Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



« Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose _
MessageSujet: « Insérez une phrase cute. » ▬ Saphrose « Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose EmptyVen 27 Mar - 19:00




NOM PRENOM ▬ ROWE Saphrose.
ÂGE ▬ Dix-neuf ans.
EMPLOI ▬ Vendeuse en boulangerie à temps partiel.
ACADEMIE ▬ Académie d'arts.
DON ▬ Necro.

PERSO UTILISE ▬ xxx
UN AVIS SUR LE FOW ▬ xxx
UNE QUESTION ? ▬ xxx
AUTRE ▬ xxx



caractère ▬

Face 1 ▬ On ne peut pas détester Saphrose.
Saphrose, c’est cette fille qui est amie avec tout le monde. Si, vous savez, ce genre de personne qui s’arrête toutes les cinq minutes pour dire bonjour. Eh bien, elle est comme ça. D’un autre côté, cette jeune adulte respire la confiance. On peut tout lui dire et justement, nombreuses sont les personnes qui se confient à elle.  Et puis, on dirait un ange avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, et ce sourire qu’elle a en permanence. Saphrose est cataloguée chez ces personnes qui ont la joie de vivre, qui sont toujours de bonne humeur. Du coup, les inconnus n’ont pas de mal à dialoguer avec Saphrose. Bref, c’est une fille avec qui on passe de bons moments tellement sa compagnie est agréable.

Face 2 ▬ … vu qu’on la connaît pas assez bien.
Mais derrière ce visage joyeux se cache une autre personnalité bien plus sombre. Saphrose n’est pas heureuse, loin de là. Cette-dernière se déteste, elle ne supporte pas d’être une spéciel. Et pour cause, depuis toute petite ses parents lui ont appris que les spéciels étaient des monstres, qu’ils étaient une erreur de la nature, qu’il fallait s’en méfier, et que Saphrose n’échappait pas à cette règle. Seulement, vu que Saphrose était leur fille, ils décidèrent de ne pas la livrer aux traqueurs, ils la cachèrent dans la cave de leur maison et l’abandonnèrent lorsqu’elle avait quatorze ans. Saphrose n’avouera jamais être une spéciel et est même prête à aider les traqueurs pour tenter de se faire pardonner sa nature auprès de ses parents.


physique ▬

« Cette fille est trop une bombe. »
Eh oui, Saphrose a un physique à faire jalouser les autres filles et à faire tomber les garçons à ses pieds. Pour commencer, cette fille a une poitrine assez développée et qu’est-ce qu’elle aime mettre des décolletés ! Bien que son but n’est pas d’être vulgaire. De toute façon, Saphrose a tellement d’expressions mignonnes qu’on oublie ce côté qui peut paraître vulgaire. Mais on peut dire que son corps est presque parfait : elle est loin d’avoir des kilos en trop, elle a une taille bien suffisante pour son âge et elle a des jambes fines. Sinon, pour le reste, elle est assez banale. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle ne couperait pour rien au monde et les yeux bleus. Un peu comme Barbie… Oubliez la référence. La seule chose qui dérange Saphrose, c’est sa pâleur. La miss aimerait bien bronzer mais à chaque fois qu’elle essaie, paf ! un coup de soleil. Du coup, elle a un peu abandonné l’idée.



Dernière édition par Saphrose Rowe le Dim 29 Mar - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishijima Sayu
Nishijima Sayu



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 139
$ : 34584
« Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose _
MessageSujet: Re: « Insérez une phrase cute. » ▬ Saphrose « Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose EmptyVen 27 Mar - 19:08


Welcome ! kitties
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Ran
Atsuo Ran



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 35385
« Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose _
MessageSujet: Re: « Insérez une phrase cute. » ▬ Saphrose « Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose EmptyVen 27 Mar - 19:10


Hey, bienvenue parmis nous.
Bonne chance pour ta fiche. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35830
« Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose _
MessageSujet: Re: « Insérez une phrase cute. » ▬ Saphrose « Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose EmptyVen 27 Mar - 19:28


Vouuaaaaaa je kiff ton avatar *-*
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche « Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose 2759001128
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Sen Kusunoki
Sen Kusunoki



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 51
$ : 35104
« Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose _
MessageSujet: Re: « Insérez une phrase cute. » ▬ Saphrose « Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose EmptyVen 27 Mar - 21:04


Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose _
MessageSujet: Re: « Insérez une phrase cute. » ▬ Saphrose « Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose EmptyDim 29 Mar - 18:22


Merci beaucoup pour ces messages de bienvenue. ;_; Je suis très heureuse d'être parmi vous, hihi ! coeur rouge

Je profite des remerciements pour annoncer que j'ai fini ma fiche. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35830
« Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose _
MessageSujet: Re: « Insérez une phrase cute. » ▬ Saphrose « Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose EmptyDim 29 Mar - 19:41


Tout est bon, je pense !
Je te valide, tu peux désormais aller demander un logement dans ce sujet, ouvrir une fiche de lien et commencer le RP :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé



« Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose _
MessageSujet: Re: « Insérez une phrase cute. » ▬ Saphrose « Insérez une phrase cute. » ▬  Saphrose Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-