Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Atsuo Ran
Atsuo Ran



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 34955
www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptySam 21 Mar - 14:11




Les demandes de partenariat

Si vous voulez établir un partenariat entre San Fransokyo et votre forum, vous êtes au bon endroit !
Pour commencer, nous n'acceptons que les forums RPG de type manga, dessin ou semi-réel, donc par de forum RPG réel. Nous ne demandons pas de minimum de membres ni de message, juste un forum terminé et travaillé. Un forum baclé sera, de toute évidence, refusé. Cependant, tous les forums ne respectant pas la charte de forumactif sera refusé, ainsi que les forums ayant pour thème le Y/Y/H. De toute manière, si nous refusons une demande de partenariat, nous vous en donnerons la raison.
Vous devrez, une fois votre forum accepté, nous donner des nouvelles au moins une fois tous les deux mois, mais vous pouvez très bien donner des nouvelles toutes les semaines. Un forum n'ayant plus donner signe d'activité sur sa fiche depuis plus de trois mois verra son partenariat annulé.
Les partenariats tops sont pris sur coup de coeur mais vous pourrez tenter votre chance en cochant "Top" lors de la demande.
Pour votre demande, vous devrez utiliser le formulaire suivant ;


Code:

[b]Nom du forum :[/b] ici
[b]Thème du forum :[/b] ici (ville, académie, pokémon ...)
[b]Lien du forum :[/b] ici
[b]Lien vers la fiche :[/b] ici
[b]Lien vers les boutons :[/b] ici
[b]Type de partenariat :[/b] ici
[b]Résumé du forum :[/b] ici
[b]Pourquoi un partenariat avec nous :[/b] ici
[b]Autre :[/b] ici
Revenir en haut Aller en bas
Orixe
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMer 25 Mar - 17:21




AMOUR. DES BEBES. VOTRE FORUM EST BEAU ET FRAIS. JE L'AIME. DES BEBES LICORNES :w: ....

Nom du forum : AES ♦ Réflexion Mécanique
Thème du forum : Steampunk/Fantasy
Lien du forum : http://steampunk-aes.forumactif.org/
Lien vers la fiche : http://steampunk-aes.forumactif.org/t39-notre-fiche-fiche-boutons
Lien vers les boutons : http://steampunk-aes.forumactif.org/t39-notre-fiche-fiche-boutons
Type de partenariat : TOP ;w; ?
Résumé du forum : Le monde se situe à une époque parallèle à la notre, se rapprochant du XIX siècle. C'est un monde sous influence STEAMPUNK du point de vue technologique, mais également FANTASY au niveau de la faune et de la flore. Le contexte se trouve être vaste et sans but précis pour que tout types de personnage soient possibles sur les terres d'Aes et simples à comprendre. Cela donne une plus ample possibilité de jeu.
Pourquoi un partenariat avec nous : PARCE QUE VOTRE FORUM EST TROP COOL. JE VOUS AIME, C'EST TOUT. LOL. KEUR.
Autre : *calme* voulez-vous m'épouser ?
www. les demandes de partenariat Empty www. les demandes de partenariat Empty
www. les demandes de partenariat Profil11

affectueusement, Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35400
www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMer 25 Mar - 17:41


Hi !
Merci d'être venu(e) demander un partenariat avec SF ! Nous ne voyons aucune raison de refuser le partenariat en lui même et nous acceptons le partenariat en Top (oh mon dieu j'me suis amusée avec votre barre de navigation pendant au moins 10 minutes un !). Nous ajoutons un icône menant vers votre forum sur la Page d'accueil et postons votre fiche (vous pourrez aller donner des nouvelles de votre forum dans ce sujet).
Nous vous remercions de cette demande et vous souhaitons bonne journée !
(Ps : Héhé mon premier message sérieux de la journey ! www. les demandes de partenariat 2759001128 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Orixe
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMer 25 Mar - 18:11


Merci de votre réponse très rapide ! tout est en place chez nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Master PR
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMer 25 Mar - 21:17


Bonsoir ! J'ai croisé votre forum dans l'après-midi du coup je repasse ce soir pour faire une tite demande ~

