Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyru E. Powell
Kyru E. Powell



Je suis arrivé(e) le ... : 08/07/2015
Messages : 13
$ : 32530
The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener _
MessageSujet: The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener EmptyJeu 27 Aoû - 12:13


Hrp:

Des explosions, des coups de feu, tout le monde criait et le sang se répandait un peu partout au sol, tandis que l'unité dont faisait parti le soldat Kyru avançait sur ce même champ de bataille. Des hommes et femmes tombaient, criblés de balles, juste à côté d'elle quand soudain, le général cria des ordres.

-SOLDATS ! Allez chercher l'unité BIP BIP BIP
-L'unité quoi ?
-L'unité BIP BIP BIP BIP !


BIP BIP BIP BIP BIP....Un rêve gâché par un réveil, qui lui, venait de réveiller une créature bougeant sous sa couverture, comme si elle allait sortir d'un coup et défoncer tout ce qui bouge, mais non, c'est juste Kyru qui est pas encore complètement réveillée. Elle se leva de son lit, et se dirigea vers la salle de bain, portant un vieux sweat et un bas de pyjama, et décida de prendre une douche, sous laquelle elle failli s'endormir à plusieurs reprises. Une fois sortie, les cheveux attachés et habillée d'une tenue de ville, armée d'un sac de sport contenant ses affaires habituelles. Elle se fit griller deux toast et un café, pendant que le temps passait, et qu'elle avait le regard braqué sur le calendrier des matchs de son équipe. Buvant son café d'une traite, la jeune fille essayait de sortir les toasts de l'autre main, sans succès ; elle déposa sa tasse, mangea ses tartines à une vitesse fulgurante, et partit à toute vitesse en direction du stade, pour l'entraînement habituel. 


À présent, elle marchait en plein centre-ville dans le brouhaha habituel de l'endroit, sans se presser. S'arrêtant à un feu, elle pouvait entendre des insultes fuser, des menaces et autres, venant d'une ruelle juste à côté, ce qui intrigua Kyru, qui prit sa direction sans hésiter. Il y avait une fille, et une bande d'hommes voulant apparemment la frapper ou quoi que ce soit, ils étaient quatre, et cela révoltait la sportive qu'un homme s'en prenne à une femme, sauf qu'en plus, ils étaient quatre là. La jeune fille trifouilla dans son sac quelques secondes et leur cria à la tête de sa voix étrangement aigu pour son âge.


-Hé ! Les crétins ! Vous en avez une belle paire pour avoir le courage de s'en prendre à une fille, en plus à quatre !
-Et qu'est-ce que t'en a à foutre ? On va voir si tu vaut la peine qu'on s'occupe de toi !


Celui qui semblait être leur chef s'avança vers elle et la souleva par le col, avant de la plaquer contre le mur et de lui donner quelques coups. Son nez saignait, mais elle ne put s'empêcher de lui sourire et de lui mettre un coup de poing dans la mâchoire, la lui déboîtant, chose qu'elle n'aurait jamais pu faire sans ses poings américains qu'elle portait depuis le début. 

-Ah, je crois que je saigne.


Les trois autre hommes foncèrent sur elle et lui lancèrent un "ULTIMATE TRIPLE ATTACK !", mais Kyru esquiva et répliqua avec un "PUNCH OF DESTINYYYY !", enfin, tout ça c'était dans sa tête. En vérité, elle les avait juste esquivés et assommés, et maintenant elle se dirigeait vers la fille tout en essuyant son nez.


-Tu vas bien ? Et ils te voulaient quoi ces types ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo Gärtener
Echo Gärtener



Je suis arrivé(e) le ... : 15/07/2015
Messages : 6
$ : 32366
The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener _
MessageSujet: Re: The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener EmptyDim 30 Aoû - 13:49


En cette magnifique journée ensoleillée, Echo avait décidé d’aller faire un tour au centre-ville faire le tour des boutiques, malgré son budget limité. Tout ce qu’elle voulait, c’était trouver une jolie boucle à cheveux à sa collection, d’une douce couleur qui rehausserait la couleur ardente de sa chevelure.

Oui bon. En gros, elle avait brisé sa petite boucle blanche en dentelle lors  d’un excès de colère toute seule dans sa chambre,  et elle regrettait amèrement son geste.

Elle marchait rapidement, gambadait même, un sourire pur collé au visage. Au loin, elle crut reconnaître une boutique de vêtements et accessoires adorables devant laquelle elle avait déjà passé quelques fois. Juste lorsqu’elle allait traverser la rue, le feu tourna au rouge. La rouquine fronça les sourcils, regardant à droite et à gauche. Elle vit une ruelle, qui ferait probablement office de raccourci. Elle s’y dirigea d’un pas enjoué. Seulement, ne venait-elle pas de faire dix pas, qu’elle entendit siffler derrière elle.

« Eh, arrête-toi deux minutes! »

Echo s’arrêta, leva les yeux au ciel, avant de reprendre un air innocent et se retourner.

« Oui ? » Demanda-t-elle de sa petite voix douce.

« T’es super mignonne, toi en fait. »

 Les joues de la rouquine se teintèrent de rouge.

