Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32769
Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" _
MessageSujet: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" EmptyLun 25 Mai - 11:13



   

   NOM PRENOM ▬ CROSS Junsuke
   ÂGE ▬ 19 ans (11.06.96 - Gémeaux)
   EMPLOI ▬ Livreur de pizzas
   ACADEMIE ▬ Robotique et informatique
   DON ▬ Eole
   

   PERSO UTILISE ▬ Len Kagamine - Vocaloïd
   UN AVIS SUR LE FOW ▬ lel eue
   UNE QUESTION ? ▬ nope eue
   AUTRE ▬ Jun's here, bitcheeeez eue
   
   

   

   

caractère ▬

   Jun' est gentil.
Souligner cette affirmation en premier lieu, avant même de commencer la réelle description de son caractère, me semble important, puisque certains éléments à suivre peuvent en faire douter. Alors oui, c'est une feignasse, il est con et un poil trop taquin sur les bords, mais il est gentil.


Après tout, le blond a, comme tout le monde, des défauts.

Ainsi, le jeune garçon – ne lui rajoutons pas plus de maturité qu'il n'en a la plupart du temps – a un caractère assez enfantin, n'hésitant pas à bouder pour culpabiliser son interlocuteur – si tant est que ce dernier soit sensible à une technique aussi primitive. Il faut dire qu'il règle en général les conflits par deux méthodes : la bouderie et les poings. Et Jun' frappe assez peu, en général, de manière sérieuse tout du moins.

Très bon comédien et manipulateur, le mensonge est une seconde nature pour lui – ce qui ne signifie pas que vous ne pouvez pas lui faire confiance, ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écris ! - et il n'hésite pas à user de son minois et à arborer une bouille innocente pour souligner ses propos. Ce sont en général des petits mensonges anodins qui ne causent pas de tort, du genre «C'est pas moi», «C'était comme ça quand je suis arrivé» ou encore «Je n'ai pas assisté à votre cours pour la 34ème fois depuis le début de l'année parce que j'étais malade». Rien de bien méchant, m'voyez.

Un poil susceptible sur les bords, vous pourrez, à votre plus grand bonheur – ou pas – le voir faire la tête assez facilement : il a de toute manière tendance à réagir aux contrariétés soit par ses poings, soit par la bouderie, ou encore par une ironie cinglante. En tous les cas, peu de chance qu'il ne vous blesse beaucoup … Il peut également faire parfois preuve d'un orgueil mal placé, le même qui le pousse à sécher certains cours et à cumuler les heures de colle.

Flemmard, le blondinet aime également vaquer à d'autres occupations que celles auxquelles s'oblige le commun des mortels, ce qui constitue à bien y réfléchir la principale raison de ses absences en cours. Du coup, il n'est pas forcément très sportif et préférera une partie de jeux vidéos à un footing (quelle horreur !) ou autre activité requérant une trop grande quantité de mouvements.

Il peut également se montrer maladroit : pas forcément par les mots mais bien par les actions. Ce qui m'amène à parler de la terrible malédiction qui le touche. En effet, tous les 13 du mois, à 00h06 parce que que 06h66 c'est pas possible, Jun' se lève comme un somnambule et … Non, je plaisante, c'est pas ça. En vérité, le blond est incapable de rester dans un arbre. Ça paraît ridicule, dit comme ça, mais Jun' a une certaine tendance qui le pousse à se poser sur la branche d'un arbre au hasard, et il a une certaine tendance à en descendre après une durée indéterminée par une sublime et douloureuse chute. C'est comme ça.

Pourquoi continue-t-il inlassablement ses efforts, renouvelle-t-il ses tentatives, alors ? Je vous l'ai dis dès le début, Jun' est con. Désolée d'être crue, mais y'a pas d'autre mot. S'il aime l'ironie et le second degré, il lui arrive parfois de ne pas saisir celui des autres. La subtilité et le tact sont deux notions qui peuvent parfois lui échapper, mais il fait des efforts, hein … De plus, sa renommée de touriste remplaçant celle d'élève fait de lui un assez mauvais élève. Il n'est pas complètement crétin, il est juste inutile de lui demander de vous aider à faire vos devoirs …


Mais ne vous inquiétez pas, il a aussi des qualités. Si si, je vous jure.

