Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyDim 28 Juin - 23:15




NOMS ▬ KAGEROU Ryûichi
ÂGE ▬ 24 (20/12/90)
EMPLOI ▬ Juge
FUTUR EMPLOI ▬ Maire eue
ACADEMIE ▬ Nop'

PERSO  ▬ Hijikata T. ; Gintama
UN AVIS SUR LE FOW ▬ Non.
UNE QUESTION ? ▬ NON.
AUTRE ▬ MAIS NON. èé"



caractère ▬

C'était une marche lente. Une démarche féline, agile, celle d'un carnivore affamé. De longues rondes autour de son futur repas, déjà blessé, à terre. Le bruit de sa langue qui glisse sur ses babines, le bruit lourd de ses pattes, énormes, gigantesques. La beauté de sa démarche, agile, laissant oublier sans mal le poids de son corps. L'animal s'arrêta soudain, à quelques mètres, pour apercevoir le regard de sa victime. Des yeux implorants, qui ne cessaient de dévisager son meurtrier ; c'était deux perles bleuâtres qui saisissaient sa proie, l'étouffaient à distance et l'enfermait afin qu'elle ne distingue plus que lui...


Le principal talent de cet homme, de ce lion aux yeux célestes, c'était la manipulation. Comme un pouvoir, il ne suffisait toujours que de mots bien placés pour que ses crocs se referment d'un coup d'un seul, croquant la douce chair de son met. Capricieux et avide, il savait également se démener pour obtenir ce qu'il voulait de qui il voulait et prenait un malin plaisir à déguster dans son antre les restes de cette pauvre victime, lui qui la dévorait jusqu'au bout, qui n'en laissait pas un morceau, pas une miette. Également possessif et jaloux, jamais on osait lui demander un morceau après son passage.


Excessivement orgueilleux, ce félin d'ébène n'hésitera jamais à montrer les crocs à quiconque osera essayer de se montrer meilleur que lui et, par cette obstination qui le caractérise tant, fera tout et aussi longtemps qu'il le faudra pour montrer qu'il est, indubitablement, le roi de ces contrées. D'un esprit rebelle, il détestera qu'on lui donne des ordres et qu'on tente de lui interdire des choses. Faire ce qu'il veut quand il le veut, où il le veut et avec qui il le veut sont des principes qui lui tiennent fortement à cœur. Doué la plupart du temps d'un calme apparent, il n'en demeure pas moins impulsif sur certaines choses, essayant, pour parer à ce défaut, de planifier, prévoir ses actions et celles des autres afin de ne jamais faillir à son masque de stabilité.


Intelligent et discret, ce monarque animal fera preuve d'une efficacité sans faille dans les tâches faisant intervenir son intellect et agira perpétuellement dans l'ombre si adversaire il y a pour décrocher, au final, à chaque fois une victoire savoureuse après avoir, la plupart du temps été sous-estimé. Très empathique, il usera le plus souvent de cette compréhension des autres simplement pour en tirer un maximum de bénéfice personnel, ne voyant en la plupart des personnes, que des marches pour constituer l'escalier qui le mènera à une domination suprême. Actif, il aura continuellement besoin de se dépenser dans divers sports ou activités le faisant suer. Tout ça pour au final finir par lézarder au soleil, la gueule ouverte et les pattes en l'air, montrant une certaine facette paresseuse.


Affectivement parlant, notre carnivore aura tendance à énormément déconcerter son entourage par son attitude secrète. La plupart du temps, c'est sur ce genre de sujets qu'il deviendra soudainement incontrôlable spontané : sur ce qu'il apprécie. Savoir ce qu'il aime n'est le plus souvent possible qu'une fois entre ses griffes et le contenter n'est pas réellement une mince affaire. Peu sociable, il ne cherchera pas spécialement à aller vers les autres mais lorsqu'une personne qu'il jugera suffisamment intéressante pénètre dans son territoire, il n'hésitera pas à jouer des pieds et des mains pour se l'approprier et sera capable de se montrer même assez proche et passionné.


