Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptySam 25 Avr - 19:47



NOM PRENOM Liam Castiel Mattsonn
ÂGE 17 ans
EMPLOI Garde des enfants de primaire
ACADEMIE Robotique et informatique
DON Télékipathie
PERSO UTILISE Sora, de Kingdom Hearts ❤
UN AVIS SUR LE FOW C'est joli *-* J'adore les smileys BAYMAAAAAAAX ❤❤❤
UNE QUESTION ? Nope !
AUTRE Vive les licornes !



caractère ▬

Liam est un gentil garçon, n'importe qui vous le dira. Il désire plus que tout défendre les autres, les protéger et les aider, et se faire ainsi de nouveaux amis. Il est très extraverti et expressif, et à plutôt tendance à se faire remarquer à cause de ça, ainsi qu'à cause de sa grande maladresse. Il est assez naïf, ce qui lui cause bien souvent des ennuis - sans compter ceux qui profitent de sa générosité ! Mais il ne s'en rend malheureusement pas toujours compte, et tend à pardonner les gens qui profitent de lui. Il y a une exception cependant : si vous vous en prenez à une de ses connaissances, auquel cas il pourra se montrer extrêmement rancunier et méfiant envers vous.


physique ▬

Liam est relativement petit pour son âge, 1m60 à tout casser en comptant les épis de ses cheveux et en se mettant sur la pointe des pieds. Il possède des cheveux châtains, qui seraient probablement mi-longs et qui retomberaient sur sa nuque s'ils n'étaient pas en permanence dressés sur sa tête dans un chaos des plus total. Ses yeux sont d'un très joli bleu foncé, rappelant vaguement l'océan. Il est très frêle et ne possède que peu de force, mais compense ceci par sa vitesse et son agilité.



Dernière édition par Liam C. Mattsonn le Sam 25 Avr - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Smith
Shaun Smith



Je suis arrivé(e) le ... : 18/04/2015
Messages : 93
$ : 33505
Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptySam 25 Avr - 20:49


Bienvenue tooooi Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" 564540549
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sighild
Gabrielle Sighild



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 27
$ : 33977
Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptySam 25 Avr - 21:18


Bienvenue keur deux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33734
Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptySam 25 Avr - 21:26


Welcooooome
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Ran
Atsuo Ran



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 35395
Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptySam 25 Avr - 21:41


SORAAAAAAAAAAA QAQ
:Ahem: Bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Léa Gold
Léa Gold



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 50
$ : 33992
Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptySam 25 Avr - 21:42


Bienvenue ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptySam 25 Avr - 22:28


Merci à tous pour votre accueil deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptySam 25 Avr - 22:48


Bienvenue Liam ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptySam 25 Avr - 23:29


Merci Wilhelm keur

Petit up' pour signaler que ma fiche est terminée neuf
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33535
Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptySam 25 Avr - 23:44


SORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️ omg que des bgs sur ce forum azy *plore*

Bienvenuuuuuuuuuuuue !! deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptyDim 26 Avr - 0:01


je plussoie nivens, sora c'est bg !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35840
Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" EmptyDim 26 Avr - 0:05


S0R4 *^*
onze  treize  onze
Bienvenue, je te valide pôtit spéciel, tu peux désormais t'occuper de ;
www. faire ta fiche de liens
www. demander un rp
www. créer un compte mikia
www. acheter un animal
www. acheter une habitation
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" _
MessageSujet: Re: Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Liam C. Mattsonn - "Hey ! Do you want to be my friend ?" Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-