Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptyMer 29 Avr - 15:35




NOM PRENOM ▬ Hannibal Feuermann
SURNOM ▬ "Le Prieur"
ÂGE ▬ 31 ans
EMPLOI ▬ Policier
ACADEMIE ▬ X

PERSO UTILISE ▬ Koutarou Amon aka sweetheart international n°273 (Tokyo Ghoul)
UN AVIS SUR LE FOW ▬ So cool!
UNE QUESTION ? ▬ Pourquoi ?
AUTRE ▬ Je parle pas un mot d'allemand. Mais reverso est mon ami. Alors pardonnez-moi compatriotes germanistes.



Hannibal était bien des choses, comme la plupart des hommes ; mais s'il y en avait une qui devait le caractériser jusqu'à le distinguer de la masse anonyme des autres, ce serait sa Foi. Il croyait immensément, passionnément, démesurément, et il en tirait une fierté qui méprisait ceux n'ayant pas comme lui voué leur vie à une passion supérieure. Il croyait ; en Dieu, assurément, c'était un fervent adepte qui avait fait sienne la Sainte Parole ; mais il était aussi fidèle au Père qu'à ses supérieurs, et servait son pays avec zèle, sans même oser remettre en question les ordres qui lui étaient donnés. Un soldat patriote, convaincu de servir la justice ; d'aucun l'appellerait même fanatique, puisant dans ses croyances la confiance d'une existence qu'il ne maîtrisait plus.

Et puisque le gouvernement lui avait désigné, de sa main toute-puissante, les Spéciels, comme des individus nuisibles et dangereux, Hannibal avait dirigé sa colère contre ces infidèles, s'était mis en tête d'en purifier le monde, de ses modestes et justes mains. Qu'importe si cet homme avait une femme, des frères, des sœurs, qu'importe si un sang d'enfant devait salir ses mains, puisque c'était le gouvernement qui le voulait, la cause était juste, et méritait qu'on mourût pour elle. Cette logique lui épargnait également tout sentiment de culpabilité, car au fond, il n'était que l'outil pour servir un dessein qui le dépassait.

Alors, forcément, lorsque le gouvernement s'est mis à protéger les Spéciels, Hannibal n'a pas tout compris. Ébranlé dans sa foi mais toujours convaincu de la justice de son combat, il s'est décidé à agir seul, une sorte de vengeur masqué qui ne revendiquerait rien sinon le retour à une époque où les choses étaient plus simples.

En-dehors de tout ce qui se rapporte à sa foi ou à son combat, Hannibal se montre froid et distant. Il rechigne à s'ouvrir aux autres, presque effrayé de compter sur un autre que lui-même, mais voue un respect infini à ceux qui lui sont supérieurs en quelle que discipline que ce soit. Le personnage en lui-même est assez rebutant, mais il a quelques habitudes indécrottables qu'il s'efforce de garder cachées, comme son addiction aux donuts, son appétit d'ours sauvage au réveil de l'hibernation, ses manières d'homme des cavernes ou le fait qu'il n'arrive toujours pas à dormir sans la croix qu'il porte au cou. Mais vous n'avez rien lu de tout ça évidemment, n'est-ce pas ?


TAILLE ▬ 1m92. C'est assez complexant, surtout dans le métro. Et si j'étais vous, je ne m'aventurerais pas à mesurer l'écartement entre ses épaules.

POIDS ▬ 80 kilos. Un sacré bébé. Ajoutez aux délires de la génétique une pratique frénétique de la muscu ainsi qu'une fréquentation assidue du petit commerce de nouilles au coin de la troisième et de la septième (ouep, celui où vous n'osez jamais aller parce que c'est tellement gras que l'air en devient opaque) et vous avez un cannibale Hannibal.

HABITUDES VESTIMENTAIRES ▬ Complet gris et cravate timidement bleue ou verte, le genre follement excentrique si tu vois c'que je veux dire. Le plus souvent, il se trimballe avec un manteau crème ou perle qui lui tombe jusqu'aux mollets, genre années 90 (histoire de se rétrécir un peu le pauvre chou). Il porte une croix en argent qui, aussi loin qu'il se rappelle, a toujours été à son cou. De manière générale, il n'aime pas attirer l'attention.

YEUX ▬ Un bleu vibrant qui tire vers le noir, surtout dans ses mauvais jours. Détail intéressant (ou pas) : il complexe sur ses sourcils d'extraterrestre.

