Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 09/07/2015
Messages : 9
$ : 7743
MessageSujet: ♛ Caragh Cinead ▬- « Il est temps de dire adieu aux choses que j’aimais et à l’innocence des années passées. » Ven 10 Juil - 18:22




NOM PRENOM ▬ Je ne sais pas à quoi pensaient mes parents. A vrai dire, je ne suis même pas en connaissance de ces derniers. En contrepartie, je connais la signification de mon prénom et du nom de famille que j’ai héritée, « Caragh Cinead » est-il. Autrement dit « amie » pour « Caragh » parait-il. Quoi qu’il en soit, il y a peu de chance que je sache quoi que ce soit concernant la famille « Cinead » désormais…
ÂGE ▬ Cela fait vingt-quatre ans que je suis en vie. Mais malheureusement, je n’ai aucun souvenir de toutes ses années passées. Il semblerait que je ne sois pas la seule, beaucoup d’autres personnes semblent dans le même état que moi. Je n’abandonnerai pas, jamais. Je finirai par découvrir qui je suis.  
EMPLOI ▬ Je travaille en tant que garde de sécurité à krei tech.
SI SPECIEL, QUEL DON ▬ J’envie les spéciels, ceux qui possèdent des dons incroyables. Ils m’intriguent, ils réveillent ma curiosité et m’émerveillent. Je souhaiterais les aider, les protéger, me rapprocher d’eux et apprendre à les connaître. Chaque personne est unique avec un caractère bien particulier. Alors que moi… Je ne suis rien. Je n’ai aucun pouvoir particulier, aucune force particulière. Je ne sais même pas si je suis « Caragh Cinead » ou une simple fille parmi tant d’autres…   

PERSO UTILISE ▬ Il s'agit là de Ruby Rose de RWBY.
UN AVIS SUR LE FOW ▬ Je le trouve magnifique, coloré cela met de bonne humeur et les personnes qui s'y trouve sont sympathiques et accueillantes. 
UNE QUESTION ? ▬ Saviez vous que les personnages de Magi ne portaient pas de sous-vêtements ? ♥
AUTRE ▬ tomate & kyru ♥




caractère ▬

À travers vos deux orbes miroitants cette demoiselle, vous apparaît-elle associable, arrogante ou même égoïste ? La détestez-vous sans même l’avoir rencontrée, rien qu’en lisant les premières lignes de cette présentation déroutante ? Ou alors, vous fait-elle de la peine au point de vous plonger dans un infâme tourment ? Pourtant elle n’est pas très différente de vous, de votre personne, de vos habitudes et de vos collègues. Elle aussi, elle n’a aucun souvenir de son passé ni de toutes les personnes qui semblaient compter pour elle. Remplie de méconnaissance envers elle-même, difficile de se reconnaître lorsqu’on ne se connaissait même pas soi-même. Il s’agit bien là d’un paradoxe.  Certaines personnes accepteraient de ne rien savoir, ils ne voudraient rien connaître du passé par peur d’être blessés ou attaqués dût aux informations confidentielles et dangereuses qui mettraient leur vie quotidienne en péril. Mais pas elle. Caragh, ce sera celle qui se battra pour la vérité oubliée, pour dissiper les malentendus et faire régner cette justice en laquelle elle croyait dure comme fer. Alors elle continuera d’enquêter silencieusement et prudemment jusqu’au jour où elle découvrira ce qu’elle recherchait, jusqu’au jour où elle sombrera dans les tréfonds du purgatoire pour les crimes qu’elle aura commis. La noirceur avait conquis son âme, souillée jusqu’à la moelle de sa misérable existence. Elle éprouvait ce sentiment inopportun qui l’effaçait, la supprimait définitivement de toute visibilité envers la lumière. Elle sombrait dans la profondeur des ténèbres après avoir souillé son être par le biais du fruit défendu du jardin d’Eden. Elle se sacrifiait, encore. Elle disparaît simplement dans l’oubli, notre Caragh. Et elle a peur, elle tend sa main pour emmener autant de personnes qu’elle le peut dans son désespoir. Car elle ne veut pas être seule, la solitude la détruit, l’efface bien plus encore. Caragh, elle a besoin de vous, de votre soutien, de votre amabilité, de votre existence tout simplement. Elle souhaite croire en quelque chose, croire en vous Invité et en elle avant tout. Vous qui êtes si incroyable à ses yeux, vous qui êtes uniques. Elle vous admire officieusement, vous scrutant avec envie. Elle qui n’est rien, qui ne possède rien. Mais ça, c’est la partie obscure de cette force de caractère qu’elle possède au fond d’elle. En vérité, elle est bien loin de n’être qu’un « rien ». Caragh est forte. Caragh, c’est celle qui vous regarde. Celle qui vous suit. Celle qui vous rit au nez. Et c’est aussi celle qui vous l’explosera, reniant ses sentiments à l’intérieur d’elle-même.
 
