Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35390
On recherche des idées c: _
MessageSujet: On recherche des idées c: On recherche des idées c: EmptyLun 6 Juil - 6:09



Je voudrais trouver des idééées ! ♪

Voilà, comme vous aurez pu le constater, ces derniers temps, il n'y a plus vraiment d'activité sur le forum, et on ne doit pas ça au départ de vacances ou à la fin des examens, juste que certains d'entre vous sont démotivés parce qu'il ne se passe rien du tout.
Du coup, je poste ce petit sujet pour vous dire de tenir bon et vous demander si vous avez des idées pour améliorer le forum, des idées de petit événement sympathique hors RP qui pourrait ramener du monde et vous remotiver, des idées de récompenses en votant aux tops sites ... Des idées, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Mely Averianov
Mely Averianov



Je suis arrivé(e) le ... : 02/07/2015
Messages : 36
$ : 32241
On recherche des idées c: _
MessageSujet: Re: On recherche des idées c: On recherche des idées c: EmptyLun 6 Juil - 11:01


Je viens juste d'arriver, réveillons nous un peu ! ;A;

Bon, pour les idées j'en ai au moins une et c'est de créer une boutique où les membres pourraient vendre des objets qui leur sont propre ou des objets qu'ils auraient piquer à un autre inrp - I don't know, ça pourrait être drôle -. Et mettre des articles qui peuvent être HRP comme Le pouvoir du kick sur la CB ou changement d'académie ou jenesaispas. Et bien sûr mettre des articles décidés par vous Ô grand Staff plein de pouvoirs.

Je pensais aussi faudrait exploiter un peu le truc de Krei tech, okay ils font des robots mais jenesaispas ils pourraient faire des gadgets qui ont une durée limités ou des gens viendraient tester leur inventions. If you see what i mean.
Pourrait y avoir des événements autour enfin bref... je sais pas trop '-' A vous d'exploiter le début de ces idées /PAF/

Après, Créer des rumeurs ? Un journal ? Mettre un décompte dans le flood et celui qui met le 0 à un cadeau ?

I don't know mais voici quelques idées '-' pas très aboutis soit mais c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Smith
Shaun Smith



Je suis arrivé(e) le ... : 18/04/2015
Messages : 93
$ : 33055
On recherche des idées c: _
MessageSujet: Re: On recherche des idées c: On recherche des idées c: EmptyLun 6 Juil - 11:16


    J'approuve carrément les idées de Mely, surtout celles des rumeurs (j'adore ça les rumeurs eue). Et en plus, ça pourra remplir un peu le forum en plus, et c'est marrant.

    Aussi, pour un peu refaire une ambiance, pourquoi pas organiser des soirées Chatbox (loup-garou, etc) ou alors un jeu de piste dans tout le forum avec des indices toussa (c'est très inspiré d'un forum où j'étais qui faisait des trucs comme ça, c'était cool) et en récompense, y aurait de l'argent, des p'tits plus INRP genre un appartement plus grand ou un kit avatar/signature. Ou alors encore faire un loterie, plein de petits trucs comme ça t'sais. On recherche des idées c: 564540549

    J'en profite aussi pour dire qu'il y a Shaun le mouton à la télé, je pense à vous eue (et à moi).

Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Nightingale



Je suis arrivé(e) le ... : 25/06/2015
Messages : 27
$ : 32342
On recherche des idées c: _
MessageSujet: Re: On recherche des idées c: On recherche des idées c: EmptyLun 6 Juil - 22:58


Super idée' les rumeurs ^^ Il faudrait des rumeurs principales et des petites en raport avec les rp faits par les membres.
Je n ai pas vraiment d idée désolé. Sauf peut être faire avancer le contexte, ou des mini events. 

Créer des prédéfinis avec des rôles importants pour le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On recherche des idées c: _
MessageSujet: Re: On recherche des idées c: On recherche des idées c: Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

San Fransokyo :: & LES TEXTES IMPORTANTS @ :: www. tableau d'annonces :: www. nouveautés-