Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 9136
MessageSujet: [PV: Sayu] L'amour des animaux Jeu 16 Avr - 21:02


l'amour des animaux
Je me promenai doucement aux reflets de l'aurore en cherchant un magasin ouvert pour me restaurer. Au bout d'une heure passer dehors, je ne sentais plus mes bras ni mes mains et il était maintenant 8 heures. Une heure où tout le monde est dehors, une heure ou les restaurants ou snack sont ouvert. Je me cachai dans une ruelle sombre derrière un magasin. Dans quel but ? Et bien, je voulais me changer en chat pour aller quémander les quelques portions de nourriture mangeable que les snacks avaient, mais je me détournai de cette intention au dernier moment. J'avais aperçu une pauvre souris piégée sous un verre transparent un jeune garçon maintenant le verre. Je m'approchai et le garçon tourna la tête vers moi, je ne le connaissais pas, mais j'étais prête à parié qu'il n voulait pas un brin de bien à cette malheureuse souris toujours sous son verre. Je m'approchai encore plus près et il lâcha le verre et parti en courant. Je m'accroupis sur le sol plein de poussière et m'approchai du verre pour aider cette pauvre bête, je la sauris du verre et lui tendis les mains pour qu'elle monte dedans, elle le fit et dessuite, je me relevai la pauvre bête dans les mains et sorti de la ruelle sombre pour aller sur un trottoir et avoir une vue d'ensemble des enceintes de la ville. Je cherchai pendant 20 minutes une animalerie et en trouvai une très mignonne avec, a ce qu'on m'avait dit, des employées vraiment très professionnelles.
Je m'avançai vers la guiche ou une très belle fille aux cheveux rose et au visage angélique, je m'avançai et dit : "bonjour, j'ai trouvé cette adorable petite souris dans la rue, je me suis dit que je pourrais vous l'apporter.
-->
code by © N3m0

_________________
merci beaucoup à Atsuo pour ma signa trop belle!!!





cro mignon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amour d'animaux !
» Animaux domestiques.
» l'amour des animaux
» Mes trois bébés d'amour ^^
» esprits et animaux

San Fransokyo :: & SAN FRANSOKYO - LA VILLE @ :: http://animalerie.com-