C’était un art qu’elle maitrisait depuis bien longtemps, rougir sur demande.
 
« Oh merci beaucoup. »

Elle allait reprendre sa marche lorsqu’elle sentit un bras l’attraper par la taille. Elle regarda rapidement à droite puis à gauche, puis son regard s’assombrit, le coup de poing partant d’un seul coup.

Un juron s’échappa des lèvres de son interlocuteur, tandis qu’un sourire prenait place sur les lèvres de la jeune femme. Sourire qui s’estompa à la vue de trois autres hommes sortant de nulle part, s’approchant d’elle.

« T’as fait exactement ce qu’il fallait pas, petite. » La menaça celui qu’elle avait frappé. Il n’avait que la joue un peu rougie. Elle n’avait pas frappé assez fort. Zut.

Elle ferma les yeux, voyant deux des quatre hommes qui levaient le poing pour la frapper.

« Hé ! Les crétins ! Vous en avez une belle paire pour avoir le courage de s'en prendre à une fille, en plus à quatre ! »

« Et qu'est-ce que t'en a à foutre ? On va voir si tu vaux la peine qu'on s'occupe de toi ! »

Echo rouvrit les yeux, seulement pour voir sa « sauveuse » plaquée contre un mur, puis frappée en plein visage. Elle saignait, mais afficha un sourire avant de répliquer rapidement avec un coup de poing qui envoya valser son attaquant sur le sol.

C’est des poings américains qu’elle a, là !?

Elle remarqua qu’elle saignait, mais n’y prêta pas longtemps attention, esquivant les coups des trois autres hommes, puis les assommant. Elle s’approcha ensuite d’Echo, essuyant son nez sanguinolent du mieux qu’elle le pouvait.

Voilà. Encore sans effort et sans le vouloir, elle avait trouvé quelqu’un pour faire un sale boulot qu’elle aurait parfaitement pu faire sinon.

« Tu vas bien ? Et ils te voulaient quoi ces types ? »

« Je vais bien, merci à toi ! » Répondit-elle doucement, sortant un mouchoir un tissu orné de dentelles de son sac lilas. « Je ne sais pas, j’ai refusé poliment leurs avances et ils m’ont encerclée... »

Elle mentait, bien sûr. Mais avec un tel talent.

« Tu me permet ? Ne bouge pas trop. » Demanda-t-elle en entreprenant de délicatement essuyer le sang du nez de la petite attaquante. « Tu as beaucoup de courage, je n’aurais jamais pu m’imposer de cette manière, moi. J’espère que tu ne t’es pas fait trop mal par ma faute… »

Lorsqu’elle eût terminé sa tâche, elle tendit le mouchoir à la jeune femme.
« Puis-je te remercier avec une glace ? Menthe et chocolat ? Fraise vanillée ? Ou bien, chocolat ? » Demanda-t-elle avec un grand sourire, attrapant le poignet de la femme, sans attendre la réponse.

Echo marchait rapidement, d’une démarche sautillante, la petite femme sur ses talons. Elle s’interrompit d’un coup, se retournant d’un seul coup :
 
« Oh! » S’exclama-t-elle en plaquant ses mains sur sa bouche. « J’ai complètement oublié de me présenter ! Je suis Echo. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kyru E. Powell
Kyru E. Powell



Je suis arrivé(e) le ... : 08/07/2015
Messages : 13
$ : 32530
The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener _
MessageSujet: Re: The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener EmptyDim 30 Aoû - 18:42


Hrp:

Bon, elle allait bien, et ils ne risquent pas de l'embêter encore, après cette raclée. Au moment où elle allait repartir pour son entraînement, la jeune fille aux cheveux rouges lui essuya le nez, qui était encore dégoulinant de sang.

"Ah, euh… ne t'inquiètes pas pour ça, je n'ai pas eu mal… Et tu étais en danger, je ne pouvais pas te laisser là..."


Kyru récupéra le mouchoir que l'inconnue lui tendait et cette même fille, la prit par le poignet et la traîna dans la rue en lui proposant plusieurs parfums de glace pour la remercier.

"Attends, euh, je n'ai pas tellement le temps pour ça…"

Après que la présentation de la dénommée Echo soit terminée, l'autre fille lui répondit par un "Ky-kyru" tout simple. 

"Bon voilà, mais ne t'inquiètes pas, tu n'as pas besoin de me remercier, je n'ai vraiment pas le temps, faut que j'aille à mon entraînement…"

Mais une fille aussi mignonne qu'elle avait beaucoup de chances de se faire encore une fois agresser, et elle ne pouvait pas la laisser seule. En plus, elle lui avait fait son plus beau sourire, elle ne pouvait pas résister. Kyru poussa un petit gémissement hésitant et fini par accepter l'invitation, mais elle disait qu'il fallait faire vite.

Du coup, les deux filles marchaient l'une derrière l'autre et leur avancée dans le centre-ville était de plus en plus rapide, jusqu'à l'arrivée devant un magasin de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener _
MessageSujet: Re: The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener The cutie and the bullys || Pv : Echo Gärtener Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echo Gärtener [Terminée]

San Fransokyo :: & SAN FRANSOKYO - LA VILLE @ :: http://centre-ville.com-