Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



malia hastings • • • _
MessageSujet: malia hastings • • • malia hastings • • • EmptyDim 12 Avr - 21:00




NOM PRENOM ▬ Malia Hastings
ÂGE ▬ 17 ans
EMPLOI ▬ Chanteuse
ACADEMIE ▬ ///
SI SPECIEL, QUEL DON ▬ Psycho

PERSO UTILISE ▬ Eri Ayase - Love Live!
UN AVIS SUR LE FOW ▬ Super 8D
UNE QUESTION ? ▬ Naon
AUTRE ▬ Bleh



caractère ▬

Malia, elle est rancunière. Oh oui, très rancunière même. Si vous faites quelque chose qui lui déplait, elle mettra beaucoup de temps à vous pardonner, sachez-le. Elle est également une fille susceptible, faites lui une remarque qui ne lui plaît pas ou un regard de travers, elle le prendra plutôt mal. Mais elle reste tout de même une fille assez réservée. C'est pas vraiment son genre de déballer toute sa vie à la première personne venue. Mais ce n'est tout de même pas une fille froide, et reste dans le fond une fille très sociable. Malgré tout, elle a de bons côtés. Malia est mature, et intelligente. Souvent de bonne humeur et toujours souriante, enfin, on va dire. Elle est aussi aimable et polie, mais peut-être assez violente quand elle est énervée. Également curieuse. Très curieuse. Trop curieuse. C'est un mélange de tout ça, Malia.


physique ▬

Malia, elle est plutôt belle, oui. On dirait même une poupée, avec un teint plutôt pâle et de beaux cheveux blonds. Ces derniers sont souvent attachés, mais ils sont longs, et lui arrivent jusqu'au bas du dos lorsqu'ils sont détachés. Elle possède deux yeux d'un bleu profond, accompagnés de longs cils qui eux sont toujours relevés par une touche de mascara. Un nez assez fin et de fines lèvres roses ornent son joli visage. Ses joues sont creusées de façon à laisser apparaître de petites fossettes lorsque sourire illumine son visage. La demoiselle est de taille plutôt grande, avec de belles formes, tout en restant fine. Et je crois que c'est tout.



Dernière édition par Malia Hastings le Dim 19 Avr - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishijima Sayu
Nishijima Sayu



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 139
$ : 34594
malia hastings • • • _
MessageSujet: Re: malia hastings • • • malia hastings • • • EmptyDim 12 Avr - 21:23


Welcome kitties
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Ran
Atsuo Ran



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 35395
malia hastings • • • _
MessageSujet: Re: malia hastings • • • malia hastings • • • EmptyDim 12 Avr - 22:32


Bienvenue officiel heureux
Revenir en haut Aller en bas
Léa Gold
Léa Gold



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 50
$ : 33992
malia hastings • • • _
MessageSujet: Re: malia hastings • • • malia hastings • • • EmptyDim 12 Avr - 22:45


welcome girls
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Gautier
Aurore Gautier



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 58
$ : 33845
malia hastings • • • _
MessageSujet: Re: malia hastings • • • malia hastings • • • EmptyLun 13 Avr - 13:06


    Bienvenue coeur rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



malia hastings • • • _
MessageSujet: Re: malia hastings • • • malia hastings • • • EmptyMer 15 Avr - 23:37


Welcome Malia !! ゚・✿ヾ╲(。◕‿◕。)╱✿・゚
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33734
malia hastings • • • _
MessageSujet: Re: malia hastings • • • malia hastings • • • EmptyJeu 16 Avr - 10:08


Bienvenue par minous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



malia hastings • • • _
MessageSujet: Re: malia hastings • • • malia hastings • • • EmptySam 18 Avr - 23:46


Enfin fini, il était temps blblbl. goutte d'eau
( j'ai tout bâclé yolo mais osef on m'en veut pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



malia hastings • • • _
MessageSujet: Re: malia hastings • • • malia hastings • • • EmptyDim 19 Avr - 1:00


Pour une présentation bâclé je trouve ça très bien. On y retrouve tout l'essentiel =)

Alors pour moi tout est beau, je te valide donc. Un admin passera te donner ta couleur dès que possible ♥

Tu peux désormais commencer à RP et ;
www. faire ta fiche de liens
www. demander un rp
www. créer un compte mikia
www. acheter un animal
www. acheter une habitation

N'oublie pas non plus de remplir ton profil (celui de la couleur de ton groupe) sous ton avatar et surtout la section feat ou tu devras ajouté le nom du personnage utilisé sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



malia hastings • • • _
MessageSujet: Re: malia hastings • • • malia hastings • • • Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-