Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robin John
Robin John



Je suis arrivé(e) le ... : 18/07/2015
Messages : 8
$ : 32403
Robin John is here - Fini~ _
MessageSujet: Robin John is here - Fini~ Robin John is here - Fini~ EmptySam 18 Juil - 19:45





NOM PRENOM ▬ Robin John
ÂGE ▬ 25
EMPLOI ▬ Policier
ACADEMIE ▬ -
DON ▬ Geek

PERSO UTILISE ▬ Jigen Daisuke - Lupin III
UN AVIS SUR LE FOW ▬ Les gens son cool et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de fo aussi claire, ça fait du bien aux yeux :D
UNE QUESTION ? ▬ nop
AUTRE ▬ /




caractère ▬

Je n'ai jamais vu Robin blesser quelqu'un. C'est une personne vraiment attentionnée. Non, en fait, je pense qu'il est même, comment dire ? …Pacifique, oui, c'est ça ! Il déteste la violence, c'est dommage, car c'est un bon tireur. Il est ce genre de personne qui ne prend jamais partie d'un camp ou d'un autre, toujours sur un fil tendu à jouer aux équilibristes. Ça lui jouera un tour un de ces jours. Le brun semble bien s'entendre avec les traqueurs, mais c'est surtout  pour les surveiller et veiller sur les Speciels. En fait je pense que la véritable raison c'est : pour n'avoir aucun ennemis dans les deux camps.

Il aime lire et est de nature plutôt calme et discret. Ce n'est pas une personne très compliquée, pour avoir la paix il suffit de le laisser avec bouquin, souvent un roman de chevalerie, ou avec ses joujoux. Comprenez par là, tout plein de trucs en métaux, fils électriques et autres joyeusetés pour bricolé. Perso, je déteste tout ce qui est mécanique, mais lui, c'est son passe-temps. Je n'ai jamais su pourquoi il était comme ça… Robin n'arrête pas de répéter qu'avant, il était ingénieur, que sa mémoire à disparut, mais pas ses réflexes. En tout cas, le barbu n'a pas du tout l'apparence d'un mécano... Mais chut, sinon il va se fâcher. Un jour je lui ai dit qu'on ne pouvait pas s'habiller en costard et bricoler à longueur de journée. Il est devenu tout rouge et c'est mis à crier ! C'est la seul fois où je l'ai vu en colère, même lorsque je l'embête lorsqu'il lit il ne fait que grommeler et se mettre un peu plus loin. c'est comme s'il avait peur de quelque-chose… Étrange… 

En tout cas si un jour vous demander à Robin pourquoi il est devenu policier et non ingénieur, il vous répondra surement que :

1 - « Bricolé c’est juste une passion, je ne me voit pas du tout faire carrière là dedans.

2 - Et puis, de toute façons, je ne suis pas assez bon pour travailler chez Krei Tech.

3 - Quand à ‘Policier’ c’est un très beaux métier,

4 - Arrêter le crime, ramener le calme dans la ville, c’est mon rêve.

5 - Ha oui, c’est aussi un métier sérieux, les gens sont calme, pas trop bruyant donc je peux lire sans êtres embêter.

6 - Et si vous avez besoin de moi, n’hésiter pas! »

Comme vous l'avez remarqué, Robin est très serviable, il prend vraiment son métier à coeur, un peu trop même. Je dis tout le temps qu'il lit trop de romans… Lorsqu'il a un objectif il le fait jusqu'au bout, même si c'est faire une centaine de kilomètres à vélo alors qu'il n'est pas du tout sportif. Bien sûr, il se plaint parfois, surtout quand il s'est encore embarqué dans un truc impossible, mais il ira jusqu'au bout, c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter…. Sauf pour tuer…





physique ▬

Un dicton connus dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences et vous ferez bien de vous en souvenir, car l'apparence de Robin ne colle pas exactement avec sa personnalité. Vu de l'extérieur il a plutôt l'air d'un croquemitaine, avec ses cheveux bruns coupé mi-court et sa barbe qui pointe vers l'avant comme un couteau. Pour ne rien arranger, cet homme porte toujours un grand chapeau au large bord qui dissimule tout le temps ses yeux, deux petites billes noires et perçantes. Autant vous dire qu'entre son chapeau et sa barbe on ne voit pas beaucoup sa peau pale. Et quand il n'a pas son chapeau, c'est une mèche de cheveux, qui lui tombe sur les yeux! Irrécupérable, j'vous dit.
Bien qu'il ai tendance à s'avachir un peu n'importe où tel un sac à patate, il prend grand soin de ses habits et est toujours vêtu d'un complet sombre.

Son corps mince s'élève à 1m80. Sa silhouette élancée, tel une ombre  se déplace avec élégance, sans un bruit dans les rues sombres et mal-famé. Oui, si les cauchemars avaient un corps se serait sûrement celui de Robin John. Son apparence effrayante et sa voix grave lui évitent les ennuis et permet à son grand soulagement de régler les conflits sans qu'il ait à intervenir.

Mais qui pourrait imaginer que se grand gaillard, cigarette en bouche, est un pacifiste, ou un bricoleur du dimanche ? Son apparence et ses passions sont tellement décalées, que cela doit en faire rire certain. Rien d'étonnant à ce que ses moqueries énerve Robin, lui qui déteste là violence : si on découvre qu'il est un Speciel, il est mort ! Il a en effet la mauvaise (?) habitude de souvent trainer avec des traqueurs. Pourquoi ne change-t-il pas d'habit me demanderiez-vous. Et ne met-il pas par exemple, une salopette ou un bleu de travail? Déjà parce que c'est pas classe et que c'est cool d'être class. Ensuite, parce que c'est ainsi qu'il est apparu, c'est la seule chose avec son nom dont il se souvient et donc qui le définit. D'ailleurs son costume est bien pratique pour dissimuler sa ceinture et surtout son pistolet, son fidèle M19 qu'il garde toujours sur lui.




Dernière édition par Robin John le Lun 27 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Smith
Shaun Smith



Je suis arrivé(e) le ... : 18/04/2015
Messages : 93
$ : 33495
Robin John is here - Fini~ _
MessageSujet: Re: Robin John is here - Fini~ Robin John is here - Fini~ EmptySam 25 Juil - 1:16


J'te dis bienvenue ici aussi, tiens e u e /o/
Revenir en haut Aller en bas
Robin John
Robin John



Je suis arrivé(e) le ... : 18/07/2015
Messages : 8
$ : 32403
Robin John is here - Fini~ _
MessageSujet: Re: Robin John is here - Fini~ Robin John is here - Fini~ EmptyLun 27 Juil - 22:43


Merci ici aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32919
Robin John is here - Fini~ _
MessageSujet: Re: Robin John is here - Fini~ Robin John is here - Fini~ EmptyJeu 30 Juil - 11:43


Oups, on est en retard ~ Désolée !
Alors, voyons ça ...
A première vue tout m'a l'air bon. Les descriptions sont assez longues et rédigées, tout est rempli ... Quelques fautes, mais c'est pas épouvantable ! Et puis le perso a l'air fun.
Enfin bref, tout ça pour dire que je te valide !
Je te mets ta couleur et tu peux désormais :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Robin John is here - Fini~ _
MessageSujet: Re: Robin John is here - Fini~ Robin John is here - Fini~ Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me présente avant tout - Lily Aki [fini]

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers validés-