Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JeSeraiMembre
Anonymous



Question pour les traqueurs _
MessageSujet: Question pour les traqueurs Question pour les traqueurs EmptyVen 27 Mar - 16:55


Bonyour, bonyour,

Déjà, bravo pour votre forum, je compte m'y inscrire. heureux Mais, avant de bosser sur ma fiche et de vous rejoindre, j'ai une question à vous poser :

→ Un traqueur peut-il être un spéciel ?

Alors bien sûr, je parle d'un spéciel qui se détesterait, qui n'utiliserait jamais son don, qui n'avouerait jamais être spéciel et qui pour se pardonner d'être spéciel (bien que personne, à part ses parents, soient au courant), il deviendrait traqueur. Alors je sais pas si cette idée à été prise ou autre mais voilà. Je voulais la poser au cas où il était possible de jouer ce type de perso.

Voilà, voilà. °°
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35700
Question pour les traqueurs _
MessageSujet: Re: Question pour les traqueurs Question pour les traqueurs EmptyVen 27 Mar - 17:18


Hi !
On nous avait déjà posé la question il y a peu et le groupe des traqueurs ne peut être constitué de spéciels. Même si un spéciel se déteste/déteste les autres ... Il est quand même rangé dans la même catégorie que les autres spéciels ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
JeSeraiMembre
Anonymous



Question pour les traqueurs _
MessageSujet: Re: Question pour les traqueurs Question pour les traqueurs EmptyVen 27 Mar - 17:22


D'accord, je vous remercie pour cette réponse.
Donc si je comprends bien, rien ne m'empêche de jouer un spéciel qui se déteste et déteste les autres ? Il aura le droit d'aider les traqueurs sans pour autant en être un ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35700
Question pour les traqueurs _
MessageSujet: Re: Question pour les traqueurs Question pour les traqueurs EmptyVen 27 Mar - 17:32


Voui il pourras aider les traqueurs, mais s'ils le découvre certains n'hésiterons pas à le traquer :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
JeSeraiMembre
Anonymous



Question pour les traqueurs _
MessageSujet: Re: Question pour les traqueurs Question pour les traqueurs EmptyVen 27 Mar - 17:35


Je m'en doute. =3
Je vous remercie pour vos réponses rapides et je file m'inscrire, vu que j'ai déjà l'idée de mon perso.
Merci encore ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35700
Question pour les traqueurs _
MessageSujet: Re: Question pour les traqueurs Question pour les traqueurs EmptyVen 27 Mar - 17:39


Du coup je renomme le titre au cas où d'autres invités à venir se posent la question.
Pas de quoi c'est normal :D Nous t'attendons sur la boîte de miaou <3 o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Question pour les traqueurs _
MessageSujet: Re: Question pour les traqueurs Question pour les traqueurs Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question *lève la main*
» Question très simple huhu
» Vacances (quand on à pas d'idée pour le titre...)
» L'amitié, c'est magique. C'pour ça que on a inventé la chasse aux sorcières.

San Fransokyo :: & LES TEXTES IMPORTANTS @ :: www. tableau d'annonces :: www. questions et suggestions-