Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 02/07/2015
Messages : 36
$ : 8101
MessageSujet: Que de jolies frimousses [Pv Lily] Sam 18 Juil - 22:43


Il est assez tard, fin de soirée... aux alentours de 18h. Tu as fini ton boulot, il y a une demi heure environ et aujourd'hui au lieu de te rendre dans ton café favoris, tu vas à l'animalerie. Pourquoi ? Simple. Tu veux un petit compagnon trop mignon. Mais lequel choisir ? Il y en a trop et fanatique des canidés que tu es, tu opteras sûrement pour un chiot. Mais tu n'as pas l'argent pour en avoir un pour le moment. Alors, depuis quelques semaines tu fais du lèche-vitrine de temps à autres. Regardant les chiots, chatons et lapins.

Tu entres dans l'animalerie et tu t'arrêtes devant les vitrines avec un sourire d'enfant sur ton visage. Les animaux jouant entre eux ou paressant. Des fois, tu te dis que t'aimerais bien avoir leur vie. Eux, ils sont tranquille bien installé et ils n'ont besoin de rien... enfin de pas grand chose en tout cas. Tu fais le tour de la boutique comme d'habitude et regarde les espèces, les accessoires et autres. On peut dire que tu fais vraiment tout le tour du magasin.
Et tu vois, qu'ils font aussi refuge. C'est attendrissant. Les pauvres bêtes qui ont souffert et qui ne demandent que d'avoir la chance d'être bien traité. Ton petit coeur se serre. Certains ont sûrement du subir opérations et autres. Y en a qui sont handicapés dans le lot, chien sur trois pattes ou chat à moitié aveugle. Ils doivent avoir une bien triste histoire mais maintenant ils iront mieux.

Tu les regardes de loin toutes ces belles frimousses et tu as tellement envie d'en câliner un comme une grosse peluche mais tu ne peux pas.

_________________

Les étoiles que l'ont voit sont peut-être déjà éteintes. C'est triste non ?
PrezLiensMikia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 9144
MessageSujet: Re: Que de jolies frimousses [Pv Lily] Mar 21 Juil - 22:37



Titre du rp


L'animalerie, que de bons souvenirs, cet endroit te rappelait ton ancien métier, vendeuse en animalerie. Tu adorais tellement les animaux. Tu as ensuite préféré te lancer dans la carrière du sport, tu aimais autant le sport que les animaux, tu ne pouvais cependant pas avoir ces deux métiers en même temps. Enfin, tu pensais que tu ne pouvais pas. Tu aimais ton nouveau métier. Aujourd'hui était ton jour de congé, tu en profitais donc pour retourner à l'animalerie. Tu regardais tous ces animaux, cela te rendait un peu nostalgique à vrai dire, mais tu aimais aussi les regarder. Certains s'amuser, d'autres dormaient, ils avaient quand même, pour un peu d'entre eux, l'air heureux, et cela te donnait le sourire. Tu te demandais si acheter un animal serais bien, tu adorais les pingouins et les écureuils, tu ne pouvais quand même pas avoir ça dans ton studio, c'était impossible.

Cela te fit rire un peu, c'était plutôt marrant en y repensant, un pingouin dans un studio. Il lui faudrait du froid, et un studio est souvent chaud. Puis, tu vis une jeune fille qui t'attirais un peu, tu avais envie de lui parler, elle était kawaii. Tu n'hésitas pas un instant à lui parler :

-Ils sont mignons, pas vrai ?

Un sourire était présent sur ton visage, tu espérais ne pas lui faire trop peur.

[HRP : désolé pour la longueur et le temps de réponse, j'avais pas le temps de faire mieux, le prochain sera mieux]

(c)Lily Aki


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 02/07/2015
Messages : 36
$ : 8101
MessageSujet: Re: Que de jolies frimousses [Pv Lily] Mer 22 Juil - 10:31


Tu les observes avec un petit sourire sur ton visage et des étoiles plein les yeux. Une voix te fait doucement tressauter. Tu regarde la jeune fille blonde et tu souris. Par réflexe tu lui réponds en langage des signes. Sauf qu'elle doit pas comprendre tout tes gestes. A la place,  tu fais une mine confuse et secoue tes bras de gauche à droite. Toujours de l'exagération dans ton comportement mais c'est comme ça qu'on peut mieux te comprendre.
Tu prends en vitesse ton ardoise et ton feutre mais dans la précipitation tu le fais tomber. Et il roule sur le sol... comme une enfant tu te met à courir après. Celui-ci décide vraiment de te faire chier jusqu'au bout en ce coinçant sous un meuble. Tu dis adieu à ta dignité et tu te met à quatre pattes pour récupérer ton feutre fièrement. Tes vêtements couvert de poussières, tu te secoue un peu et commence à écrire sur ton ardoise avant de lui montrer « Oui ! J'adore venir ici de temps à autres, vous aussi ? ». Tu es la plus polie possible après tout tu ne connais pas cette jeune fille qui a du bien se moquer de toi au passage. En plus, elle ne sait pas pourquoi t'écris sur cette ardoise mais bon... à tes yeux cela semble tellement normal que tu prends même plus le temps d'expliquer que tu es muette.


HRP : pas de soucis c: la mienne est courte aussi.

_________________

Les étoiles que l'ont voit sont peut-être déjà éteintes. C'est triste non ?
PrezLiensMikia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Que de jolies frimousses [Pv Lily]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation la fée Lily
» Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!
» Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !
» Doigts de fée à vos aiguilles, les Frimousses et l'unicef ont besoin de vous
» Qui veut mes jolies cartes?

San Fransokyo :: & SAN FRANSOKYO - LA VILLE @ :: http://animalerie.com-