Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 32905
Ich spreche deutsch nicht lel _
MessageSujet: Ich spreche deutsch nicht lel Ich spreche deutsch nicht lel EmptyDim 17 Mai - 0:05


Donc. Je cherche des gens pour en prendre un bon coup avec moi ceci afin de délirer conjointement sur l'élaboration d'un scénario dans lequel nous allons par la suite nous égarer gaiement jusqu'à nos morts respectives.

J'vous laisse réfléchir, j'ai pas de cerveau pour l'instant. N'hésitez pas à me solliciter si jamais ça fume trop par contre hein.

Sinon je : cherche des spéciels pour les traquer et les tuer (gros fail autorisé, j'suis tolérante) ; aime le reste de l'humanité (gros fail aussi autorisé parce que je suis aussi tolérante que tout à l'heure).

Bonjour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kusunoki
Sen Kusunoki



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 51
$ : 34674
Ich spreche deutsch nicht lel _
MessageSujet: Re: Ich spreche deutsch nicht lel Ich spreche deutsch nicht lel EmptyMar 19 Mai - 12:03


Quelque chose avec un collègue t'irait, sinon ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 32905
Ich spreche deutsch nicht lel _
MessageSujet: Re: Ich spreche deutsch nicht lel Ich spreche deutsch nicht lel EmptyMar 19 Mai - 19:48


Heeeeey joyeux volontaire 8D (bizarre, encore un traqueur. A croire que les spéciels m'aiment pas. Je ne me l'explique pas.)

Pour tout te dire, j'ai un autre rp de prévu là tout de suite (ouais, prévu juste après que j'aie ouvert ce topic. Je hais ma vie.), mais vu que je sais pas encore combien de temps ça va prendre cette affaire, allez ! Je prends le risque de commencer un autre rp vie de folie yolo Donc ne t'étonne pas trop si je prends un peu de temps pour répondre à un moment ou à un autre =w=

Une idée ? 8) Hanni ne fréquente pas trop les autres traqueurs, surtout quand leurs intentions ne sont pas pure justice comme les siennes (lel), mais il peut bien faire une petite exception de temps en temps :')
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Chipp
Valentine Chipp



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 33846
Ich spreche deutsch nicht lel _
MessageSujet: Re: Ich spreche deutsch nicht lel Ich spreche deutsch nicht lel EmptyMar 19 Mai - 20:44


Si tu cherches un spécial, je suis là ! ^-^
Par contre, pour la mort de ma Valentine-Chérie, je refuse ! On peut toujours faire une traque, mais alors que je puisse réussir à t'échapper, soit en me fondant dans la masse, soit en me transformant. Comme tu le désires !
PS: J'ai trop hâte de faire ce RP' avec toi ! >w<


Dernière édition par Valentine Chipp le Jeu 21 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 32905
Ich spreche deutsch nicht lel _
MessageSujet: Re: Ich spreche deutsch nicht lel Ich spreche deutsch nicht lel EmptyMer 20 Mai - 23:20


Heeey choupette ! (oui, j'imagine bien que les gens vont pas faire mourir leurs personnages comme ça :') d'où le 'gros fail autorisé' ;) mais en cas de ras-le-bol je suis là quoi /pan/)

Alors, comme dit plus haut, y'a déjà pas mal de rp's prévus pour le moment (nan mais 3 c'est déjà trop pour moi, mon cerveau suit plus lmao) mais vu que je sais pas vraiment comment tout ça va se régler, je pense que ce sera au plus rapide... Et aussi ceux pour lesquels je serais les plus inspirée jecrois :')

