Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Once Upon A Time... | Artémis M. Sam 25 Avr - 12:14




NOM PRENOM ▬ Artémis MacGregor
ÂGE ▬ 16 d'apparence - En réalité, 7 mois qu'elle est opérationnelle
EMPLOI ▬ Aucun
ACADEMIE ▬ /

PERSO UTILISE ▬ IA - Vocaloid
UN AVIS SUR LE FOW ▬ Tout beau o/ Y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ! J'attends de voir c: Et les smileys omg. Les smileys. 
UNE QUESTION ? ▬ Nop c:
AUTRE ▬ J'aime les cactus c: ♥ 





caractère ▬

Les êtres humains ont de nombreux besoins. Tout d’abord, ils nécessitent un foyer, où vivre et peut-être fonder une famille. Ensuite, ils doivent s’hydrater et se nourrir, afin de rester en vie. C’est mieux, dans l’ensemble, de rester en vie, pour un humain. Ils ont également besoin de prendre des douches et nécessitent de nombreux soins et produits, pour rendre leurs corps pures et pour sentir bons. Les humains ont également besoin de se vider, de temps en temps. Parce que tout ce qui rendre d’un côté ressort de l’autre, c’est bien connu. Bonjour la poésie. Mais ce n’est pas tout. Les être vivants en général ont tous besoin d’amour, de tendresse. Ils vivent du contact avec les autres et sont faits pour demeurer en société.

Tout ce qui fait qu’un être vivant est un être vivant, le différencie d’un robot. Un robot est un être programmé, que l’humain commande à sa guise. Il est la création même de l’Homme, il est la preuve d’une évolution technologique. Un robot vit uniquement pour ce pour quoi il a été conçu. Distribuer le journal, servir à manger dans un bar-restaurant, tenir la porte ou ramasser les ordures. Les robots, contrairement aux êtres vivants normaux, peuvent prendre toutes formes. Allant d’un simple objet de forme géométrique à un véritable Transformers. Les robots peuvent être dotés de sentiments, ou pas. Ce qui est sûr, c’est qu’un robot ne remplacera jamais l’être vivant, et encore moins l’être humain. Il est sa création, son pantin. Rien d’autre.

Artémis est un robot. A la base, ce n’est pas Artémis, mais plutôt quelque chose comme « N°1556334 ». Artémis est la création de l’entreprise Krei Tech, la plus grande production de robots au monde. C’est grâce à cette entreprise singulière que vos repas sont apportés en temps et en heure ou que la ville ne ressemble pas à un dépotoir. Artémis a été conçue dans le but d’apporter ce qu’il manquait à un foyer sans enfant. Vous savez, de nombreux couples ne peuvent concevoir d’enfants, pour diverses raisons. Et bien, le but de la société Krei Tehc, en créant Artémis, ainsi que de nombreux autres dans son genre, était d’apporter à ces foyers l’enfant dont ils rêvaient et qui leur manquait. Plutôt que de faire appel à une mère porteuse où je ne sais quoi d’autre, ils allaient leur offrir leur propre enfant robot.

Artémis a donc été pensé et crée afin de ressembler le plus possible à un être humain lambda. Une carte implantée dans ce qu’ils appellent le cerveau lui permet de, plus ou moins, ressentir les émotions humaines, telles que la peur, la joie, la colère. Evidemment, rien n’est parfait, et cette carte ne fonctionne pas toujours comme elle devrait. Artémis reste un robot et ses capacités sont donc limitées. Ses réactions sont parfois lentes et inadaptées, ou bien totalement absentes. Mais le robot reste tout de même un objet de technologie absolument révolutionnaire, pour qui ne pourrait s’en accommoder.

Artémis, contrairement aux êtres vivants, n’a aucun besoin. La nourriture lui est fortement déconseillée, étant donné le fait que ça pourrait détruire ses systèmes. Les douches, les bains, et le moindre contact avec l’eau lui est totalement défendu. L’électricité et l’eau, ça fait jamais bon ménage, même pour un robot. Elle ne ressent ni l’absence, ni le besoin d’amour et de tendresse. Elle est incapable de détecter la douleur ni ne sait consoler. Artémis est un robot qui réfléchit vite. Parfois trop. Il lui arrive souvent de se mettre hors-tension, comme quand une personne vivante tombe dans les pommes.