« Et que fais-tu de tes sentiments ? »
« Je les enfermes à clé. »
               
 
Vous venez de découvrir une première partie de son fabuleux caractère, félicitation. Désormais nous attaquerons plus profondément dans sa psychologie qui n’est pas aussi compliquée qu’elle en a l’air. Plongeons et détaillons tout ça. Plus haut je vous ai dit qu’elle avait soif de vérité certes, qu’elle souffrait certes, mais également qu’elle était forte. Malgré son manque de confiance en elle, notre demoiselle reste une jeune fille déterminée et une combattante hors norme. C’est simple, Caragh est énervée contre le gouvernement, contre les hauts placés de cette ville. Caragh est curieuse, elle veut découvrir la vérité quitte à être éliminée. Caragh a simplement peur de disparaître dans l’oubli, alors elle veut savoir. Et cela avec le sourire, car jamais elle ne montrera ses faiblesses, ses véritables sentiments à qui que ce soit, même pas vous Invité. Elle sourira toujours, en n’importe quelle situation. Notre adulte vit courageusement chaque jour, souriante et enjouante pour la population ainsi que ses amis. Elle fera ce que personne n’osera faire, parce qu’elle est courageuse. Elle s’enhardira de dire ce que tout le monde pense silencieusement, à voix haute. Cette adulte est franche avec ses interlocuteurs dont vous, Invité, mais elle n’est pas assez franche avec elle-même et n’a aucune confiance en ses capacités sauf peut-être pour le combat. Tout comme le fait qu’elle n’a pas conscience du fait que vous l’apprécier, pour elle tout le monde la déteste et se fiche de ce qu’elle devient. Caragh est paranoïaque, si vous marchez dans la même rue qu’elle et que vous tournez à la même rue alors pour elle vous la suivez. Et ça, ce n’est pas franchement bon pour votre petite personne. Peut-être car elle est une véritable idiote et qu’elle serait capable de vous accoster façon « tu m’suis pourquoi ? Non attend, t’es amoureux de moi c’est ça ? Je suis désolée, on ne se connaît même pas… » Et là vous vous prenez un râteau sans même comprendre, garçon ou fille elle s’en fiche complétement. Elle vous tourne au ridicule cette gamine, sans le faire exprès en plus. Parce qu’elle est une idiote et qu’elle est toujours à côté de la plaque. Caragh, elle prend tout au second degré. Elle fait des trucs de fou pour amuser la galerie et se fiche de savoir si c’est bien ou mal. Elle fait ce qu’elle veut, elle est libre de penser et agir. C’est pour cette raison qu’elle ne se laisse pas faire, qu’elle répond avec intelligence lorsqu’on la cherche et qu’elle est extrêmement vulgaire. Elle ne cache nullement son intéressement intense pour les speciels qu’elle admire et apprécie, comme fascinée par eux.   Elle adore chanter malgré qu’elle sache qu’elle chante comme une casserole et elle porte toujours sa cape rouge car elle est frileuse. Voilà, c’est tout ce que vous saurez sur cette demoiselle pour le moment. Au plaisir de vous revoir en RP Invité!     


