Tops Koupings

Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
$ : 14294
MessageSujet: links | Sayu Jeu 26 Mar - 10:05

25 ans - bisexuelle - célibataire - japonnaise

Sayu est une jeune femme assez mystérieuse mais, très sociale malgré son côté solitaire. Elle aime être entouré de personne en qui elle a confiance mais, ce qu'elle aime par dessus tout, c'est être auprès d'animaux, normal me direz-vous ... Malgré la confiance qu'elle puisse accorder à ses amis, ceux-là ignore ce qu'elle est vraiment tout simplement car elle ne veut mettre en danger personne en partageant son secret ...

I need to ...

— un(e) meilleur(e) ami(e) : La seule personne qui sache tout d'elle et qui ne la trahira jamais.
— des ami(e)s : Même si tu es son ami, tu ne sauras ce qu'elle est vraiment à moins de te rapprocher d'elle.
— des connaissances : Un voisin, un collègue de boulot sans lien en particulier, tout le monde est concerné.

icons

kit & cadeaux

Spoiler:

code by © N3m0

Spoiler:

Merci Caragh pour mon avatar actuel. ♥
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: links | Sayu Jeu 26 Mar - 18:40

Avec plaisir =3 Une idée particulière de lien ? Une envie ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: links | Sayu Jeu 26 Mar - 19:13

Bah pour sûr, on est collègue, sauf si ils bossent dans une animalerie différente mais ça serait marrant qu'ils soient employé dans la même.

Spoiler:

Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
$ : 13986
MessageSujet: Re: links | Sayu Jeu 9 Avr - 6:09

Moi aussi je voudrais un p'tit lien avec toi c'est possible? ^.^

cro mignon:

Dernière édition par Valentine Chipp le Ven 10 Avr - 23:16, édité 1 fois