Artémis a été conçue pour avoir des rêves. En fait, elle a été crée avec un rêve. Celui de voyager dans l’espace, de toucher les étoiles et le ciel. De visiter une autre planète, un autre monde. Elle a également été crée pour être très curieuse, et programmée pour toujours avoir une question à poser. Elle a pour objectif de savoir tenir une conversation, même si ses idées ne sont parfois pas très cohérentes. Artémis a été créée avec des faiblesses, de nombreux défauts. Tout d’abord, le robot est très envieux des autres humains. Elle voudrait être comme eux. Pouvoir apprécier le goût d’une tarte à la fraise, le toucher d’un drap en laine et le plaisir d’être dans les bras d’un être aimé. Elle voudrait, elle aussi, un cœur qui bat, des poumons qui se remplissent d’air et un véritable esprit, une conscience, un cerveau. C’est également la paresse et la peur qui alimentent le plus Artémis. La peur est le sentiment sur lequel ses créateurs se sont le plus penchés. Ils se sont fait une joie de lui attribuer de nombreuses craintes, et l’ont agrémenté d’une paranoïa quasi-constante. Artémis est un robot toujours sur ses gardes, qui, loin de savoir ce que le terme signifie, n’accorde pas facilement sa confiance.

Artémis est dotée d’une carte mémoire, lui permettant d’enregistrer chaque évènement de sa vie. Comme les personnes rancunières et possédant une excellente mémoire, le robot n’oublie rien. Elle a la capacité de se souvenir de tous les visages, noms, et chaque passage de son existence, tout en détails. Artémis est un robot bavard qui aime partager son goût pour l’art, la musique et la couture. Autrement, Artémis est un robot totalement autonome, capable de se recharger à sa guise, et de vivre sans l’aide de quiconque.  Artémis correspond un peu à une adolescente rebelle, à l'humeur changeante et lunatique.


physique ▬

Artémis, à la base, c’est un tat de ferraille, et de nombreuses cartes électroniques. Artémis est un robot à l’apparence parfaitement humaine. Elle possède deux grands yeux bleus, virant parfois au gris, deux oreilles, un nez fin et deux lèvres pulpeuses. Elle possède également une longue chevelure ressemblant comme deux gouttes d’eau à une authentique masse de cheveux blonds humains. Artémis possède deux bras, deux mains, deux jambes et deux pieds. Elle est dotée d’un corps plutôt fin et à l’apparence frêle et fragile. Elle se vêtit de vêtements passes partout, dont certains qu’elle a elle-même fabriqué. Artémis a tout d’une jeune femme normale. A quelques exceptions près.

Artémis est un robot fait de matériaux de constructions plus ou moins couteux. Comme une poupée Barbie, elle ne possède pas d’orifices permettant la reproduction, ni ne possède de nombril. A  l’endroit où, normalement, il y aurait du y avoir un cerveau, le robot possède de nombreuses cartes électroniques de tous les genres, lui permettant de voir, d’entendre, de comprendre, d’agir. Artémis a deux sens sur cinq qui sont opérationnels. Artémis peut voir et entendre. C’est tout. Elle ne ressentira jamais la douceur du velours sous ses doigts, ni l’arôme des fleurs printanières dans ses narines, ni l’acidité de l’orange pressée sur son palais. Mais Artémis n’a pas besoin de ça, c’est un robot. Un robot conçu dans le but de rendre une famille heureuse, en étant le plus humain possible.

Ce qui fait office de sommeil chez le robot, c’est la recharge. Artémis, pour rester opérationnelle, doit recharger ses batteries, environ une fois par semaine. Ce qui relie son système électronique à la prise de courant se trouve dans son dos. Là où devrait se trouver une colonne vertébrale rigide, se trouve de nombreux fils électriques, reliant chaque partie de son système à un boitier qu’il faut alimenter en électricité. Ce boitier permet également de désactiver le robot. Artémis en est consciente, et protège donc cette partie de son corps.

Artémis a été crée pour être belle. Elle sait plus ou moins retranscrire les différentes émotions sur son visage. Sa peau, faite de métal et non de chaire, est exempte de quelconque imperfection. Aucune chaleur ne s’émane de son corps, excepté lorsqu’elle chauffe trop. Alors, le risque, c’est que son boitier explose et qu’Artémis ne soit plus qu’un tat de ferraille inutile.



histoire ▬


Artémis est un robot. Elle a été conçue par la société Krei Tech, spécialisée dans la fabrication de robots en tout genre. Artémis a mis de nombreuses années à voir le jour, tous comme les autres robots du même type. Ces robots avaient pour but d’offrir à des foyers sans enfants, le bambin dont ils rêvaient. Différents prototypes avaient été créés. Des enfants en bas âge, des adolescents, des jeunes adultes… Tous devaient se rapprocher le plus d’un être humain normal. Une carte électronique leur permettait d’avoir des sentiments, de ressentir des émotions. Une autre leur permettait de voir le monde tel que les humains le voyait. Une autre leur permettait de dialoguer, comme un véritable être vivant.