Comme je l'ai dis plus haut, notre blond international est gentil. Même si parfois il peut ne pas le montrer, il est de nature amical et sociable, n'est pas contre la discussion et n'hésite en général pas à rendre service. Il n'aime pas trop déranger, non plus, preuve qu'il ne doit pas être si insupportable que ça, non ? De plus, Jun' aime rire, et voir les gens dans le malheur et la détresse est quelque chose qu'il exècre. Il cherchera donc à vous remonter le moral s'il voit que vous allez mal, et s'il se montre parfois maladroit ne lui en veuillez pas, l'intention y est et elle est sincère …

Bien qu'il soit parfois long à comprendre les choses, il peut lui arriver, de temps à autre, d'avoir une lueur d'intelligence vive qui lui traverse l'esprit – et parfois on sort le champagne pour fêter ça * PAN * - et lui permet d'élaborer toutes sortes de stratagèmes plus ou moins farfelus, ayant pour but de lui simplifier la vie – ou de simplifier celle des autres. Je vous avais bien dit qu'il était gentil.

Si sa certaine tendance à la taquinerie et à la provocation peuvent parfois en faire douter, il n'empêche que Jun' est fidèle. Très fidèle. Même si son attitude parfois désinvolte pourrait en faire douter, jamais il ne songera à tromper l'élu(e) de son coeur, quand bien même il aurait la plus sublime des occasions de le faire. Un peu jaloux également, il déteste pourtant ce sentiment et s'efforce de le faire taire le plus possible, et se montrera donc tolérant vis-à-vis de l'autre - qui lui (ou elle) peut bien piquer une crise de jalousie si ça lui chante, et si il ou elle à matière à le faire déjà.

Dernier détail important : le blond a une manie particulièrement agaçante, à savoir demander «Pourquoi ?» de manière régulière et incongrue. Vous allez voir, vous allez adorer … Adorer lui taper dessus pour le faire taire, quand cette habitude vous aura trop tapé sur le système, elle.

   

physique ▬

   Bon, bon, bon … Détaillons la bêêête.


Physiquement, Jun' a tout d'un jeune garçon et semble plus loin de la majorité qu'il ne l'est réellement : il faut dire que son petit mètre soixante-cinq, couplé à sa corpulence également peu conséquente, ne donnent pas forcément l'impression qu'il a dix-neuf ans. Et pourtant si.

Pour compléter son apparence juvénile et plus risible que foncièrement menaçante – ne riez pas, bande d'ingrats ! -, l'adolescent n'est pas dénué d'une masse musculaire des plus impressionnantes, et paraît même plutôt frêle, à première vue. Impression qui se confirme quand il essaie de vous en coller une, puisqu'il ne vous fera pas forcément très mal – du moins tant qu'il n'est pas réellement énervé.

Plus que sa taille et sa corpulence, c'est bien son apparence toute entière qui fait qu'il ne fait pas son âge, si bien qu'on pense parfois que sa sœur et lui sont de faux jumeaux – ce qui est totalement faux, puisque bien que n'ayant qu'une faible différence d'âge, Jun' reste le plus grand des deux. Amazing, hein ?


Pour sortir un peu des chiffres – bien que vous remarquerez que je n'en ai cité que très peu, pourtant Jun' est un mâle, c'pas comme si il allait se vexer – et rentrer davantage dans l'aspect visuel, Jun' peut être remarqué de par sa peau assez pâle sans pour autant ressembler à une endive, à ses yeux à la jolie couleur rappelant les vacances mais surtout à la tignasse blonde et rebelle qui se dresse sur son crâne. Parce que oui, Jun' est un blond. Alors certes, les stéréotypes sur les blonds complètements crétins et demeurés sont aussi lourds qu'infondés, mais quand on voit ce blond-là, on peut en venir à se poser la question.