Ce félin intérieur, que l'on nommera Ryûichi Kagerou, est en réalité un humain. Un humain que l'on pourrait qualifier d'« étrange », « original » ou tout simplement « mauvais ». Une personne qui aurait pu être gentille comme elle aurait pu faire le mal. Cependant, c'est surtout inconsciemment que cet homme œuvre de façon égoïste pour son propre dessein. Au fond, utopiste, être désigné pour régner lui semble être le meilleur aboutissement au bien être de l'humanité, parce que le plus souvent, on remarque des planifications de notre félidé, une issue positivement impressionnante. Alors serait-ce un mal, finalement, si cet homme venait à régner sur le territoire... ?


physique ▬

Il gardait alors une allure majestueuse. Assit sur son trône de bois, une aura royale se dégageait de son pelage de nuit. Il était d'une telle prestance que notre monarque n'avait sans l'ombre d'un doute que très peu de défauts physiques contrairement à son mauvais caractère. C'était un peu comme un bien pour un mal, un fruit dévoré par un vers de l'intérieur et dont la peau restait sublime. C'était ce sourire carnassier, animal, qui incitait avec malice à se laisser tenter, et cela, il le savait, alors il en usait. C'était ce physique fort avantageux et d'une jeunesse sans faille qui rassurait le monde, qui pourrait faire craquer n'importe qui. C'était un soudain duel à chaque fois que son regard croisait celui d'un autre mâle...Alors, à ce moment précis, il fallait faire extrêmement attention...


C'était ce sourire charismatique dont les lèvres, plutôt fines, enserraient presque continuellement une cigarette, comme si cet élément ne le quittait jamais. On le reconnaissait d'ailleurs, pratiquement toujours comme ça : « l'homme à la cigarette ». Il y avait également un détail sur son visage qui marquait ; en effet, lorsque l'on parcourait son visage aux traits fins et orientaux, on aurait tendance à penser que ses iris, toujours à moitié couvertes de ses paupières blasées, seraient teintées d'une couleur sombre et caractéristique de la nationalité nippone, mais pourtant, il jaillissait de ses mirettes un coloris azur, presque pâle presque foncé, où l'on pouvait facilement se perdre tant leur profondeur était impressionnante. C'était l'incarnation du félin, dont les yeux, observateurs, discrets, étaient prêts à déceler une proie aux alentours.


Accordé au reste de ses traits, ses pommettes et son front ne demeuraient pas si saillants que ça et, la seule chose qui se démarquait de son visage, c'était ce nez, droit et un peu haut, comme si ses origines ne venaient pas que d'Asie. Ainsi, la forme de son visage ne brisait pas ce sérieux que pouvait lui accorder le reste, plutôt anguleux et carré pour lui donner cet air masculin et dominant. Dans la continuité de sa mâchoire, on pouvait aisément voir des oreilles, assez grandes sans être trop présentes, prenant une forme légèrement pointue en leur bout. Cachant un peu ses dernières, sa crinière, sauvage et fournie, jamais très bien coiffée, lui donnait cet air si particulier, cette cascade d'ébène ne descendant que très peu dans sa nuque.


Une nuque plutôt épaisse, prolongeant des épaules larges et carrées, lui donnant toujours cette allure imposante et altière qu'il se devait d'exposer en tant que futur roi. Ce qui accentuait cette robustesse, c'était les muscles, présents ça et là, qui roulaient sous sa peau lorsqu'il se projetait sur sa proie afin de la piéger. Des bras plutôt costaud sans tomber dans l'extrême et des abdominaux également présents – tout en finesse bien sûr –, c'était dans sa nature de devenir fort et charpenté, à l'instar de l'animal qui le représentait si bien. Complétant cette silhouette massive, on pouvait remarquer son dos, également finement musclé et dont le bas pouvait se révéler extrêmement plaisant pour un certain lapin. Pour terminer ce chemin, on pouvait alors se concentrer sur ses jambes, longues et également athlétiques.


Dans la globalité, notre lion national pouvait se venter d'avoir un physique avantageux – dommage que cela ne soit que le physique, m'enfin – et séduisant. Haut du mètre quatre-vingt-dix et lourd d'une quatre-vingtaine de kilos, notre gros chat n'était pas vraiment des plus petits et légers spécimens que l'on ai connu. Après tout, il aurait pu faire le mètre soixante-cinq, peser vingt kilos de moins et être aryen, on pouvait alors décemment penser que oui, le roi des animaux avait eu de la chance sur ce coup là. Mais ce n'était pas tant par sa taille et son poids que Ryûichi réussissait à imposer le respect à énormément de personnes mais plutôt par ces yeux et cet air hautain qui lui conféraient une force naturelle presque indiscutable. Après tout, qui oserait dire que Scar n'avait pas de charisme...



