Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dylan L. O'Connor
Dylan L. O'Connor



Je suis arrivé(e) le ... : 10/05/2015
Messages : 28
$ : 33090
Dylan Louise O'Connor.  _
MessageSujet: Dylan Louise O'Connor. Dylan Louise O'Connor.  EmptyDim 10 Mai - 15:59




NOM PRENOM ▬ Dylan Louise O'Connor
ÂGE ▬ 23 piges
EMPLOI ▬ Barmaid
ACADEMIE ▬ xxx

PERSO UTILISE ▬ Hana - dCTb
UN AVIS SUR LE FOW ▬ C'est frais et le contexte est original. 
UNE QUESTION ? ▬ C'est une bonne situation, ça, scribe ? 
AUTRE ▬ Je vous mange. Tous.




caractère ▬

Sulfureuse. Dylan est une jolie fleur bien consciente de ses atouts. Elle en use et en abuse et n'a pas peur de jouer avec le feu. Elle aime la compagnie des hommes et n'hésitera pas à prendre les devants. Quiconque se mettra en travers de son chemin risque donc de passer un sale quart d'heure. 
Bagarreuse. La jolie fleur n'est pourtant pas qu'une plante verte et en a dans la tête et dans l'pantalon. P'tetre même plus que certains messieurs si vous voyez ce que je veux dire. C'est qu'il faut pas la chercher, Dylan. C'est pas parce que c'est une nana qu'elle se dégonflerait, même face à un colosse. Si on lui cherche des crosses, elle montrera les poings et les crocs. Gare à tes p'tites fesses ! 
Franche. Qualité comme défaut, c'est souvent sa franchise qui l’entraîne dans ce genre de situations. Mais elle n'y peut rien, l'effrontée, elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses paroles et balance tout comme ça lui vient. Oups, fallait pas parler de ça ? 
Joueuse. Au fond d'elle, elle reste une grande enfant. Elle adore les défis mais déteste perdre. C'est la meilleure manière de l'aborder d'ailleurs, provoquez-la un peu. Montrez-lui que vous avez le dessus et elle voudra à tout prix faire mieux. Elle a confiance en elle et un certain sens de la répartie. 
Epineuse. Ce qui est certain, c'est que Dylan est une caractérielle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et affirme n'avoir peur de rien. C'est faux, et au fond d'elle même, elle le sait pertinemment mais elle se refuse à laisser paraître ses faiblesses. Elle sait trop bien comme les gens sont. 
Passionnée. Parce que sans passion, la vie est morne et insipide. Dylan met de la passion dans à peu près tout ce qu'elle fait. Elle se laisse guider par ses envies bien plus facilement que par sa raison et met un point d'honneur à profiter de sa jeunesse. On dormira quand on s'ra mort. C'est une fêtarde invétérée, d'où le choix de son job. Elle est plutôt douée pour le dessin et aime fredonner quand elle est seule. 


physique ▬

Joindre l'utile à l'agréable. Dylan est une jeune femme de taille moyenne (disons 1,65m) et plutôt fine. Elle ne fait pas particulièrement attention à ce qu'elle mange, oublie même parfois de se nourrir, mais aime le sport. C'est une jolie femme, avec des courbes "là où il faut" comme dirait l'autre : une poitrine et des hanches délicatement dessinés ainsi qu'une jolie taille. Sa peau est plutôt claire d'origine et se teinte d'un voile halé en été, ce qui lui donne des allures de surfeuse. Ses longs cheveux blonds ondulent au gré du vent et font leur vie sur son crâne sans qu'elle ne s'en soucie trop. Son visage aux traits fins et harmonieux laisse souvent transparaître ses humeurs et pensées. Ses yeux en amande sont d'un vert émeraude vif et brillant. Souvent teintés d'une mutinerie qui leur est propre, ils n'hésiteront pas à vous détailler sans vergogne. Son nez est droit, sans bosse ni cicatrice (ça a beau être une bagarreuse, son nez a toujours été préservé, par chance !) et ses lèvres n'ont rien de bien spécial. Ni particulièrement charnues, ni fines, elles sont légèrement plus foncées que la couleur de sa peau et appellent aux baisers une fois teintées de carmin ou de prune. Ses oreilles sont percées de trois trous chacune et la belle est tatouée de trois roses encadrées d'un triangle sur l'omoplate gauche. 

Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33515
Dylan Louise O'Connor.  _
MessageSujet: Re: Dylan Louise O'Connor. Dylan Louise O'Connor.  EmptyDim 10 Mai - 20:10


Oh, vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise situation ...

Bienvenue, belle madame ~ cinq
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Smith
Shaun Smith



Je suis arrivé(e) le ... : 18/04/2015
Messages : 93
$ : 33485
Dylan Louise O'Connor.  _
MessageSujet: Re: Dylan Louise O'Connor. Dylan Louise O'Connor.  EmptyDim 10 Mai - 22:17


    En voilà un personnage intéressant, et beau en plus Dylan Louise O'Connor.  564540549

    Bienvenue à toi, mademoiselle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. O'Connor
Dylan L. O'Connor



Je suis arrivé(e) le ... : 10/05/2015
Messages : 28
$ : 33090
Dylan Louise O'Connor.  _
MessageSujet: Re: Dylan Louise O'Connor. Dylan Louise O'Connor.  EmptyLun 11 Mai - 12:44


Merci bien messieurs. 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33714
Dylan Louise O'Connor.  _
MessageSujet: Re: Dylan Louise O'Connor. Dylan Louise O'Connor.  EmptyLun 11 Mai - 12:57


Hey et bienvenue ici ^^ Dylan Louise O'Connor.  2014004898

Tu me mangeras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. O'Connor
Dylan L. O'Connor



Je suis arrivé(e) le ... : 10/05/2015
Messages : 28
$ : 33090
Dylan Louise O'Connor.  _
MessageSujet: Re: Dylan Louise O'Connor. Dylan Louise O'Connor.  EmptyLun 11 Mai - 13:00


Merci ! Dylan Louise O'Connor.  186782305

Vérifie bien sous ton lit avant de dormir. 
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34591
Dylan Louise O'Connor.  _
MessageSujet: Re: Dylan Louise O'Connor. Dylan Louise O'Connor.  EmptyLun 11 Mai - 18:55


omfg Dylan et Âlisha se ressemble trop ** Il nous faut un lien, oblig. Enfin bref, ton perso est trop cool et Hana °° ( je l'ai déjà incarné, donc c'est chelou ) Donc voilà, j'aime coeur rouge

Alors, alors ! Tout est bon pour moi, tu es donc à présent validé

Un admin passera rapidement te mettre ta couleur !

Tu peux donc coeur rouge :

• Créer ta fiche de liens à cet endroit :www.jeveuxdesamis

• Demander un logement sur ce sujet : www.logement.

• Il faudra que tu ajoutes le nom du personnage utilisé sur l'avatar dans la catégorie feat de ton profil.

• Et bien sûr faire tout plein de Rp sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dylan Louise O'Connor.  _
MessageSujet: Re: Dylan Louise O'Connor. Dylan Louise O'Connor.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Coucou toi, tu veux voir ma... ah non.» Dylan.

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers validés-