Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 9781
MessageSujet: âlisha •• i should not forget things so soon, i can never say things right. Ven 3 Avr - 17:02




× NOM PRENOM ▬ Ilaera Âlisha Éloïse
× ÂGE ▬ 18 ans
× EMPLOI ▬ Journaliste et chanteuse à ses heures perdues

× PERSO UTILISE ▬ Marceline x adventure time
× UN AVIS SUR LE FOW ▬ ahah. C'le plus beau forum du monde coeur rouge
× UNE QUESTION ? ▬ nop
× AUTRE ▬ je vous aime !



caractère ▬

franche - blasée - grognon - mature - grande gueule

La jeune femme est assez imposante, disant tout ce qu'elle pense à voix haute, et préférant répondre au tac au tac plutôt que de réfléchir et déblatérer un mensonge idiot et sans intérêt. Elle méprise les femmes faibles, préférant rester à la maison à attendre le mari plutôt que de se débrouiller par elle-même et hurler haut et fort leur indépendance. Elle grogne toujours sur ce qui lui arrive, mais en le marmonnant, plutôt que de faire souffrir les gens autour d'elle par son pessimisme et son caractère irritable. Il lui arrive souvent de se battre quand elle a un peu trop bu, ou un peu trop fumé. Elle a appris à se battre bien sûr, se prenant quelques coup et revoyant des beignes en retour. Elle ne fait pas dans la dentelle, disant tout sans se retenir, passant directement de la pensée à la parole. Elle est assez fêtarde, sortant souvent même si elle ne se lâche qu'avec quelques grammes dans le sang. Elle reste toujours sur sa position, et ira jusqu'à vous enfoncer plus bas que terre si vous n'êtes pas d'accord avec elle, faisant la sourde oreille même si elle a tort, chose qui arrive rarement fort heureusement. Si elle intervient, la plupart du temps, c'est pour clouer le bec aux gens, et terminer la conversation sur ses dires. Elle assez confiante, réussissant à toujours garder la tête froide et les pieds sur terre, ne se laissant, au grand jamais démonter, au point d'en être presque arrogante. Elle ne vous trahira jamais, soyez en sûr. Elle est également connue pour son grand sens de l'humour, faisant toujours des blagues et riant de bons cœurs, chose assez étrange en vue de sa personnalité. Elle fouine, elle cherche, elle apprend, elle se débrouille. C'est comme ça qu'elle survit dans cette ville. Notre jeune demoiselle cache également un talent artistique : l'âme d'une poète. Rédigeant quelques vers de toutes beautés lorsqu'elle se perd dans ses pensées et plonge la tête la première dans la lune. Elle n'est jamais très concentrée, et laisse souvent son attention s'évaporer dans son monde à elle. Elle ne méprise pas les spéciels, allant jusqu'à les apprécier certaines fois. Malheureusement, dans ce monde existe des spéciels peu scrupuleux, utilisant leur pouvoir à mauvais escient. Elle les chasse, venge les familles et rend justice. Chose ironique, la plupart des gens la surnomme Wonderwomen ou Catwomen, lui collant l'étiquette d'héroïne du coin.


physique ▬

La première chose qui nous vient à l'esprit en voyant Âlisha, est son style relativement sombre et délaissé. Elle ne prend pas soin d'elle, choisissant ses habits de façon assez aléatoire, se fichant totalement en se regardant dans le miroir de ce que penseront les autres, voulant juste se trouver belle. La plupart du temps, elle s'habille avec des vêtements noirs ou rouge cerise, et du bleu nuit de temps en temps. Son look est assez rock, se mélangeant à une certaine touche de punk. Elle aime bien s'habiller différemment, se détacher du style coloré et pop d'un grand nombre jeunes filles. Elle semble moins abordable, et plus imposante que la plupart des demoiselles souriant aux inconnus et pensant que tout est une histoire de conte de fée. Non, elle est plus réaliste, et représente la femme forte dans tous ses domaines. Bottes en cuirs, talons hauts, baskets. Les ballerines et les sandales sont proscrites dans sa garde de robe, de même que les robes à froufrous et autres tenues caractérisant la jeune fille niaise. Son maquillage n'est jamais excessivement chargé, passant simplement un coup de crayon et un rouge à lèvre rouge, qui est souvent oublié, laissant ses lèvres roses nues aux yeux du monde. Son visage est constamment absent, ou rêveur. Ses cheveux sont la plupart du temps lâchés, ou alors ramenés avec un simple chignon semblait fait à la va-vite, lui donnant un style relativement négligé. De plus, vous la verrez souvent une cigarette en la main, contemplant la fumée s'échapper de ses lèvres pour venir s'évaporer dans le ciel.



Dernière édition par Âlisha E. Ilaera le Dim 10 Mai - 21:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 139
$ : 9764
MessageSujet: Re: âlisha •• i should not forget things so soon, i can never say things right. Ven 3 Avr - 21:42


Welcome ! kitties

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: âlisha •• i should not forget things so soon, i can never say things right. Sam 4 Avr - 12:46


Yaho ! Tout d'abord, je te souhaite de nouveau la bienvenue à San Frankosyo.

J'ai lu ta fiche et tout m'a semblé en ordre, tu es par conséquent validée. L'orthographe et l'écriture de manière globale sont très bien maîtrisés, je n'ai donc rien à redire. Un admin passera t'ajouter ta couleur dès que possible.

Tu peux donc :

Créer ta fiche de liens à cet endroit :www.

Demander un logement sur ce sujet : www.

Et bien évidemment démarrer le RP à ta guise !

PS : Il faudra que tu ajoutes le nom du personnage utilisé sur l'avatar dans la catégorie feat de ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: âlisha •• i should not forget things so soon, i can never say things right.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» René Lacoste raquette de tennis
» Myosotis, Daoulagad ar Werc'hez, Forget-me-not,
» Les frères Bogdanov condamnés
» Say The Things that You Can't Say Around
» Borgès lecteur de Lovecraft, "There are more things"

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers validés-