Artémis était une création plutôt réussie. De toutes les mises en situation auxquelles elle avait été soumise, aucun bug n’avait été relevé. Artémis était donc prête à être envoyée dans un foyer.

Artémis. 16 ans. Adolescente banale aux résultats scolaires brillants. Gentille et attentionnée, souriante et sociale. Artémis, un robot qui, jamais, ne pourrait remplacer un véritable être humain. La famille qui avait accueillie le robot l’avait beaucoup appréciée, les premiers jours. Artémis s’adaptait à sa nouvelle vie de famille. Elle avait été conçue afin de s’attacher à ses parents. Ce fut le cas. Pendant quelques temps, tout se passait bien, dans le meilleur des mondes. Mais Artémis restait un robot, qui buguait lorsque les situations devenaient trop difficiles. Qui ne partageait par les repas et qui ne pouvait apporter la chaleur d’un véritable amour. Artémis devenait, au fil du jour, une présence inutile. Elle fut très vite abandonnée, mise à la rue, remplacée par quelque chose de mieux, de plus vivant.

Artémis avait été conçue afin de ressentir au mieux les sentiments humains. Elle fut accablée de chagrin, incapable de passer à autre chose. Artémis, le robot presque humain, était à la rue, sans foyer, sans personne pour l’aimer. Artémis, comme beaucoup d’autres robots dans son genre, n’était plus bonne à rien. Les humains qui l’avaient à son service s’étaient donc contentés de la mettre à la porte. De lui dire au revoir.

La production d’enfants robots fut interrompue, car très mal intégrée dans la société. On pouvait remplacer les serveurs, les livreurs de journaux, les distributeurs de tickets. Mais on ne pouvait pas remplacer la chaleur humaine, l’amour d’une famille.
 



Dernière édition par Artémis MacGregor le Sam 25 Avr - 16:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 9781
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... | Artémis M. Sam 25 Avr - 12:26


Bienvenue ! 8D
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à un membre du staff ** !

_________________
hopeless
You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. . ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 50
$ : 9162
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... | Artémis M. Sam 25 Avr - 12:34


Welcome ! keur

_________________
Merci Atsuo Ran ! neuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 58
$ : 9015
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... | Artémis M. Sam 25 Avr - 13:28


    Bienvenue coeur rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 27
$ : 9147
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... | Artémis M. Sam 25 Avr - 13:33


Bienvenue ! keur deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 18/04/2015
Messages : 93
$ : 8675
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... | Artémis M. Sam 25 Avr - 13:33


Bienvenue toi, si jamais tu te sens seule un jour, je suis là !

_________________


SHAUN
« Absent. »
© Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once Upon A Time... | Artémis M. Sam 25 Avr - 13:53


(omg les avances à deux balles, shaun !)
bienvenue !
Elle est vraiment trop kiki ta robote, l'idée est trop bonne. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once Upon A Time... | Artémis M. Sam 25 Avr - 14:05


Heeey ! Merci tout le monde pour vos messages o/

J'annonce que j'ai terminé l'écriture de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once Upon A Time... | Artémis M. Sam 25 Avr - 14:17


Bienvenue sur le forum Artémis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 8705
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... | Artémis M. Sam 25 Avr - 14:49


Aaaaw, ton histoire est sad trois

BIENVENUE !! (oui encore j'm'en fous)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 11010
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... | Artémis M. Sam 25 Avr - 17:52


Coucou :3 !
(UN ROBOT ! ENFIIIIIN - ouai c'est rare les robots ici °^°)
Tu peux désormais t'occuper de ;
www. faire ta fiche de liens
www. demander un rp
www. créer un compte mikia
www. acheter un animal
www. acheter une habitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfransokyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Once Upon A Time... | Artémis M.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6
» VIH: long time survivors, ?
» Real-time Earth and Moon Phase
» Artémis
» RTS (Real Time Strategy)

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-