Tops Koupings

Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis arrivé(e) le ... : 30/07/2015
$ : 7218
MessageSujet: ankaa cassiopée wolff | 100% Jeu 30 Juil - 2:32

NOM PRENOM ▬ Wolff Cassiopée Ankaa.
ÂGE ▬ 19 ans.
EMPLOI ▬ Caissière dans un konbini.
ACADEMIE ▬ Lol, nope.
DON ▬ Ghost.

PERSO UTILISE ▬ C'est un original venant de l'artiste Kr0nPr1nz (il suffit de ces regards vicieux que vous me lancez à travers votre écran.)
UN AVIS SUR LE FOW ▬ Je suis en amour avec votre forum. Sérieusement. (même si des fois c'est un poil trop clair)
UNE QUESTION ? ▬ Nope.
AUTRE ▬ Prout.

caractère ▬

Ankaa est ailleurs. Ankaa vous écoute parler, Ankaa vous écoute déblatérer des choses inconcrètes, à parler de tout et du beau temps, mais son esprit est ailleurs, perdu dans un brouillard interminable, à voguer parmi des pensées vagues sur un petit nuage composé de doutes, de peurs, de craintes. Est-elle la seule à se tracasser d'être amnésique de sa vie passée ? A vivre de façon négligée et insouciante sans pouvoir mettre la main sur son histoire, sur ses souvenirs, sur la personne qu'elle était avant de devenir cette loque vide ? Ankaa possède cette frustration si intense, enfouie si profondément dans son âme. Ankaa aimerait pouvoir se remémorer, de pouvoir effleurer ne serait-ce qu'une fraction de seconde, le était du passé avant qu'il ne devienne le est du présent, à pouvoir toucher du bout des doigts toute cette matière grise qui ne cesse de surchauffer et de lui murmurer doucement de se calmer. Lui insuffler un petit  « tout va bien. » qui viendrait rassurer son esprit torturé. Parfois, elle parvient à oublier. Ses démons s'envolent, au loin, lui laissant le temps de souffler quelques secondes, quelques minutes et Ankaa se sent apaisée, plus tranquille. La tête loin de ces idées, elle s'étonne à observer, à apprécier le monde et la vie qu'elle mène. Ankaa lutte contre elle-même, contre ses bêtes noires qui lui bouffent l'âme et leur poison mortel venant lui grignoter le coeur. Alors forcément, Ankaa repousse. Ankaa rejette. Ankaa crève d'envie de répandre ce virus qui l'empoisonne, par des mots, des gestes. Ankaa crève d'envie d'emmener quelqu'un dans cet ouragan qui déferle en elle, juste pour voir. Juste pour tester les limites. Observer jusqu'où tout cela pourrait mener. C'est un besoin presque vital car Ankaa fonctionne comme ça. C'est sa manière d'être, de fonctionner. Pousser le monde à bout juste pour le plaisir de ses beaux yeux, se rassurer derrière en se murmurant qu'elle n'est peut-être pas aussi folle, aussi tordue, aussi détraquée. Pourtant, à force de se plonger dans des idées noires, on s'y perd et Ankaa ne sait plus où elle en est.

physique ▬

Ankaa se fond dans la masse, par autant de banalité. Elle ne possède ni de cheveux bleus, ni de style vestimentaire propre à elle qu'on pourrait qualifier « d'original » et rien dans son allure en général qui pourrait attirer l'attention. Non, Ankaa possède une tignasse noire typiquement asiatique qui lui tombe jusqu'au bas du dos, souvent délaissée par sa propriétaire qui la laisse s'entremêler chaque jour un peu plus, des yeux de la même couleur qu'on remarque souvent absents et un visage qui passe le plus clair de son temps à vous dévisager. Ankaa ne se démarque en rien de la foule, par son manque d'envie et de volonté. Tout y passe. Les lignes de son corps camouflées par les vêtements sombres et larges qu'elle porte ou encore la moitié de son visage souvent cachée par des mèches rebelles. Mais Ankaa n'y peut rien, aimant depuis toujours prétendre n'être qu'une parmi les autres. L'excentricité ne lui sied guère, trouvant cela barbant de se faire remarquer à chaque coin de rue et de subir les railleries des plus mauvais. Ankaa fait partie de ceux aimant la simplicité et s'y complaisant dans celle-ci. Rien au monde pourra remplacer ses vieux t-shirts délavés, ses pompes usées jusqu'à la semelle ou encore ses jeans troués. Un jour lui viendra peut-être la lubie de mieux se vêtir pour se mettre en valeur, mais les espoirs sont minces, voire inexistants.

Dernière édition par Ankaa C. Wolff le Sam 1 Aoû - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
$ : 7819
MessageSujet: Re: ankaa cassiopée wolff | 100% Jeu 30 Juil - 11:51

Bienvenuuuuuuuuuue o/

Promis j'te regarde pas bizarrement je connais pas l'artiste *SBAM*
Sinon, petite précision au passage, le Mochi&Cie engage des serveurs, pas de caissiers ~

Je suis arrivé(e) le ... : 18/07/2015
$ : 7303
MessageSujet: Re: ankaa cassiopée wolff | 100% Jeu 30 Juil - 13:40

Bienvenu :) et bonne chance pour ta fiche

MessageSujet: Re: ankaa cassiopée wolff | 100% Jeu 30 Juil - 14:59

Thannnks. quatre
Et en ce qui concerne le métier, j'ai édité. J'espère que ça sera bon. cinq (VOS SMILEYS SONT TELLEMENT CUTES PFJLKJfj hhhhh)

Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
$ : 7819
MessageSujet: Re: ankaa cassiopée wolff | 100% Jeu 30 Juil - 19:49

Ca m'a l'air bon ce coup-ci ~

Je suis arrivé(e) le ... : 25/06/2015
$ : 7682
MessageSujet: Re: ankaa cassiopée wolff | 100% Ven 31 Juil - 22:37

Bienvenue ! Une Speciel avec un pouvoir de Ghost ! Il nous faut un lien, très chère... un

MessageSujet: Re: ankaa cassiopée wolff | 100% Sam 1 Aoû - 1:39

Avec plaisir Nightingale. cinq Sinon, j'ai fini ma fiche. (pardon levy, la flemme l'a remportée, du coup j'ai pas modifié grand-chose)

Je suis arrivé(e) le ... : 18/04/2015
$ : 8395
MessageSujet: Re: ankaa cassiopée wolff | 100% Lun 3 Aoû - 4:04

YAAAAAAAAY UNE AUTRE GHOST HIGH FIVE

SHAUN
« Absent. »
© Yamashita d'épicode

MessageSujet: Re: ankaa cassiopée wolff | 100% Lun 3 Aoû - 18:16

(han, le message posté à 4:04 t'es un bg)

Huehuehue, on fera des farces dans toute la ville avec nos pouvoirs ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
$ : 10730
MessageSujet: Re: ankaa cassiopée wolff | 100% Mar 4 Aoû - 14:25

Tout est bon, je te valide o/
Tu peux désormais ;
www. faire ta fiche de liens
www. demander un rp
www. créer un compte mikia
www. acheter une habitation

MessageSujet: Re: ankaa cassiopée wolff | 100%