Nom du forum : Pokemon Reborn
Thème du forum : Pokemon
Lien du forum : http://www.pokereborn.net
Lien vers la fiche : http://www.pokereborn.net/t14988-fiche-boutons
Lien vers les boutons : http://www.pokereborn.net/t14988-fiche-boutons
Type de partenariat : Normal
Résumé du forum : Voilà neuf ans maintenant que la criminalité est en hausse malgré tous les efforts de la police combinés à celle des rangers. Les rares suspects qui ont pu être mis sous cellule n'ont jamais rien avoué ou plaidaient coupable directement, comme s'ils cherchaient à cacher quelque chose. Alors que les crimes commis touchaient simplement le vol de Pokemon, de bijouteries ou de commerçants, des meurtres commencent à avoir lieu de plus en plus souvent, touchant principalement les riches, ceux de Domuraille n'était pas épargné. La ville aux remparts imposantes se transformerait-elle en un piège géant pour ces personnes fortunées qui voient désormais leur ville pourtant si bien protégée, devenir une immense scène de crime ? Bon nombres de Pokemon ont également disparu des Centres Pokemon où ils se trouvaient en soin mais, impossible de savoir qui sont les auteurs de ces vols de plus en plus réguliers. Les familles Fondatrices tentent tant bien que mal de calmer les journalistes concernant ces affaires mais, tout le monde le sait maintenant, Alcea est en crise et il faut faire quelque chose pour remédier à cela ! Cette année 2021 risque d'être une année bien sombre pour les habitants de Alcea ...
Pourquoi un partenariat avec nous : Parce que c'est tout beau, que ça a l'air cool, que vous êtes tout récent donc faut bien des keupins, nan ?
Autre : Un cookie ?

Wala ! Du coup moi je vais continuer à zieuter votre forum, t'être que je finirais par me laisser tenter ! Il allait fort sympathique ! Puis suis en manque de RP T.T
En tout cas je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne soirée !

Cordialement,
Le staff de PR
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35400
www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMer 25 Mar - 22:32


Hi !
J'ai bien aimé votre forum, j'étais déjà tombée dessus il y a quelques temps ... Cependant, nous sommes contraints de refuser la demande en TOP et vous proposons un simples.
Pour les tops, nous refusons les défilements ou onglets, de sortes à ce qu'il faille attendre ou cliquer sur un onglet pour pouvoir voir le forum, offrant de notre côté une meilleure visibilité de l'icône - j'me perds dans ce que je dit x__x.
Je suis donc désolée de devoir refuser, même si d'un côté votre forum nous a beaucoup plus ! Je vous (je me répète) propose donc un partenariat simple (Echange de fiches).
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Nishijima Sayu
Nishijima Sayu



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 139
$ : 34154
www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMer 25 Mar - 23:18


Il n'y a pas besoin de s'excuser, j'ai demander que en partenaire simple de toute manière, donc fiche =) Et nos top partenaire ne sont pas en défilement, ils sont sur la page d'accueil ^.^ Du coup je file rajouter votre fiche. Merci en tout cas.

Fondatrice de PR
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reeds
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyJeu 26 Mar - 12:20


hello

Booooooonjooooooooooour \o/ 



Cette bannière. Non mais cette bannière. Ce codage. Ce design. Mon dieu c'est beau. C'est magnifique. Lumineux. Étincelant. *sort ses lunettes de soleil pour ne pas cramer ses yeux avec un tel degré de topissitude* Je. Autant vous le dire, habituellement je n'aime pas spécialement les forums aux couleurs trop claires mais là... LÀ. QUE VOULEZ-VOUS QUE JE VOUS DISE LÀ HEIN ? D8 C'est de l'incitation à l'inscription pure et simple là D8 Vous vous en rendez compte au moins ? éwè ( et ces smileys, j'suis fan  keur deux )

Brefouille. C'était pour proposer un partenariat avec Agartha rougir ( j'ai voulu m'inscrire direct, mais... J'ai vraiment pas le temps, en ce moment TwT Pourquoi... trois ) Bon, passons au formulaire, sinon j'vais pas arrêter de vous dire que vous shinez grave. Ce qui est vrai d'ailleurs, ne laissez personne dire l'inverse êwe ( et le nom de la ville. San Fransokyo. J'vous avoue que c'est ça qui m'a attiré la rétine direct. )