Brefouille, j'aime bien ton idée mais je sais pas pourquoi ça m'a travaillée et FOLIE EST EN MOI j'ai limite un scénario complet à te proposer x3 Donc. Ça reposerait en grande partie sur le don de transformiste de Val. En gros, Hanni est un mec plutôt solitaire mais Val viendrait souvent lui rendre visite sous forme de chat (ALORS ça pourquoi, j'en ai aucune idée. J'aime l'impro. Deal with it.). Comme il a rien contre les chats, il s'est pris d'affection pour elle et la nourrit toussa toussa. Et comme il fait partie de ces malades mentaux qui parlent aux chats, il lui raconte sa vie sans vraiment y penser. Bref. Au bout d'un moment, Val repart (toujours sous sa forme de chat) et Hanni la suit un peu dans la rue pour prendre l'air et la voit se retransformer en humaine un peu plus loin (je sais pas comment marche son don mais ssdjfhdkjfhjfdk). Il comprend que c'est un spéciel et pique limite une crise, lui court après pour la tuer sous le coup de la colère mais l'épargne (je garde le mot de la fin pour moi AHAHA 8DD).
Moi j'aime bien. Après ça veut dire aussi que Val va passer une bonne partie du rp sous sa forme de chat. Mais j'imagine que tu dois être habituée =w= Vazy dis-moi c'que tu penses de mon beau pavé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Chipp
Valentine Chipp



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 33846
Ich spreche deutsch nicht lel _
MessageSujet: Re: Ich spreche deutsch nicht lel Ich spreche deutsch nicht lel EmptyJeu 21 Mai - 13:26


C'est une super idée ! J'adore être sous forme de chat, comme ça je n'ai pas à m’embêter avec beaucoup de choses à détailler comme la tenue ou les cheveux du personnage... Ton idée est super, mais pour la transformation, Valentine sera à poil, donc il faudra quelque chose pour résoudre ce problème, une course-poursuite dans la rue à poil ça le fait pas trop, surtout qu'elle est une mannequine. Tu vois ce que tu fais, la question du lieu se pose aussi et surtout de qui va commencer le RP, perso j'aime pas trop, je risque de te faire n’importe quoi, donc comme je suis gentille, je te laisse commencer si tu le veux bien. 8D Si tu as trop de RP's en cours, tu me dis quand tu auras du temps par MP. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kusunoki
Sen Kusunoki



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 51
$ : 34674
Ich spreche deutsch nicht lel _
MessageSujet: Re: Ich spreche deutsch nicht lel Ich spreche deutsch nicht lel EmptySam 23 Mai - 11:14


Je préfère laisser Val dans ce cas, je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de rp les prochains jours donc autant ne pas te surcharger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 32905
Ich spreche deutsch nicht lel _
MessageSujet: Re: Ich spreche deutsch nicht lel Ich spreche deutsch nicht lel EmptySam 23 Mai - 19:38


Val - Blblblbl t'as de la chance (si on peut appeler ça comme ça :')), ça doit être une des rares fois où je me ramène avec une idée aussi aboutie x) Okaay, je le ferai descendre un peu après alors. Alors pour le lieu, ce serait chez Hannibal, euh... J'pense que c'est centre-ville du coup ? (et il va falloir que j'arrête de faire ma sdf et que je m'achète un logement moi). Yaaaay c'est ok, je commence ça dès que j'ai le temps, vu que Sen te laisse commencer, j'te préviens par mp dès que j'ai posté o/ pavé un peu moins long cette fois, j'ai une atèle à l'index et c'est plus difficile de taper sur un clavier avec trois doigts xDDD aaaaah j'adore ma vie

Sen - Désolée du coup, j'imagine qu'on pourra faire ça dès qu'on aura un peu de temps ^^' En tout cas, heureuse que ça se soit réglé à l'amiable et que vous ne vous soyez pas étripés pour rp avec MOUAHAHAH 8D /PAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Chipp
Valentine Chipp



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 33846
Ich spreche deutsch nicht lel _
MessageSujet: Re: Ich spreche deutsch nicht lel Ich spreche deutsch nicht lel EmptyDim 24 Mai - 0:09


[color=#993366]  Ouai je vais avoir le droit a mon RP avant tout le monde!!! Je suis trop fière!
Bref, j'ai hâte de commencer! Et moi je suis obligée de RP sur tablette donc te plains pas trop... Tablette c'est horrible, tu dois écrire a trois à l'heure...
J'ai super hâte de commencer le RP!! Bisoueuuuu  un
[/color . (Omg je retrouve jamais mes couleurs de police)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ich spreche deutsch nicht lel _
MessageSujet: Re: Ich spreche deutsch nicht lel Ich spreche deutsch nicht lel Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. les demandes :: www. demandes de rp-