Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 08/07/2015
Messages : 13
$ : 8390
MessageSujet: ¤La petite étoile bleue¤- Kyru Powell Sam 11 Juil - 21:37



La petite étoile bleue
fiche par asi'click


Kyru E. Powell

"Les fleurs, c'est comme la vie, c'est beau, c'est bien, mais si on ne s'occupe pas d'elle, elle fane." 
"La douleur n'existe pas. Seule la peur existe, et est transmise à plusieurs endroits du corps. Je n'ai jamais ressentie cette peur."
Kyru Emma Powell.


Résumé de ton personnage
Sous ses airs de "mignonne petite fille de quinze ans", Kyru a bien 20 ans, et vous le saviez sûrement à moins que vous n'ayez lu sa fiche de personnage et dans ce cas, je sais pas ce que vous foutez ici. Sa capacité à répandre la bonne humeur fait d'elle une très bonne amie, sachant qu'elle est assez agréable, et pourtant son nombre d'amis est très bas. Pourquoi ? Surtout parce qu'elle est très violente, surtout pour garder des poings américains dans son sac de sport, donc les gens ont tendance à ne pas être très attirés par elle et son style vestimentaire que des gens pourraient qualifier de "style de clodo" à cause de ses sweats-shirts et joggings, alors qu'elle porte ces habits car elle aime beaucoup s'entraîner et ça, elle le fait ressentir aux joueuses de son équipe, car elle en est la capitaine. Et elle adore ça, être la capitaine de l'équipe féminine de San Fransokyo, les entraînements sont très réguliers et durent soit toute la matinée, soit tout l'après-midi, soit toute la journée.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
-Amis : Je crois pas que j'ai besoin d'expliquer hein... Quelqu'un d'agréable, qui réussirait à traîner avec Kyru sans lui repprocher grand chose, ne pas avoir peur d'elle et de sa violence non mesurée et tout le blabla qui va avec.
-Petit(e) ami(e) : Quelqu'un capable de la supporter, et qui l'aimerait pour ses qualités et ses défauts, et blablabla et blablabla (ben je sais pas comment décrire alors je complète !) mais qui serait aussi agréable et que Kyru aimerait/harcèlement refusé/.
-Rivale : Oui, il faut un personnage féminin pour ça, même de l'équipe de basket-ball en fait. Quelqu'un qui défierait Kyru sur tout et n'importe quoi, des jeux vidéos, au sport, et plein d'autres choses, mais qui serait quand même son amie.
-BAKA : Un(e) idiot(e) qui collerais tout le temps Kyru, que ça soit parce que cette personne l'admire ou parce qu'elle est amoureuse d'elle mais qui n'arrive pas à conquérir son coeur.
-Ennemi : Une personne, un traqueur, qui sait que Kyru est une spéciel et la recherche de toutes ses forces, ou juste un ennemi.







titre liens
fiche par ASI'CLICK

Caragh Cinead

Colocataires et amies ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emission "C'est quoi l'amour" parents émetos
» "Comme une araignée dans sa toile..."
» 2011: le 29/07/ à 0h25 Petite boule lumineuse en moselle (57)
» Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité
» [Osmia sp. & Xylocopa sp.] Petite et grosse abeille

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. les demandes :: www. fiche de liens-