physique ▬

Une chevelure soyeuse, d’une finesse incroyable avec des capacités à s’entremêler entre eux et ainsi créée de nombreux nœuds aussi problématiques qu’ils puissent paraître. Ces derniers étant très souples, ils ont tendances à concevoir diverses formes d’épis qui ont la manie à amuser la galerie. Heureusement que ces derniers s’arrêtent sagement au bout de sa nuque limitant le massacre pour les téléspectateurs, ils restent tout de même très beaux à observer du moins lorsqu’elle n’utilise aucune extension pour les abimés d’avantage. Les coiffés ne servant à rien, notre demoiselle préfère largement les cachés sous la capuche de sa magnifique cape écarlate qu’elle amène toujours avec elle. Certainement dût au fait qu’elle soit particulièrement frileuse et qu’accessoirement, cela fait parfaitement bien ressortir la couleur châtaigne de cette fine chevelure. De nombreux compliments vagabondent régulièrement à ses oreilles concernant sa beauté physique, mais également une question qui avait tendance à l’agacée ; Pourquoi devait-elle abimée sa précieuse chevelure auburn avec une teinture rougeâtre ? Effectivement, la pointe de ses cheveux possède quelques reflets à l’apparence rougeâtre que l’on remarque assez facilement et qui fait ressortir ses deux yeux à la couleur argentés, accompagnée par de longs cils, un nez fin et des petites lèvres pulpeuses. L’anatomie de son visage fait souvent référence à un petit hamster dût à sa forme ovale ainsi qu’à ses petites joues légèrement teintées de rose. Couleur qui fait ressortir la blancheur de sa peau, la rendant innocente et pure aux yeux des personnes qu’elle rencontre. Certains citoyens remarquent rapidement sa ressemblance avec le petit chaperon rouge, d’où son surnom fréquemment utilisé et sa cape qu’elle garde toujours avec elle. Néanmoins il suffit de se trouver devant elle pour rapidement se rendre compte qu’elle n’a rien à voir avec la gamine de la ville qui jouait le petit chaperon rouge au théâtre. En effet, elle mesure un mètre et cinquante-sept centimètre pour un poids non dévoilé. Ne parlons même pas de sa carrure, qui est bien loin de se trouver imposante devant un quelconque ennemi et lui donne un air fragile dût à corpulence mince. Ces bras peuvent paraître tellement faibles qu’ils pourraient se briser lors d’un contact brusque, mais ne vous fiez jamais à la couverture d’un livre sans en avoir lu les premières pages. Caragh reste une adversaire redoutable en combat dût à son habilité de félin, ce n’est pas pour rien qu’elle est devenue garde de sécurité. Elle est petite et passe-partout, rapide et intelligente, mieux vaut ne jamais l’avoir comme ennemie. Même si son apparence reste infantile pour ses vingt-quatre années de vie, elle ne fait nullement son âge et son caractère n’arrange rien les choses.
 
 
Enfin, concernant l’expressivité de cette dernière. Cette fameuse palette est pleine à craquée, entre l’expression de « je suis sérieuse et indifférente face à vos conneries, gamins » et « je suis la plus belle idiote du monde, regardez des champignons pousse sur ma tête ! » vous avez trouvé le gros lot ! En particulier lorsqu’elle prend sa position de sumo en faisant d’étrange vague avec ses bras. Et encore, vous ne connaissez pas les étranges mimiques qu’elle peut avoir ! Mais ses plus gros défauts restent dans son caractère qui s’accorde parfaitement avec les différentes grimaces hilarantes qu’elle peut faire apparaître. Maaais lorsqu’elle est sérieuse alors… Elle devient une toute autre personne.

