Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthias Sharp
Matthias Sharp



Je suis arrivé(e) le ... : 17/05/2015
Messages : 4
$ : 33030
Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) _
MessageSujet: Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee ~ (Matthias Sharpp) Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) EmptyDim 17 Mai - 22:28




NOM PRENOM ▬ Matthias Sharpp
ÂGE ▬ 20 ans
EMPLOI ▬ Journaliste
ACADEMIE ▬ Welcome in nopeland.

PERSO UTILISE ▬ Rivaille, de Shingeki no Kyojin.
UN AVIS SUR LE FOW ▬ Horrible, moche et sans intérêt, ce qui explique pourquoi je me suis inscrit. (Je le nem tout plein <3 (Et j'ai la flemme de développer <3 (Même si c'est le principe d'une fiche, de développer. (Tu aime mes parenthèses, hein, hein, hein ?))))
UNE QUESTION ? ▬ En effet.
AUTRE ▬ xxx



caractère ▬

Silencieux - Froid - Antipathique - Insociable - Cynique - Sarcastique - Charismatique - Violent - Vulgaire - Stoïque - Courageux - Egoïste - Fumeur - Incompris - Protecteur - Maniaque (Parfois) - Mature - Blasé - Réaliste - Tendance paranoïaque malgré tout - Insomniaque - Observateur - Désabusé - Persuasif

Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas la joie. En effet, les traits le décrivant peuvent donner l'impression qu'il est méchant. Mais c'est totalement faux, pour être méchant avec une chose , il faut d'abord en avoir quelque chose au faire, de cette chose. Matthias, lui, s'en fiche. Tellement que je n'ai pas besoin de citer d'exemple: parce que ça serait quasiment à chaque fois la même chose: il s'en fiche, car il n'en voit pas l'importance. Mais pourquoi tant de détachement envers le monde? Simplement parce que Matthias se sent déçu par le monde. Lui compris. Être un vieux con à son âge, et faire intérieurement l'adolescent prépubère qui dit que le monde est nul, clairement, ça l'embête . Mais s'extasier sur chaque parcelle qui a été créée par la logique et le hasard, ça l'embête aussi. Voir les gens s'acharner sur des causes stupide, vouloir donner un sens à des choses qui en sont dénués aussi, ça l'embête. Et de manière générale, ce monde l'embête. Et c'est justement en partant de ça que on peux commencer à expliquer son caractère.

Sa froideur, son silence, et tout et tout, son détachement, en quelque sorte, est simplement provoqué par un manque d'affection pour le monde, parce qu'il s'en fiche. Avoir des amis ? Pourquoi faire ? Ça ne sera qu'une perte de temps. Mais ce n'est pas pour autant que il n'accordera aucune attention aux gens. Juste que à la moindre, erreur, moindre faux pas... Il sera déçu, ne mettant plus d'espoir dans la personne. Et il y a beaucoup de choses qui sont des faux pas, pour lui. Pour autant, il ne leurs en voudra pas. Parce que il sait très bien que les gens le décevrons tous un jour, et qu'il les décevra tous un jour. Et si il n'y a rien à attendre des deux côtés, alors il n'y a aucun intérêt à avoir des amis, sauf pour obtenir des choses. Mais il a la flemme d'être faux cul. Et que il juge devoir faire ce qu'il attend des autres. Être ce qu'il voudrait que les autres soient. Et comme il applique ce principe souvent dans la vie, ça explique une partie de son charisme.

Parce que, en effet, il est charismatique: il dégage une certaine aura, dans sa démarche, dans ses paroles, un mélange de force tranquille et d'autorité naturelle: on a l'impression que chacun de ses mots sont important, car il parle rarement, et qu'il est dans le bien de tout le monde de l'écouter. Cette "aura" va même plus loin, car elle lui évite pas mal de problème, car lui donnant un air de mec qu'il ne faut pas venir embêter. On ne le mettra que rarement en doute sans réflexion, de peur de passer pour un con à la réponse. Car il donne l'impression d'avoir vu des choses, de savoir des choses, et que venir l'importuner sans raison serait une mauvaise idée. Évidemment, l'aura à de l'importance, et lui évite pas mal de problème. Pour autant, si il devait en avoir un qui viendrait pointer son museau, il ne serait pas dépourvu. Car si il n'a pas à ce battre souvent, c'est aussi parce qu'il n'a plus besoin de montrer que, à défaut d'en commencer, il en a finit un bon paquet, de "problèmes". Car il n'a aucun problème à être violent si la situation la justifie. Et pour lui, beaucoup de situation la justifie. Quand aux divers problèmes de la vie... Il s'en fiche un peu. Quel limitation serait vraiment insurmontable, pour quelqu'un qui s'en fiche de tout ? Malgré tout, ce n'est qu'une aura, et évidemment, ça ne fera d'effet que au premier abord, autant par soin comportement que par celui des autres. Ça n'est qu'une impression. Une impression qui peut se retourner contre lui. Parce que, d'une certaine manière, il a l'air bizarre, voir louche, comme type.