DIVERS ▬ Fier de son nom, « homme de feu ». Chatouilleux des oreilles et des genoux (et de l'honneur). Cou de taureau. Addict à tout ce qui est sucré (tu peux le corrompre avec des donuts). Ses médecins spéculent sur la date de sa mort par cholestérol aiguë. N'arrive pas à parler à une femme en la regardant dans les yeux. Surnommé "le Prieur" ; "Notre-Père-Saint-Han" si tu l'aimes pas ; "la bonne sœur" si tu veux mourir. Complexe sur ses sourcils. Complexe sur ses sourcils. Complexe sur ses sourcils.



Dernière édition par Hannibal Feuermann le Lun 4 Mai - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33704
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptyMer 29 Avr - 15:59


Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Smith
Shaun Smith



Je suis arrivé(e) le ... : 18/04/2015
Messages : 93
$ : 33475
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptyMer 29 Avr - 17:06


Perso, j'te pardonne pas, putain j'ai été trompé, je pensais avoir affaire à un ami allemand nazi, putain je blase. *pan*



Je plaisante mon amour, je t'aime, Tokyo Ghoul, je t'aime. On fait des enfants ?



Bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Âlisha E. Ilaera
Âlisha E. Ilaera



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 34581
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptyMer 29 Avr - 18:35


welcolme baby
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sighild
Gabrielle Sighild



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 27
$ : 33947
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptyMer 29 Avr - 18:41


BIENVENUE keur deux

Tokyo ghoul omg j'vais te bouffer *^*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptyMer 29 Avr - 19:42


Omg tant de gens *verse une larme* Merci, j'vous fait des papouilles à tous /o/

Shaun - Naan, j'ai pris option espagnol, et même si des fois j'me cogne un peu la tête contre les murs je regrette vraiment pas :') (y'a qu'à regarder l'état des murs des germanistes /pan/)

Alors. Ça dépend. Qui se fout au-dessus ? *s'enfuit très loin* (Amon est à moi euké vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann 2376593086 /pan/)

Gabrielle - Sankyoou =w= (mais pourquoi tant de violence ;n; *sort le quinque* ne m'approche pas, vile goule, je vais débarrasser le monde des ordures de ton espèce fiofjjggjkhsid *est emmenée de toute urgence en cure anti-rpg*)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Gautier
Aurore Gautier



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 58
$ : 33815
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptyJeu 30 Avr - 22:37


    J't'aime pas. Amon. J't'aime pas. Voilà c'est dit. *maintenant fuit avant de se faire écorcher vive par la moitié du forum*
    Sinon, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptySam 2 Mai - 18:17


Aurore - Mais pourquooooiii ;n;
Merci choupette ♥

Guééééé fini. Bon. Je sais pas trop c'qui s'est passé entre le caractère et le physique, mais j'en avais marre de faire du lourd. Aussi, gomen pour les pavés dans le caractère, mais j'avais pas envie de le faire en mode j'm'en bats les steaks. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Chipp
Valentine Chipp



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 97
$ : 34256
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptySam 2 Mai - 18:33


je m'y prends un peu tard mais je te souhaite la bienvenu sur notre petit fo-fo :3 amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33505
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptySam 2 Mai - 18:42


Han il a des gros sourcils quand même ...
*prend la fuite avant de se faire tabasser /o/*

Déjà dit, mais VIENBENUUUUUUUUUUUUUUE ! cinq
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Feuermann
Hannibal Feuermann



Je suis arrivé(e) le ... : 28/04/2015
Messages : 33
$ : 33315
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptySam 2 Mai - 23:58


Val - Tu sais ce qu'on dit, mieux vaut tard que jamais /pan/ Thanks cutie ! ^^

Niv - MAIS MAIS MAIS arrête tu veux le faire pleurer ou quoi ;n; *va taper dans le dos d'Han* C'pas pour rien qu'il complexe le pauv' ;n; méssante

Merci quand même méssante /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Nivens Graham
Nivens Graham



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 33505
vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptyDim 3 Mai - 1:20


HAHAHAHAHAHA JE SUIS MACHIAVÉLIQUE vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann Uhuhuh-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann EmptyJeu 7 Mai - 4:08


Hello désoler du temps pris pour affectuer ta validation !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et valide ta fiche. Un admin passera te donner ta couleur.

Je te dis alors bon RP et ammuse toi bien ici ♥

Tu peu également,

www. faire ta fiche de liens
www. demander un rp
www. créer un compte mikia
www. acheter un animal
www. acheter une habitation


Oh et la réponse à ta question est : Parce que ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann _
MessageSujet: Re: vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann vor Wut bersten ▬ Hannibal Feuermann Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers validés-