fiche =) Et nos top partenaire ne sont pas en défilement, ils sont sur la page d'accueil ^.^ Du coup je file rajouter votre fiche. Merci en tout cas.

Fondatrice de PR