Malgré ses tendances violentes, Matthias dispose d'un calme assez impressionnant. En effet, même au cœur d'une bagarre, ou au cours d'une situation tendue, il gardera son sang froid et agira, ou du moins essayera d'agir, avec rigueur, réflexion et sarcasme. Bref, toujours dans la même ligne blasé, désabusé et m'enfoutiste que le reste, non ? En effet. Sauf qu'il arrive, mais si c'est très rare, que son détachement mental se fissure. Même sans qu'il se mettent en colère, on sent qu'il y a une différence, une sorte de violence contenue, qui arrive parfois. Et quand on voit ce que il lui arrive de faire sans montrer d'énervement, nous n'avons pas trop envie de voir ce qu'il fait quand il sort de ses gonds. Car si il se met en colère, c'est que la raison à une valeur pour lui. Et la rareté de la chose fait que c'est très peu probable. Mais pas impossible.

Mais comment des choses peuvent avoir une valeur pour lui, si il juge que rien n'a d'importance ? Simplement parce que certaine chose, voir certaine personne, ne l'ont pas encore déçu. Et que du moment que ces choses ne le déçoivent pas, il va tenter de les préserver. Et quand il veut protéger une chose, il ne plaisante pas. En effet, quand il s'agit de lui, ou d'une de ces choses, il est très protecteur, à la limite de la paranoïa.

Quand à ses tendances maniaque, c'est simplement qu'il aime savoir où se trouve les choses. Un peu de désordre ne va pas le choquer, mais il considère que savoir où se trouve les choses permet d'éviter pleins de problèmes, aussi bien dans la vie de tout les jours que mentalement. Pourquoi mentalement ? Parce que tout les gros problèmes sont un enchaînement de petits problèmes. Hors, une fois que les choses sont toute au bon endroit, il n'a plus de probleme avec, du moment qu'il ne les utilises pas. Et ça lui évite des petites choses qu'il considère comme pouvant être vraiment gênante à la longue. Et bon, vouloir un certain ordre dans le monde sans avoir un certain ordre chez lui, ça serait un peu con.

Après, comme on peux se douter, c'est la phase apparente de sa personnalité. Pour le fond, je ne vais pas le d'écrire ici, et vous laissez le voir inrp, notamment pour les raisons qui le poussent à être un traqueur. Parce que sinon, c'est pas drôle.


physique ▬

Regarde l'avatar.

Nan, plus sérieusement, le physique de Matthias est à l'image du personnage: sombre, banal sur certains points, classes sur d'autres. Commençons donc par une approche générale:

Matthias fait un mètre soixante huit, ce qui est un peu la taille minimum acceptée, et clairement pas grand, donc, pour 65 kilos. C'est un peu lourd pour sa taille, mais pas à cause du gras. En effet, malgré sa taille en dessous de la moyenne, il a une très bonne forme physique, et dispose donc d'une musculature suffisante pour peser son poids, sans pour autant faire body builder. Il est simplement fort. Maintenant que vous avez une idée de la carrure et que vous pouvez donc avoir une idée de sa silhouette. Prenons donc nos crayons de couleurs (Bon, ok, pas besoin, il est un peu pâlichon et à les cheveux noirs. Mais je ne veux pas faire de guerre civile sur crayon à papier/crayon de bois. Même si on dit crayon à papier.), nos pochoirs, et donnons plus de détails.