Nom du forum : Agartha.
Thème du forum : Désert. ( ouais, ça fait bizarre dit comme ça... Disons qu'il y a les citadins hyper-modernes et high-tech d'un côté, et les nomades attachés aux traditions et civilisations anciennes, avec un tout petit brin de fantastique, de l'autre côté. Le truc compliqué quoi °° /vlan/ )
Lien du forum :
Code:
http://agartha.forumactif.org/
Lien vers la fiche :
Code:
http://agartha.forumactif.org/t4-notre-fiche-de-partenaire
Lien vers les boutons :
Code:
http://agartha.forumactif.org/t4-notre-fiche-de-partenaire#2432
Type de partenariat : ... Ce que vous voulez °° Top, pourquoi pas ? Simple nous convient totalement aussi. Vous choisissez selon ce que vous pensez de notre désert de fous \o/
Résumé du forum : Agartha. Un désert, peuplé de sédentaires et de nomades. Un désert dont l'aridité développa la cupidité des sédentaires devant les oasis qui s'asséchaient les unes après les autres. Seule 1400 survécut à cette désertification. Ce qui causa de nombreuses guerres, que les nomades évitèrent en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent confrontés à des citadins beaucoup, beaucoup, beaucoup plus avancés technologiquement. Sauront-ils cohabiter ?
Pourquoi un partenariat avec nous : Parce que vous shinez tellement que ça aurait été un crime de ne pas le faire uwu Et parce qu'à défaut de m'inscrire à vos côtés ( comme dit, je n'ai vraiment pas le temps TwT ), j'aurais aimé avoir un partenariat avec vous, histoire d'avoir une longue loooooooongue histoire d'amitié \o/ Et de coussins. C'est important les coussins êwe
Autre : Notre système de partenariat est un gros bordel en ce moment. Pour l'instant, vous serez affichés sur notre pa. Mais avec notre nouveau thème, nous aurons soit les tops ( pa + échange de fiches + dans le récap des partenaires - + footer peut-être, on est encore en plein débat sur ce point - ), soit les simples ( footer + échange de fiches + dans le récap des partenaires ). Nous reviendrons vers vous à ce moment-là, je suis désolé d'avance de ce désordre >.< 

Oh et aussi. Je vous aime keur trois 


Merci d'avance du temps que vous me consacrerez, et j'espère qu'on ne vous paraîtra pas trop fous... ôwo ( c'est que vivre dans un désert, ça dézingue les neurones, vous voyez... /paf/ )


Bonne continuation à vous, gros bisous, câlinous, plein de bébés...
Et je vous dis à bientôt hi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35400
www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyJeu 26 Mar - 19:26


Hi !
Merci de tous ces compliments un
Je suis passée sur votre forum - forcément - et oh mon dieu, il est superbe aussi **
Bon après je suis très facilement impressionnable x3
J'accepte donc votre partenariat en top, nous avons tout poster et ajouter votre bouton, vous pourrez venir donner de vos nouvelles dans le sujet de votre fiche cinq
Bonne fin de journée !
keur trois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Matt Reeds
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyVen 27 Mar - 8:26


hello

Coucou \o/

Merci infiniment d'avoir accepté le partenariat *w* En top en plus. Je. Merci TwT Ça me réchauffe mon petit coeur, là.  rougir Je suis contentement. Donc. Merci.Voilà. Ça fait toujours plaisir de savoir que son forum plaît ;;

Votre fiche se trouve donc ici, votre bouton est dans le récapitulatif de nos partenaires ici, et... Le bouton sur notre pa suivra sous peu êwe Ne m'en voulez surtout pas, je suis une quiche en codage, et je vais éviter de bousiller la pa, voyez-vous. uwu Le codeur du fofo le mettra dans la journée \o/

Et mon dieu, je suis désolé de ce retard de réponse T-T Je viendrais vous donner plein de bonnes nouvelles et plein d'amour, c'est promis, vous le méritez \o/ N'hésitez pas à en faire de même ici, comme ça, on pourra faire de la cuisine, des cookies, des bonbons, des coussins, et plein de choses ensemble \o/

Bisous bisous, amour et coeurs sur vous 
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyVen 27 Mar - 23:53


Bonjour/soir.