Il faut savoir que Caragh déteste faire les boutiques et que, par conséquent, sa garde-robe est plutôt limitée. Elle est bien plus friande d’accessoires que de robes à froufrous ou jupe s’arrêtant à l’arrêt du cul, même si elle ne critique nullement la tenue des autres. Elle préfère les shorts ou les pantalons courts aux jupes, même si il s’avère qu’elle en porte, toujours accompagner de ses célèbres collants opaques en dessous. Son style est très souvent classé comme étant gothique lolita dût aux styles et aux couleurs de ses vêtements qui reviennent fréquemment, particulièrement le rouge, le noir et le blanc. Mais également dût à ses accessoires particuliers tels que des broches en forme de croix en argent qui lui servent pour accrocher sa cape ou une rose qu’elle accroche à sa ceinture avec son arme et ses munitions. Effectivement la jeune demoiselle manie une faux bien particulière qui lui sert également en tant qu’arme à feu, très lourde à porter. Elle se souvient avoir retrouvé dans son sac des preuves comme quoi elle aurait été dans une école militaire et comme quoi elle aurait obtenue l’autorisation de port d’arme à feu. Dans quel but ? Elle s’en souvient bien, mais refuse simplement de l’admettre voulant enterrer cela au plus profond d’elle-même. Désormais elle se sert de son arme dans l’espoir de protéger les speciels, cachant son visage avec sa capuche rouge lorsqu’elle passe à l’action même si, avouons-le, il est très facile de la reconnaître.

Elle ne se sert que peu de sa carabine à gros calibre, car ça lui provoque une trop grande quantité de recul lorsqu’elle tire et créer bien trop de bruit, trop de dégâts également. Même si elle possède l’autorisation de port d’arme sur elle, elle n’a pas l’autorisation de s’en servir. Il lui arrive de briser les règles et de tirer pour gagner en vitesse et habilité pendant un combat. Pour terminer en douceur cette faux peut changer de forme, ce replié pour qu’elle la range dans son dos, soutenu par sa ceinture. Caragh sent la rose, au fait.                     


Dernière édition par Caragh Cinead le Sam 11 Juil - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 8725
MessageSujet: Re: ♛ Caragh Cinead ▬- « Il est temps de dire adieu aux choses que j’aimais et à l’innocence des années passées. » Ven 10 Juil - 23:37


Ruby ? Omfg je l'avais pas reconnue °A°

Bienvenuuuuue !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 09/07/2015
Messages : 9
$ : 7743
MessageSujet: Re: ♛ Caragh Cinead ▬- « Il est temps de dire adieu aux choses que j’aimais et à l’innocence des années passées. » Sam 11 Juil - 3:30


Meeerci ♥. Donc voilà, fiche terminée. J'ai utilisée USERNAME, donc si vous voyez votre pseudo c'est totalement normal. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 8157
MessageSujet: Re: ♛ Caragh Cinead ▬- « Il est temps de dire adieu aux choses que j’aimais et à l’innocence des années passées. » Sam 11 Juil - 11:05


RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBY ♥


P'tain j'voyais des "Vladimir Malchiderizeck" en survolant, j'étais en mode "j'sais que tu m'aimes tkt arrêtes le forcing"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 8725
MessageSujet: Re: ♛ Caragh Cinead ▬- « Il est temps de dire adieu aux choses que j’aimais et à l’innocence des années passées. » Sam 11 Juil - 11:34


Tu rêves en couleurs Vlad personne ne t'aime eue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 08/07/2015
Messages : 13
$ : 7780
MessageSujet: Re: ♛ Caragh Cinead ▬- « Il est temps de dire adieu aux choses que j’aimais et à l’innocence des années passées. » Sam 11 Juil - 12:29


Bienvenue ! J'ai cru que tu m'avais fait un hommage avant que je lise ton message >_>
Et puis je me suis faite devancée parce que je savais pas si j'avais le droit D:
Mais re-bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 11030
MessageSujet: Re: ♛ Caragh Cinead ▬- « Il est temps de dire adieu aux choses que j’aimais et à l’innocence des années passées. » Sam 11 Juil - 19:11


PAR LA PUISSANCE DE LA VALIDATIOOOOON
www. faire ta fiche de liens
www. demander un rp
www. créer un compte mikia
www. acheter une habitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfransokyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♛ Caragh Cinead ▬- « Il est temps de dire adieu aux choses que j’aimais et à l’innocence des années passées. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est temps que je vous dise adieu
» Projet 1, séq 3: grammaire: l'expression du temps (1ère partie). 4 AM
» Savons-nous prendre le temps de dire je t'aime?
» [3°] Exercices sur les valeurs de temps du récit au passé
» Conseils pour un oral ?

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers validés-