Parce qu'elle est bien sûr totalement naturelle, la couleur de ses cheveux d'une longueur certaine pour un représentant du sexe masculin rattachés en une simple queue de cheval, et aux mèches rebelles bataillant devant ses yeux. Parfaitement authentique, ce blond paille qui, couplé au reste de la palette de son physique, lui donne une bouille enfantine et un minois angélique. Comme quoi, l'innocence tient à peu de choses.

Mais Jun', ce n'est pas seulement l'innocence pure – et factice – caractérisée par une couleur de cheveux rappelant les champs de céréale en été, c'est aussi deux prunelles d'un bleu profond, marin, pétillant de malice et d'une lueur d'intelligence … Parfois. Difficile de lui en vouloir bien longtemps quand son regard oscillant entre le saphir et l'azur clair selon la luminosité ambiante vous prie de le pardonner en assurant qu'il n'avait pas l'intention de faire du tort. Non ?


Mais Jun', ce n'est pas seulement une figure frêle et innocente dont le coloris peut rappeler les idéaux de quelques types complètement tordus – ce qui, de plus, pourrait à s'apparenter à de la pédophilie dans son cas, damned -, c'est également tout un panel de tenues diverses et variées traduisant en général son état d'esprit du jour. Par chance, tout lui va ou presque ; du survêtement style gamin de banlieue à la tenue de pingouin guindée et pourtant terriblement classieuse, rien ne le ridiculise particulièrement, et ça c'est la classe. Les coloris s'adapteront à son humeur du moment, aussi on pourra le voir porter une veste noire les jours où il est d'humeur massacrante, pour l'exemple – même s'il peut porter sa chère veste tout en pétant la forme, faut pas s'y fier.


Enfin, pour le détail, le blond possède également un tatouage, dont peu de personnes connaissent l'existence tant c'est quelque chose de banal et évident pour lui. Ainsi, s'il devait se retrouver torse-nu dos à vous – bah quoi, on sait jamais -, vous pourriez admirer un magnifique petit rat violet dans le style tribal derrière son épaule gauche. Pourquoi le rat ? En hommage à son signe astrologique chinois, vous dira-t-il. Pourquoi le violet ? … Il cherche encore la réponse.
Tu veux voir son tatouage ? Clique là !
Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Junsuk24
Jun', ou la preuve que les lunettes ne donnent pas nécessairement l'air intelligent.

   


Dernière édition par Junsuke Cross le Lun 29 Juin - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.K Poutine
Ivan.K Poutine



Je suis arrivé(e) le ... : 08/05/2015
Messages : 21
$ : 32917
Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" _
MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" EmptyLun 25 Mai - 11:28


tu pue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35680
Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" _
MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" EmptyLun 25 Mai - 11:56


Nan c'est faux, t'as une bonne odeur de lilas :c
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32769
Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" _
MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" EmptyLun 25 Mai - 11:57


Ivan > Toa maime Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" 564540549

Thomas > Merci ♥️


Dernière édition par Junsuke Cross le Sam 27 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Smith
Shaun Smith



Je suis arrivé(e) le ... : 18/04/2015
Messages : 93
$ : 33345
Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" _
MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" EmptyLun 25 Mai - 13:04


p'tain non, pile quand je pensais ramener Vlad Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" 564540549

Bon, ce sera quelqu'un d'autres fuck Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" 1914414603
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Junsuke Cross



Je suis arrivé(e) le ... : 25/05/2015
Messages : 43
$ : 32769
Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" _
MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" EmptyLun 25 Mai - 13:17


Oh si, vas-y, ramène-le Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" 564540549


Dernière édition par Junsuke Cross le Sam 27 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mériven Skydreamer
Mériven Skydreamer



Je suis arrivé(e) le ... : 08/05/2015
Messages : 10
$ : 32914
Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" _
MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" EmptyLun 25 Mai - 13:51


COUCOU BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35680
Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" _
MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" EmptyLun 25 Mai - 13:52


LEN K
onze  treize  onze
Bienvenue, je te valide pôtit spéciel, tu peux désormais t'occuper de ;
www. faire ta fiche de liens
www. demander un rp
www. créer un compte mikia
www. acheter un animal
www. acheter une habitation
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" _
MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shaun - « Petit bout de grand homme.»

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers validés-