Ici Sawako du forum Neko no Shima. 
Dernièrement, j'ai accepté votre demande de partenariat en t'en que simple. Cependant, j'ai remarqué que malgré tout, le bouton de notre forum n'était pas affiché d'une manière visible sur votre forum. Voir même, pas du tout. Certes, c'est une demande en partenariat simple pour chacun de nous, mais comme j'affiche votre bouton dans le footer de mon forum, j'aimerais bien que l'on soit affiché d'une manière plutôt égal.

Pardon si ça ne semble pas clair, mais bref. Si le bouton de mon forum n'est pas affiché sur un endroit visible facilement par tous sans aller dans la catégorie partenariat, je ne pourrais pas accepter convenablement votre demande de partenariat.

Sur ce, bonne journée/soirée.
Cordialement, Sawako.

(Je ne savais pas trop où poster, donc j'viens me plaindre ici 8'D)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35400
www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptySam 28 Mar - 11:02


Hi, voilà nous avons rajouté votre bouton sur la page d'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
KingsS
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptySam 4 Avr - 11:52


BONJOUR ! Je me permets de poster une demande, parce que je suis tombée sur votre forum et il est genre SUPER TOP PAILLETTES ! Je comprendrai en revanche que vous refusiez le partenariat, étant donné qu'on vient d'ouvrir... ^^"
(en plus vous avez des smileys qui roxxent des cailloux!)

Nom du forum : Kings Society
Thème du forum : île, fantastique
Lien du forum : http://kings-society.forumactif.com/
Lien vers la fiche : http://kings-society.forumactif.com/t38-nos-boutons-fiche#54
Lien vers les boutons : http://kings-society.forumactif.com/t38-nos-boutons-fiche#53
Type de partenariat : Je demanderai bien TOP, mais je pense pas que ça soit accepté, du coup je dirai simple par dépit. Ouin. www. les demandes de partenariat 1228965100
Résumé du forum : Vous vous retrouvez sur l'île, que ce soit de gré ou de force. Comment vous êtes arrivé ici ? Seul votre passé peut vous répondre. Vous souvenez-vous seulement de votre passé ?

Vous êtes soit Monsieur et Madame tout le monde soit Monsieur et Madame les riches. Vous savez vous servir d'un Pouvoir tout comme vous pouvez ne pas savoir le faire. Et cela distingue en grande partie votre statut : êtes-vous un Reion Suprême, un Reion, un Servant, un Hume ou un Marqué ? Selon votre statut, votre vie va radicalement changer du tout au tout.

[...]


Ici, chacun pour soi, ou presque. Tout le monde veut être le plus fort, tout le monde veut du Pouvoir et tout le monde se met des bâtons dans les roues. Et vous, oserez-vous lancer les dés ?
Pourquoi un partenariat avec nous : Parce qu'on est gentils, qu'on aime les cookies et les licornes, et même les pirates (swag pearl rpz). Qu'on a un système de dés pour ceux qui veulent, et que ça c'est chouette \o/ et puis aussi que comme je disais au dessus, votre forum il est vachement swag, il a un codage et un contexte de foufou, teach me master!
Autre : Alors déjà si vous dites oui, j'vous donne un cookie ! Et puis sinon comme dit on est encore un bébé en tant que forum, du coup voilà \o/


En tout cas merci d'avance de m'avoir lue, et dans tous les cas, bonne continuation à vous  keur
Revenir en haut Aller en bas
Bailong
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyDim 5 Avr - 16:14


Bijour ! On viens proposer une demande !  un

Nom du forum : Paradigm Shift
Thème du forum : Fantastique, futuriste, RPG.
Lien du forum : http://ps-rpg.forumactif.org/
Lien vers la fiche : http://ps-rpg.forumactif.org/t7-fiche-boutons#74
Lien vers les boutons : http://ps-rpg.forumactif.org/t7-fiche-boutons#10
Type de partenariat : Top!
Résumé du forum : La terre, une planète dévorée, détruite, écorchée par l'un de ses fils, l'homme. Il a consommé toutes les matières premières, offertes par mère nature, détruit la vie de ses autres frères et sœurs, pour des questions de survie idiotes. L'homme s'est enrichit en empilant des cadavres en invoquant à tout va, la raison du plus fort et de la chaîne alimentaire. Mais la vérité, c'est qu'il s'est construit un monde consumériste. Étouffé par ce monde, l'homme voulut tenter de nouvelles choses. Des expériences. Certaines réussirent et d'autres, échouèrent. Donnant au fil des époques, des résultats concluants pour améliorer leur calcul et persévérer... Mais en 2023, ce fut certainement l'expérience de trop. Et une race de super-hommes fut créée. C'est le début de notre histoire…
Pourquoi un partenariat avec nous : Votre forum est vraiment jolie et on trouve le travail très abouti ! Donc pourquoi pas un partenariat. 8D
Autre : Bonne continuation et amur sur vous. ♥️

