Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 02/07/2015
Messages : 36
$ : 7581
MessageSujet: Help Me ... Please. [PV Thomas Jordans] Mer 8 Juil - 21:10


Bibliothécaire haute comme trois pommes pouvant à peine attraper elle même les livres situés sur les étagères en hauteur avec en plus des airs enfantins et un jolie mutisme. Elle n'arrive pas à se faire respecter par les deux/trois pseudos-racailles qui veulent réviser pour éviter le zéro. Lourd soupire sur tes lèvres - c'est le seul « son » qu'elles peuvent émettre-.
Tu as finis t'as journée et tu étires tes bras dans le vide avant de prendre des ruelles que tu connais bien. A ta montre il est environ 18h, avec un peu de chance ils n'ont pas encore fermé enfin tu l'espères. Tu vois le café et tu entres dedans avec un sourire. Ton sac en bandoulière s'accrochant une fois de plus à la poignée de la porte. Pourtant, il n'est pas si « gros » cette fois. Enfin, il y a quand même 3 bouquins en plus de ton ardoise, tes feutres et ton chiffon. Sans oublier tous ton bazar.

Une jolie serveuse t'amènes à une table et tu t'assois en prenant soin de prendre ton ardoise et tes feutres et de les déposer sur la table non loin de toi. Tu prends ensuite la carte entre tes mains et regarde autour de toi, curieuse. Il y a encore du monde, c'est étonnant mais la plupart sont des ados qui n'ont pas grands choses à faire ou des rendez-vous entre retraités. Doux sourire sur ton visage, ton plonge ton nez dans la carte.
Une fois ton choix fait, tu essayes de te manifester auprès d'une serveuse ou d'un serveur. Mais mal positionné dans le café - être sur une table un peu isolée du reste du monde - tu essayes tant bien que mal de faire quelque chose. Mais au bout de quelques minutes tu abandonne lâchement en soupirant et gonflant tes joues montrant t'as contrariété.

Après quelques minutes d'observation, tu te tapes les joues pour te faire violence et t'essayes à nouveau de te manifester mais à lever la main et gesticuler dans tous les sens, tu as l'air étrange et ridicule à la fois. Les ados dans le coin se moquent de toi.

_________________

Les étoiles que l'ont voit sont peut-être déjà éteintes. C'est triste non ?
PrezLiensMikia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARRIGHI (Jean-Thomas) Duc de Padoue - Général de division
» Saint Thomas et commentaire du jour "Heureux ceux qui croient sans avoir vu"
» Prière de Saint Thomas à la Mère très douce
» Y a-t-il eu évolution de la pensée de saint Thomas ?
» Saint Thomas Apôtre et commentaire du jour "Sois croyant et sois mon apôtre"

San Fransokyo :: & SAN FRANSOKYO - LA VILLE @ :: http://café-salon-de-thé.com-