Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. _
MessageSujet: ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. EmptyMar 14 Avr - 22:46




NOM PRENOM ▬ Ilkia
ÂGE ▬ 15 ans (3 ans en âge robot)
EMPLOI ▬ Hôtesse de l'air
ACADEMIE ▬ xxx

PERSO UTILISE ▬ Re-class from Kantai Collection
UN AVIS SUR LE FOW ▬ PUTAIN DE CACA.
UNE QUESTION ? ▬ Pourquoi c'est si bô Toto :c ?
AUTRE ▬ Blblbl



caractère ▬

Ce robot, ne possédant pas de sentiments, n'as donc aucun traits de caractère bien à lui.


physique ▬

Ilkia, c'est le genre de « fille » que l'on ne voit pas passer dans la rue. A quoi pensé son développeur en lui donnant une aussi petite taille ? Les robots ne grandissent pas !
Bien qu'elle est toujours un accoutrement surprenant et... « bizarre ? », personne ne fait vraiment attention à elle, et c'est tant mieux. Par "accoutrement surprenant", j'entends "sortir sans haut, pratiquement nue et être pourtant à l'aise, sans pression". Ilkia ne semble pas connaître la définition de "t-shirt" ou "pull" ni même "débardeur". Les pantalons ne sont pas non plus fait pour elle.

Bref, en dehors de ses tenues vestimentaires pas très appropriées, il y a aussi la couleur de ses yeux qui ressortent particulièrement lorsque l'on a, comme elle, une « peau » (ce n'est pas vraiment de la peau, mais soit) extrêmement pâle. Et ce ne sont mêmes pas des lentilles ! Après tout, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, ses créateurs. Qu'elle est les yeux violets (comme maintenant) ou oranges, ce n'était pas grand chose tant qu'elle n'avait p as les yeux blancs. Elle voit le monde comme les autres.

Il y a aussi la couleur de sa chevelure... en dehors des personnes âgées, qui peut bien avoir tous ses cheveux blancs ? N'ont-ils pas abusés ? Ne pouvait-elle pas tout simplement être rousse ou brune ? Ou blonde, qui sait ? Dans tous les cas, elle a bien de la chance de ne pas être remarquée lorsqu'elle sort. Imaginez si elle faisait le triple de sa taille... elle n'allait pas pouvoir vivre aussi paisiblement que maintenant. Enfin, paisiblement... son ignorance sur la vie de tous les jours ne laisse pas de marbre.



Dernière édition par Ilkia le Dim 3 Mai - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. _
MessageSujet: Re: ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. EmptyMar 14 Avr - 22:47


Et je n'ai rien écrit, je suis une ancêtre ... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sighild
Gabrielle Sighild



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 27
$ : 33967
▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. _
MessageSujet: Re: ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. EmptyMar 14 Avr - 22:51


Bienvenue keur deux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33724
▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. _
MessageSujet: Re: ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. EmptyMer 15 Avr - 8:10


Bienvenue par minous
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Ran
Atsuo Ran



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 35385
▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. _
MessageSujet: Re: ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. EmptyMer 15 Avr - 9:09


Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Léa Gold
Léa Gold



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 50
$ : 33982
▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. _
MessageSujet: Re: ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. EmptyMer 15 Avr - 12:40


Bienvenue ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. _
MessageSujet: Re: ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. EmptySam 2 Mai - 19:29


Merci tout le monde ♥
- Nan je ne suis pas morte. Hi hi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34601
▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. _
MessageSujet: Re: ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. EmptyJeu 7 Mai - 9:08


J'adore ce prédéfini ! **


Alors, alors ! Tout est bon pour moi, tu es donc à présent validé

Un admin passera rapidement te mettre ta couleur !

Tu peux donc coeur rouge :

• Créer ta fiche de liens à cet endroit :www.jeveuxdesamis

• Demander un logement sur ce sujet : www.logement.

• Il faudra que tu ajoutes le nom du personnage utilisé sur l'avatar dans la catégorie feat de ton profil.

• Et bien sûr faire tout plein de Rp sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. _
MessageSujet: Re: ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. ▬ finito ▬ ♔ ilkia & le titre de ouf. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {insérer titre badass ici}
» Vacances (quand on à pas d'idée pour le titre...)

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-