Bonne journée ! www. les demandes de partenariat 2193128731
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35400
www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMar 7 Avr - 13:03


Hi ! coeur rouge
Excusez mon gros retard, j'avais pleins de trucs à faire (nan c'pas vrai j'étais en week lel) enfin j'avais pas le temps, tout ça tout ça >__< Je m'occupe donc de vous de suite !
KINGS SOCIETY - Pourquoi on vous accepterez pas en top ? D: Vous êtes superbe et j'ai craqué au niveau de votre contexte *^* On vous accepte donc en top, on vous met sur notre nouvelle PA et on affiche votre fiche de suite ! coeur rouge
PARADIGM SHIFT - Grnyguhijfcvgh j'adore votre graphisme ! J'étais tombée sur votre forum plusieurs fois mais j'osais pas vous demander un partenariat - je suis une petite timide www. les demandes de partenariat 564540549 On accepte donc le partenariat en top aussi et on vous affiche sur notre nouvelle PA. On met votre fiche de suite aussi :3
Cordialement, le truc nommé Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Yumi.
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMar 7 Avr - 21:16


OKAY. BAYMAX. JE VOUS AIME.
*tousse*
Bonsoir ! Comme vous vous en doutez, je viens pour un petit partenariat.:3

Nom du forum : Noragami
Thème du forum : RPG Fantastique
Lien du forum : http://noragami.forumgratuit.org/
Lien vers la fiche : http://noragami.forumgratuit.org/t7-nous-lier-notre-fiche-nos-boutons (en bas)
Lien vers les boutons : http://noragami.forumgratuit.org/t7-nous-lier-notre-fiche-nos-boutons
Type de partenariat : Pouvons-nous demander un Top en échange de cookies faits maison ? c:
Résumé du forum : On a tous connu un jour où l'autre la tristesse, le désir d'abandonner ... La vie n'est pas toujours simple. Et des fois, la douleur est telle qu'une idée folle traverse votre esprit. Partir. Tout quitter. Sauter d'un toit ? Overdose de médicaments ? Se jeter sur la voie. Ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Vous avez de plus en plus envie de dormir... Vous êtes guidé par une voix. Non... Plusieurs, qui semblent vous appeler. Elles vous attirent, et vous vous laissez faire. Savez-vous d'où viennent ces voix ? De l'au-delà. Ou plutôt de "l'autre coté" car ce ne sont pas des anges qui vous invitent là-bas mais plutôt l'inverse. Des démons... Des Ayakashis en l’occurrence.

Ces créatures sont des condensés de mauvais souvenirs, de pensées sombres, visant à démoraliser les gens et les inciter à commettre l’ irréparable. Avant que vous aussi vous deveniez l'un des leurs.

Pourquoi un partenariat avec nous : Parce que vous êtes tout jeune et que le contexte de votre forum est très sympa. PUIS CE THÈME. *^*
Autre : FLUFFY FLUFFY.

Voilàààà !
Merci à vous d'avoir lu et bonne soirée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35400
www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMar 7 Avr - 21:37


Hi !
Noragami *-* Omfg ce manga m'a fait pleurer quand je le regarder, puis Yukine ... *^*
J'aime bien votre forum mais le top est impossible, vu que le lien vers le forum est indirect. Nous vous proposons donc un partenariat simple (échange de fiches) si ça vous va quand même coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Ileana
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMar 7 Avr - 21:54


Bien le bonsoir !
Je suis la fondatrice de Air Fly, vous êtes venu demander un partenariat avec nous mais comme je n'ai pas eu la moindre réponse je me demandais si votre demande était donc toujours d'actualité ou si elle était tout simplement passé à la trappe. Bref je vous remercie par avance de votre réponse qu'elle soit positive ou non. Et vive Baymax o/.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35400
www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMar 7 Avr - 22:08


Omfg je suis vraiment désolée !
Lydia m'a aider aux demandes de partenariat mais elle m'a pas tenue au courant *pas taper* >__< !
J'ajoute votre logo et votre fiche de suite ! coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Ileana
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMar 7 Avr - 22:10


Pas de problème cher collègue ;P. Pour ça que je préfère demander. Merci pour la réponse rapide, et n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou et nous donner de vos nouvelles !
Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMar 7 Avr - 22:21


Re-bonsoir !