Dernière édition par Ryûichi Kagerô le Mar 30 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32919
KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyLun 29 Juin - 0:43


dtyjhgfdrtyujhgf t'écris trop bien juré un jour j'te tuerai pour ça

MANAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥♥♥
REBIENVENUE A TOAH ♥
(Il me fait un peu peur ton perso quand même QAQ)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Kyo



Je suis arrivé(e) le ... : 27/06/2015
Messages : 10
$ : 32611
KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyLun 29 Juin - 1:02


Oé Kagerou. J'ai buggé pendant 5 secondes avant de me souvenir pourquoi ça me faisait penser à un truc eue

Bienvenue! Bon courage pour terminer ta fiche  cinq
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Ran
Atsuo Ran



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 35385
KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyLun 29 Juin - 10:31


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ 404012213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyLun 29 Juin - 11:23


Holà, amigos /o/ Merci pour vos bienvenus ♥♥♥

@Jun : Dixit la meuf qui écrit au moins aussi bien que moi. Aller, shaddap. MANAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥♥♥ MARCI MARCI T LA MEILLEUR ♥ (Mais il sera gentil il te fera pas maloku :( ♥

@Kyo : J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage, j'ai trouvé-*SBAFF* Pardon ♥ Ewih, ewih, mais j'ai pris surtout ce ndf pour sa signification ! Merci, j'vais en avoir besoin, en plus on m'a menacé de pas me faire de kit si je la finis pas èé"

@Atsuo : Merci, jeune phoque des îles ♥

(Mais c'est re-bienvenu les gens, erherh, je suis là depuis quelques temps quand même :( )
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32919
KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyLun 29 Juin - 12:33


Pfeh, que dalle

Genre, j'ai un peu du mal à te croire :( (et en effet, finis ta fiche feignasse)
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Nightingale



Je suis arrivé(e) le ... : 25/06/2015
Messages : 27
$ : 32782
KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyLun 29 Juin - 20:36


Ton titre ! Le roi lion 2 !!!! Je t adore ! Bon courage pour ta fiche ^^ Ton perso est trop fort ! Hate de voir comment ce gros chat réagira face à  un petit oiseau... (si tu veux rp ensemble bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyMar 30 Juin - 12:44


Le gros chat on le surnomme Dark Simba dans l'milieu alors on calme ses tits eue Nan j'déc', pas de souci o/ Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33525
KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyMar 30 Juin - 14:11


Ryûichi Kagerô a écrit:
dont le bas pouvait se révéler extrêmement plaisant pour un certain lapin

Putain connasse je suis pas censée rire là :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyMar 30 Juin - 14:40


Ryûichi Kagerô a écrit:
Après tout, il aurait pu faire le mètre soixante-cinq, peser vingt kilos de moins et être aryen, on pouvait alors décemment penser que oui, le roi des animaux avait eu de la chance sur ce coup là.

+ T'as qu'à pas aller sur SF alors que tu dois bosser, chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32919
KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyMar 30 Juin - 15:48


:(
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33525
KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ EmptyMar 30 Juin - 20:43


MANAMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR T'AS ENFIN FINI pas trop tôt t'as bien mérité ton kit tiens *PAN* bon bah j'ai plus qu'à me pencher sur ta fiche alors (enfin pas trop je sais ce que tu fais aux gens qui se penchent euuuuuuuuuuuuuuue)
BREF

Purée mais qu'est-ce que tu veux que j'te dise aussi ... C'est laaaaaaaaaaargement assez long, bien écrit (comme toujours bordayl), ça décrit tout ... Ryû comme maire ? C'est ça ouais, et la WW3 aussi eue
Enfin bon gomen je ferai pas de long blablah pour t'expliquer à quel point c'est formidable (je sais que t'as horreur qu'on bâcle la validation d'une fiche de 3km maybon je suis faible que veux-tu :( ), tu es donc VALIDÉE
Je te met donc ta couleur (rose pétasse hahaha ça lui ira tellement bien eue) et tu peux désormais :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ _
MessageSujet: Re: KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ KAGEROU Ryûichi - Trahisoooooon, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ♪ Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers validés-