Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Quand un Super Héro débarque || Zeno Ven 27 Mar - 18:21



Watanabe Zeno
22 ans
Spéciels
Japonaise
Aide aux personnes âgées
Dolor

Caractère décrit ici en quelques lignes ; aucun minimum de mot/lignes fixé mais donnez nous quand même un minimum d'informations.

Zeno ne possède pas un physique extraordinaire, mais il ne ressemble en rien à ses confrères japonais sauf sur quelques points. Le jeune homme est plus grand que la moyenne japonaise, il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-trois. Sa taille n'est pas la seule chose qui diffère de ses confrères, Zeno est fait de muscle, au fil des années, il a entretenu sa musculature et il n'a pas un gramme de graisses en trop, ce qui n'est pas bien difficile vu son mode de vie. Il n'arrête pas de courir à droite et à gauche à la poursuite des criminels.

Sa peau est blanche, la plupart du temps il se cache du soleil pour ne pas se faire repérer il ne bronze donc jamais, mais il ne s'en formalise pas, son teint n'est pas quelques choses de vraiment important pour lui, il ne prend pas soin de sa peau, au vue de toutes les cicatrices, qu'il a accumulées, la plupart sont profondes et vilaines. Ne craignant pas la douleur, il n'y fait pas vraiment attention. La plus visible reste celle qui est dans son dos, souvenir d'un combat qui a mal tourné pour lui.

La couleur de sa peau exerce un joli contraste avec la couleur de ses cheveux assez sombres. Il possède des cheveux noirs de jais qui lui est impossible de coiffer. Ses cheveux font leur propre loi sur le haut de sa tête, ils sont un peu long pour pouvoir les coiffer. Il possède aussi quelques mèches blanches sur le devant de sa tête. Ses cheveux encadrent un visage légèrement allongée. Sur ce visage se trouve un petit nez et une bouche fine qui renferme une voix grave et forte. Les yeux de l'homme sont d'une couleur bleue-vert et il en est assez fier. Ce qu'il n'aime pas chez lui c'est ses oreilles, il les trouve un peu trop grande.

Il possède de grands bras musclé et de grandes mains qui sentent le plus souvent la cigarette, car monsieur fume autant qu'un pompier. Il n'arrive pas à tenir une journée sans fumer son quota de clope. Il a un torse puissant où des tablettes de chocolats sont bien dessinées. Et pour finir, il a deux grandes jambes, elles, aussi, musclées.

Niveau tenue, il s'habille normalement, rien de bien extravaguant. Il essaie d'être à l'aise pour son boulot. Cependant, quand il est chez lui il se balade un caleçon ça ne dérange pas sa colocataire.
Et lors de ses chasses poursuite il s'habille de son déguisement qui ressemble étrangement au costume de Batman avec un bandeau rouge sur ses yeux.



Dernière édition par Watanabe Zeno le Sam 28 Mar - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 139
$ : 9764
MessageSujet: Re: Quand un Super Héro débarque || Zeno Ven 27 Mar - 18:34


Welcome ! kitties

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 11010
MessageSujet: Re: Quand un Super Héro débarque || Zeno Ven 27 Mar - 18:50


Hi, bienvenue :D
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfransokyo.forumactif.org
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 10565
MessageSujet: Re: Quand un Super Héro débarque || Zeno Ven 27 Mar - 18:56


Bienvenue officiel. ♥
Bonne continuation pour ta fiche !

_________________



Spoiler:
 
Merci Caragh pour mon avatar actuel. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 51
$ : 10284
MessageSujet: Re: Quand un Super Héro débarque || Zeno Ven 27 Mar - 21:05


Je suis fan de ton nom. **
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 9781
MessageSujet: Re: Quand un Super Héro débarque || Zeno Dim 12 Avr - 9:12


Welcolme ! coeur rouge
Les deux semaines sont écoulées, ta fiche est donc déplacée vers les abandonnées. Envoi un Mp à un membre du staff si tu veux la récupérer !

_________________
hopeless
You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. . ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand un Super Héro débarque || Zeno


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stat trek, ça a super mal vieilli quand même....
» Quand la barque prend l’eau
» Super Besse ou Super Lioran
» Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?
» Quand est née l'étude géographique? Qui est le premier géographe?

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-