Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyDim 17 Mai - 12:06




NOM PRENOM ▬ Izumi Orihime
ÂGE ▬ 17 ans
EMPLOI ▬ Idol et serveuse quelques fois
ACADEMIE ▬ Aucune

PERSO UTILISE ▬ Rise Kujikawai

UN AVIS SUR LE FOWBeau il faut faire de la pub !
UNE QUESTION ?
AUTRE



caractère ▬

Orihime est une jeune toujours souriante, même si elle est au plus mal. L'important pour elle est d'être une jeune fille mignonne pour ses fans. C'est pourquoi elle se présente en public toujours sur son meilleur jour. Elle suit à la lettre ce que lui dit son manager et s'entraîne toujours pour être au top, elle ne lésine pas sur les efforts à fournir pour être la meilleure et devenir une véritable légende de la pop. Elle déteste d'ailleurs que quelqu'un tente de lui prendre sa lumière et la compétition en général, elle peut se montrer fourbe dans ses moments-là, voire cruelle. Elle n'est pas naïve et sait pertinemment qu'il y a beaucoup de sacrifices à faire pour être au top, comme ne sortir avec personne pour rester la jeune fille pure que ses fans veulent voir en elle ou bien encore, se salir les mains. Dans le fond, elle se contente de répondre aux attentes des autres au point d'oublier ses propres désirs. Elle adore les choses mignonnes et a en horreur le paranormal.


physique ▬

C'est une androïde ravissante, elle est semblable à une humaine. Avec ses cheveux au teint roux rougeâtre et châtain foncé . Sa coiffure est simple et banale deux couette virevoltante, il lui arrive de les détaché pour les séance photos. Son visage et mince et pâle. Deux petits yeux sombre des lèvres fines et rosâtres, de fins sourcils. Tous son corps et dans la finesse et la douceur elle est toujours habillé impeccablement. Elle fait tout pour ressembler à une humaine et ne pas être différente la seule chose que ne peut pas faire c'est pleurer son programme ne lui permet pas elle à été crée afin de devenir une idole. La douceur et al finesse lui répète ton sans cesse.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sighild
Gabrielle Sighild



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 27
$ : 33967
Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyDim 17 Mai - 13:56


Bienvenue ! keur deux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33724
Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyDim 17 Mai - 16:20


Bonjour, bonjour, je te souhaite la bienvenue ici hello
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. O'Connor
Dylan L. O'Connor



Je suis arrivé(e) le ... : 10/05/2015
Messages : 28
$ : 33100
Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyDim 17 Mai - 17:22


De nouveau bienvenue parmi nous :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyLun 18 Mai - 14:21


Merci tout le monde kitties bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Chipp
Valentine Chipp



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 34276
Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyMar 19 Mai - 12:45


Bienvenue ! j'adore ton avatar. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyDim 31 Mai - 20:49


C'est bien beau tout ça mais quand est ce qu'on me valide ou qu'on me dit ce qui va pas super le forum vraiment accueillant je veux pas dire mais ça fait tout de même quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Vladimir Malchiderizeck



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32957
Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyDim 31 Mai - 21:03


    Bienvenue !

    Eh, faut prévenir quand tu finis ta fiche, le staff n'est pas toujours derrière toi hein. Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! 1914414603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyDim 31 Mai - 21:08


Vous êtes pas derrière moi peut être oui mais faut pas exagérer non plus il y a trois prez qui se courent après et vous êtes même pas capable de demander vous même de plus il me semble que ma préz attend depuis plusieurs semaine mais non vous vous êtes jamais dit que cela faisait plusieurs semaine qu'il y avait une présentations la sans nouvelle qui est soit finis sois abandonné faut regarder un peu non Youhh. J'y vais peut être un peu fort mais c'est ce que je pense !
Vous tenait un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Vladimir Malchiderizeck



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32957
Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyDim 31 Mai - 21:21



    Rofl, on va pas bien s'entendre toi et moi.

    Déjà, tu vas ravaler ta fierté et respecter les personnes qui tiennent ce forum au lieu de les engueuler parce que ta fiche est restée dans son coin. Tu tiens à être dans ce forum, alors pourquoi faire ton petit caca-nerveux de princesse insatisfaite ?
    Faut dire, t'as pas choisi la personnalité la plus plaisante. Et sache qu'à coté, il n'y a pas que des fiches à valider.
    Aussi, sur les trois fiches une a prévenue qu'elle avait fini et l'autre n'est pas terminée. C'est ce qu'il faut faire au lieu d'attendre. Faut pas croire qu'ils vont venir à toi, c'est à toi de venir à eux et d'attendre.
    Et même si tu es validée en faisant ta princesse, il faut être deux ou plus pour rp, or si tu joues la petite conne je ne pense pas qu'il y ait énormément de personne qui va se pousser pour venir rp avec toi. Et par pitié, relis-toi quand tu veux jouer la maligne, tes fautes d'orthographe à chaque mot ne font que te décrédibiliser encore plus.


    Si j'avais été un membre du staff, j't'aurais dis d'aller te faire foutre, sérieux.