Ouiiiii petit Yukine méritait mieux que ça ;u;

Allez y pour le partenariat simple, c'est toujours mieux que rien. :3
Merci à vous donc, j'installe votre fiche aussi vite que possible. ~

Au plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Bailong
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMar 7 Avr - 23:28


Mercii beaucoup, ça fait vraiment plaisir. ;v;
On fait de même de notre côté et bonne soirée à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
KingsS
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyMer 8 Avr - 15:05


HOLY SHIT BCEUZIGBVIURZEBVEO Je pensais vraiment pas que ça passerait en top, vous me faites ma journée là ♥
Infiniment merci ! J'ajoute votre fiche (et par contre, comme je suis une quiche du codage, je laisserai ma collègue vous ajouter sur la PA, j'ai peur de détruire le forum :expérience qui parle: ^^")

Un grand merci à vous, et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
jacie
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyJeu 9 Avr - 1:09


YO
je viens vous annoncer que le partenariat avec Primepoc a été accepté ! Vu que j'ai mis un peu de temps je préfère passer par ici pour vous faire passer le mot au cas où vous ne reviendrez pas sur le forum pour zieuter notre réponse.
Bonne soirée!


vexé smileys incompréhensibles  fatigué heureux énervé mdr 
cinq trois quatre www. les demandes de partenariat 4281901970 OH JE LES CONNAIS CEUX LA LKSQJLDK GNIIIH mes bbs  www. les demandes de partenariat 2858597212 www. les demandes de partenariat 2858597212 www. les demandes de partenariat 2858597212 www. les demandes de partenariat 2858597212 ils sont énormes chez vous hahaha

BREF j'arrête mes conneries
www. les demandes de partenariat 2454475152  OMG CELUI LA ON L'A PAS:'(
Revenir en haut Aller en bas
Iri Okamoto
Anonymous



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat EmptyJeu 9 Avr - 23:27


Hello très chers camarades dans la compagnie des nouveaux forums ! Je zieute votre fo' depuis hier et, ne pouvant pas m'inscrire, je me rattrape en venant vous proposer un partenariat avec mon propre bébé ♥

Nom du forum : Dream Academy
Thème du forum : Ecole réaliste, mais avatars mangas
Lien du forum : http://dreamacademy.forumactif.com/
Lien vers la fiche :
Code:
<center><iframe src="http://dreamacademy.forumactif.com/h1-fichepub" height="1210" width="540"  frameborder="0" border="0" ></iframe></center>
Lien vers les boutons : Tout se trouve ici : http://dreamacademy.forumactif.com/t33-notre-fiche-de-pub-et-nos-boutons
Type de partenariat : Comme vous voulez, on acceptera n'importe lequel ♥
Résumé du forum :

La Dream Academy, en quelques années, est devenue célèbre dans le monde entier grâce à son concept innovant. L'école ne recrute pas selon les talents des gens, mais bien sur base de leurs rêves. Et, quels que soient ces rêves, ils s'engagent à les réaliser à la fin du cursus des élèves. Pour ce faire, il leur sera donné en plus de leur cursus standard des cours supplémentaires personnalisés. Toutefois, l'établissement n'accepte qu'un nombre limité d'étudiants chaque année. Assure-toi d'envoyer ta lettre à temps !

Pourquoi un partenariat avec nous : Parce qu'on vous aime déjà. Parce qu'il faut qu'on se serre les coudes. Et voilà ♥
Autre : Je trouve le graph assez peu contrasté :/ Je veux dire par là que c'est un peu difficile à lire pour quelqu'un qui, comme moi, a des problèmes de vue. Mais le reste, le codage itou, c'est super-beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



www. les demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: www. les demandes de partenariat www. les demandes de partenariat Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» À propos d'un partenariat

San Fransokyo :: & LES TEXTES IMPORTANTS @ :: www. partenariat-