Ses yeux sont plutôt grand, et sont d'une couleur qu'il est inutile de passer trois ligne à décrire, vu que, sauf si vous vous perdez un jour dans son regard, ça vous paraîtra noir. Pas besoin de plus de détails sur les yeux, je suppose. Ah, si. Les cernes. Matthieu a des cernes, et pas qu'un peu. Parce qu'il est fatigué. Parce ce qu'il ne dort pas beaucoup. Des cernes, quoi. Ses pommettes sont hautes, ses sourcils sont fins, ses joues un peu maigre, et de manière générale, son visage est élancé. Quand à ses cheveux, ils sont noir, mi-long et sont souvent coiffés avec la méthode "On met les cheveux sur les côtés, et du moment que ça ne passe pas devant les yeux, on laisse évoluer", ce qui explique qu'il semble toujours un minimum coiffé, mais jamais totalement. Sinon, le reste de son visage n'a rien d'extraordinaire: deux oreilles, un menton, un nez, bref, rien de particulièrement intéressant.

Passons maintenant à plus bas (Non, pas là. Oui oui.), avec le cou. Il dispose d'un cou fin et court, qui descend sur des épaules carrés, un torse suffisamment musclé pour être agréable à l'œil, sans pour autant être une muraille de muscle, et d'un ventre plat dans le même genre. Ses bras sont dans le même genre, même si le muscle est plus visible, ce qui est normal, et fini par des mains toujours propres et avec des ongles bien entretenus. Le tout est couverts de quelques cicatrices légère, sans pour autant qu'il y en aille de définitive, rien que des petits trucs sans importances en somme. Par contre, il a un gros tatouage en forme d'ailes stylisées noire et blanche sur le dos. Mais bon, de toute manière, vous n'avez pas beaucoup de chance de le voir.

Les jambes (Magnifique esquive, je sais) sont dans le même genre que le bras (Même si ces pieds ne sont pas dans le même genre que les mains. Parce que sinon, ça serait un singe.) et marche d'une démarche rapide sans être particulièrement discrète, comme si il avait quelque chose d'important à faire, mais qu'il ne veux pas courir.

Pour ses vêtements, ils sont toujours dans le même style: sombre et léger, avec quelque fois un foulard ou une touche de couleur, dans du chic moyen de gamme, dans le même genre étudiant pas riche, mais qui veut avoir l'air un minimum sérieux.

Quand à sa voix, elle est grave, ce qui est normal pour un fumeur, et extrêmement peu expressive. C'est simplement un voix de mec blasé, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33535
Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) _
MessageSujet: Re: Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee ~ (Matthias Sharpp) Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) EmptyDim 17 Mai - 23:52


HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY BIENVENUE TOA même si je ne t'aime pas ertghgf ok maggle quatre

(Au passage vu qu'il y avait un prob' avec le codage de ta fiche je me suis permise de corriger pour que ça doit tout propre •^•)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. O'Connor
Dylan L. O'Connor



Je suis arrivé(e) le ... : 10/05/2015
Messages : 28
$ : 33110
Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) _
MessageSujet: Re: Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee ~ (Matthias Sharpp) Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) EmptyLun 18 Mai - 12:24


Un personnage qui promet d'être intéressant ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34611
Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) _
MessageSujet: Re: Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee ~ (Matthias Sharpp) Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) EmptyLun 18 Mai - 17:53


JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge

Nan, tout semble bon pour moi ** Faut juste un avatar Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) 564540549

T'es canon tu l'sais ça Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) 564540549
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35840
Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) _
MessageSujet: Re: Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee ~ (Matthias Sharpp) Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) EmptyMar 19 Mai - 10:17


Je laisse Âlisha te valider du coup mais je me permet juste de prévenir que les nouveaux membres doivent absolument aller se recenser ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34611
Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) _
MessageSujet: Re: Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee ~ (Matthias Sharpp) Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) EmptyMar 19 Mai - 11:58


i luv u

Alors, alors ! Tout est bon pour moi, tu es donc à présent validé

Un admin passera rapidement te mettre ta couleur !

Tu peux donc coeur rouge :

• Créer ta fiche de liens à cet endroit :www.jeveuxdesamis

• Demander un logement sur ce sujet : www.logement.

• Il faudra que tu ajoutes le nom du personnage utilisé sur l'avatar dans la catégorie feat de ton profil.

• Et bien sûr faire tout plein de Rp sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) _
MessageSujet: Re: Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee ~ (Matthias Sharpp) Anyone can see, nothing really matters: nothing really matters to meeee  ~ (Matthias Sharpp) Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers validés-