    Aussi, poses-toi la question si ta fiche est bonne, parce que je l'ai lue et franchement, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33525
Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyDim 31 Mai - 22:06


Alors ça c'est fort le roquefort. Si tu as tellement hâte d'être validée, pourquoi ne pas avoir envoyé un MP ou être passée sur la cb pour te manifester ?
Au risque de te décevoir - et de t'apprendre un truc incroyable -, le staff est constitué de personnes réelles derrière un écran, qui ont une vie et des responsabilités derrière, surtout en cette période de fin d'année où examens et autres fantaisies scolaires s'enchaînent. En-dehors de ça, on a effectivement "un forum" à tenir, et il ne se limite pas à une catégorie présentations : il y a les questions des membres, les relations avec les partenaires, le prochain thème qui est en cours, le travail sur des nouveautés et des améliorations. On ne passe pas notre vie dans cette catégorie, et à vrai dire il n'y a en général pas besoin, puisque la plupart des membres ont la présence d'esprit de venir nous informer aimablement sur la cb - où ils se montrent actifs, car eux ne passent pas uniquement pour râler sur leur propre présentation - qu'ils ont terminé.

Sur ce, je n'ai aucune envie de valider la fiche de quelqu'un d'aussi désagréable, surtout que je déteste ça en temps normal. Et comme l'a dit Vlad, pitié, corrige un peu tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyLun 1 Juin - 7:36


Graham> Comme si je n'étais pas passé sur la CB, je te signale même qu'on ma virer pour avoir mis le lien de ma fiche comme quoi elle été finis donc je vois pas pourquoi je l'aurais sur la CB et puis par Mp nan mais c'est la meilleure une fiche de présentation je n'est jamais de ma vie envoyer un mp disant que j'avais finis ma prez (je suis inscrite sur 6 forum) Bref je pensais ce forum un peut plus accueillant et comme il y avait peu de membre participer à son agrandissement mais je crois que je préfère partir. Très beau forum mais mauvais staff (surtout Vladimir Poutine) Graham lui au moins bref au revoir je ne me connecterais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Vladimir Malchiderizeck



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32957
Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyLun 1 Juin - 16:08


Je ne suis pas du staff, rofl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33525
Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyLun 1 Juin - 17:37


Jamais envoyé un MP ? Pauvre petit chaton, c'est compliqué de cliquer sur deux boutons ♥
Je vais t'apprendre un petit truc qui te servira probablement dans la vie - des fois que l'envie te prenne de repasser, on a toujours l'espoir hein - : si tu veux avoir quelque chose il faut parfois y mettre du tien, tout le monde ne va pas passer après toi pour vérifier que tu es confortablement installée et bien servie. C'est pas un hôtel 5 étoiles ici, "le client est roi" ça marche pas. On est tous au même niveau et le staff, loin de se tourner les pouces en regardant les autres membres s'agiter comme des pions travaillent à ce que le forum soit un endroit vivable et agréable pour tous. Mais si tu espères qu'il y aura toujours quelqu'un pour s'assurer que tu as tout tout de suite, tu vas être déçue ma grande.
Sur ce, c'est avec un plaisir non feint que je te dis "au revoir", en espérant ne pas te revoir de sitôt, ou alors avec un peu de plomb dans le crâne et une dose d'amabilité et de respect en plus.

Ah, et dernière chose : mon personnage s'appelle Nivens. NI-VENS. Graham c'est son nom de famille, m'appeler comme ça ça sonne tout simplement ridicule. Et Vlad n'est pas du staff, c'est juste un membre qui visiblement a bien plus compris comment ça marche ici que toi. Étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35830
Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! EmptyLun 1 Juin - 18:12


Hey.
Vu que tu as raconter pleiiiiiiins de conneries, je viens moi aussi poster un message. Que tu le lises ou non, je m'en fiche. Tu fais comme tu veux.
Pour ta fiche non validée, en effet un MP ou un simple message sur la chat box autre que "..." ça nous aurait aider, on aurait su que ta fiche était TERMINEE et on serait venue te valider. La dernière j'ai REFUSER de ta valide suite au spam de lien (qui menaient vers ta fiche) fait sur la CB. Je te l'ai dit, je t'ai kicker parce que quand je te dit "Envoie le lien encore une fois et j'te kick" tu continues de l'envoyer, j'étais bien obligée. De plus, il me semble t'avoir dit "Ok, puisque c'est comme ça t'attend demain pour ta validation".
Okay elle est passer sous la trappe, et je m'excuse en partie d'avoir oublier de fouiller la catégorie. Mais un simple message à la suite, un MP, un message sur la CB aurait suffit au lieu d'un message aussi irrespectueux du genre "Bon vous m'soulez vous répondez à cette fiche j'attend là, staff incompétent."
Donc, vu que je m'emmêle les pinceaux quand j'écrit un long texte, et que j'ai l'impression d'écrire de la merde, je te laisse.
PS : Pauvres forums ! ♥️ Je les plains et leur remet la palme d'or pour te supporter un
RE-PS : Si tu comptes nous faire une mauvaise réputation sur ces 6 forums, vas-y mais je pense que ça fera que te rabaisser encore plus. Nous la réputation on s'en fiche, surtout quand elle est faite par une pseudo-kikoo impatiente.
Bizû Izumi, tu sais très bien que je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! _
MessageSujet: Re: Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Izumi Orihime débarque le 17 mai 2015 ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand un Super Héro débarque || Zeno

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-