Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



powerful ▬ andie _
MessageSujet: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyMar 21 Avr - 16:13




NOM PRENOM ▬ Makela, Andie Waldo
ÂGE ▬ 31 ans
EMPLOI ▬ barman.

PERSO UTILISE ▬ France de APH.
UN AVIS SUR LE FOW ▬ huehue, positif. ;)
UNE QUESTION ? ▬ none.



caractère ▬

C'est un cas rare que d'être atteint de "correspondance au prénom", car définitivement, à part s'appeler Victoire et gagner trois fois d'affiler aux échecs, on n'a pas l'impression que ça signifie grand chose. Andie Waldo correspond très bien à son nom, lui. "Waldo" signifie "celui qui a arraché sa victoire", et effet cet homme est un battant, dont il se dégage, comme l'indique son prénom, de l'autorité, de l'énergie et une grande volonté d'agir. Waldo c'est l'homme concret qui vit dans l'innovation, ambitieux, il n'attend que d'agir, car son charisme c'est sa force. Waldo c'est un leadeur qui peut emmener des centaines d'hommes au combat sans leur avoir dit pourquoi, parce que quand il veut, il obtient. De plus son charisme le met pour cela très en avant et lui permet de faire un peu ce que bon lui semble. "Andie" cependant, adoucit son côté battant. Significatif et "force et courage", c'est la force bienveillante qui recèle de ce prénom, le bon roi, l'ancien ou le sage s'attachent à cette figure. "Andie" c'est être en paix, prendre le temps d'agir, avoir bonne conscience et être de bon conseil. Andie ne se bat pas sans y avoir pensé, il pense comme il se doit, prend des poses sérieuses dans un fauteuil de cuir et pense, parfois très longtemps. Curieusement, cet homme correspond parfaitement à ses deux prénoms, qui bien que contradictoires, donnent l'impression d'avoir été créés pour lui. Cependant ceux-ci ne nous révèlent pas tout. Et heureusement, comprendre une personne en faisant une recherche sur wikipiedia, merci. Andie c'est un type extrêmement possessif, très jaloux et ça doit surement être son plus énorme défaut, en relation il deviendrait presque insupportable, et loin de la personne réfléchie qu'on imagine. Andie est aussi intimidant qu'on serait prêt à lui donner toute notre confiance, ayant tors. Car Andie, bien que de bon conseil, très pacifiste (enfin partisan de la paix, pas doctrine de la non-violence) et tout ce que vous voulez, il agit pour sa propre personne, son évolution, ses récompenses. Et c'est pour ça que vous verrez parfois, la batte à la main, Andie qui rôde dans la rue à la recherche d'un quelconque speciels à matraquer. Pour lui, ces gens extraordinaires sont une menace, et s'il doit avancer, c'est en les éradiquant. Pas qu'il soit contre le progrès, mais cette mutation fait de l'ombre à sa race, l'humanité, et ça, hors de question que ça continue. Tout le monde doit être à égalité dans la bataille.


physique ▬

Imposant, ce grand blond aux épaules carrées. Cheveux de surfeur, barbe de trois jour et costume de serveur très classe, probablement un sur-mesure. Sourire très agréable, très franc, regard sévère et bienveillant à la fois, et très surement un corps sportif, Andie est très présentable, mâchoire carrée et grande stature, ajouté à tout ça son charisme, Andie ne rencontre aucun problème pour s'adapter physiquement à une situation. Sauf s'il faut ramper dans un égout, là il n'y a plus personne. Andie c'est la chevelure dont toutes les femmes rêves sur le corps qu'aucune femme n'aimerait avoir. Tout y est très grand, parfois trop, surtout par rapport aux portes, cependant rien n'est gros, on aimerait bien qu'il s'arrête pour manger parfois, d'ailleurs.  



Dernière édition par Andie W. Makela le Jeu 23 Avr - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Gautier
Aurore Gautier



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 58
$ : 33835
powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyMar 21 Avr - 16:15


    Bienvenue coeur rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyMar 21 Avr - 16:26


Hi, bienvenue :D
Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33525
powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyMar 21 Avr - 16:27


Fraaaaaaaaance ♥ COMMENT J'EN ÉTAIS TROP SÛRE

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Ran
Atsuo Ran



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 35385
powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyMar 21 Avr - 16:42


Bienvenue sur le forum. coeur rouge
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyMar 21 Avr - 17:18


goutte d'eau welcome boys goutte d'eau 
Revenir en haut Aller en bas
Léa Gold
Léa Gold



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 50
$ : 33982
powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyMar 21 Avr - 19:01


Bienvenue ! powerful ▬ andie 2788466982
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Smith
Shaun Smith



Je suis arrivé(e) le ... : 18/04/2015
Messages : 93
$ : 33495
powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyMar 21 Avr - 20:11


Bienvenuuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyMar 21 Avr - 20:28


Bienvenue collègue barmaid et traqueur o/

Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33724
powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyMer 22 Avr - 11:17


Bienvenuuuuuue


Je te souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34601
powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyMer 22 Avr - 11:50


Welcolme coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyJeu 23 Avr - 9:43


damned! cet accueil, vous êtes trop bon o/ 
merci boku !
édit : j'en profite pour dire que j'ai terminé ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie EmptyJeu 23 Avr - 14:23


Hello !

J'ai le plaisir de te validé. Un admin passera te donner ta couleur.

Je te dis alors bon RP et ammuse toi bien ici ♥

Tu peu également,

www. faire ta fiche de liens
www. demander un rp
www. créer un compte mikia
www. acheter un animal
www. acheter une habitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



powerful ▬ andie _
MessageSujet: Re: powerful ▬ andie powerful ▬ andie Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-