Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: leon •• digital love Jeu 23 Avr - 17:49


NOM PRENOM Leon da Venicia ÂGE 21 ans
EMPLOI Non. Il reçoit une bourse pour étudier à l'université.
ACADEMIE de robotique
DON G33K
PERSO UTILISE Tadashi Hamada – Big Hero 6
UN AVIS SUR LE FOW ♥️
UNE QUESTION ? Nope
AUTRE douze (ceci est une subtile invitation à écouter de la musique)

caractère ••
Leon, c'est une bonne couche de gentillesse, un bon 50% hétéroclite composé de compassion, d'altruisme, d'optimisme et de générosité. Un bon gars, serviable et toujours là pour ses proches, ou ses moins proches, près à aider n'importe qui, du camarade qui galère en cours à la petite mémé qui ne peut pas traverser la route. D'ailleurs Leon arrive souvent en retard en classe, avec des excuses abracadabrantes pour qui ne le connaît pas, telles que "je sauvais un écureuil", "j'ai amené un chaton abandonné à la SPA en passant" ou "j"ai croisé des déménageurs qui avaient besoin d'aide dans les escaliers". Parce que Leon, en plus d'être un héros de tous les jours, est aussi un grand sportif. Il court une fois par jour, même si en pratique il déteste courir après le tramway. En fait il n'aime pas se presser. Mais on y reviendra plus tard.
Leon, c'est un corps sain dans un esprit sain. Adepte des techniques de relaxation et curieux des sciences en tout genre, mêmes latérales, on le verra souvent lire des articles sur la médecine douce ou réfléchir sur la pratique de l'hypnose en psychologie durant son temps libre. Curieux de tout, trop diraient certains, Leon a un esprit touche à tout. Même si son intelligence est clairement corrompue par l'électronique.
Son pouvoir y est pour quelque chose mais cette passion remonte à loin. Et quand Leon aime quelque chose, il s'y consacre entièrement. Sa persévérance et sa motivation l'emportent dans n'importe quel projet et il aime partager cette dernière avec ses collègues et amis. Leon, c'est le mec qui a toujours le petit mot qu'il faut pour vous encourager et le croissant et le café pour vous remonter le moral après une nuit blanche à travailler. Naturellement sociable, le Leon aime faire plaisir à ses amis et rencontrer de nouvelles personnes. Profondément pacifiste, il évitera au mieux les conflits et gardera son sang-froid si la situation venait à s’échauffer. Ce qui arrive parfois, car il a tendance à faire preuve d’une grande franchise, ne réalisant pas tout de suite que ses propos peuvent blesser autrui.
Une fille lui demande si sa nouvelle robe la grossit ? Si c’est oui, Leon le dit.

Il a beau être intelligent, Leon est un peu à côté de la plaque parfois. Toujours absorbé dans ses études, ses projets et ses recherches, il peut se déconnecter complètement du monde qui l’entoure pour travailler. Et ça, c'est ce qui compose les 50% restants de sa personnalité. Cela ne le rend pas toujours très disponible. Pour cette raison en partie, Leon est toujours en retard, quand il n’oublie pas carrément ses rendez-vous. Des fois c’est parce qu’il a aidé quelqu’un en chemin, mais la plupart du temps c’est juste parce qu’il était trop absorbé dans son travail pour sortir – ou manger, ou dormir. Il a besoin qu’on lui rappelle parfois qu’il a des besoins vitaux à assouvir et quand il n’oublie pas il programme de petites alarmes pour penser à manger, à dormir ou se laver. Tout de suite moins glamour, le Leon. Ça ne l’empêche pas d'être un coureur de jupons invétéré, même si ce gros dragueur devient tout de suite moins efficace quand on parle de sentiments. Les robots, c’est moins compliqué. Sans compter qu’il n’a pas beaucoup de temps à consacrer à une petite amie potentielle. Il n’a jamais gardé une fille plus d’une semaine, ses recherches passent avant le reste… Aucun sens de priorités, donc.
On l’a dit, Leon est curieux et il déteste ne pas comprendre quelque chose, ne pas arriver aux buts qu’il s’est fixé. Perfectionniste et très exigeant avec lui-même, il l’est moins avec les autres, et ça lui joue souvent des tours. Leon, c’est la bonne poire de service. Il se rend compte qu’on lui marche sur les pieds mais il est trop gentil pour protester. Il veut aider tout le monde et pour cette raison, il aura tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Ajoutez à cela son tact légendaire, précédemment cité… Heureusement qu’il court vite.

physique ••
écrire ici le physique du personnage. aucun minimum de lignes, mais veillez cependant à donner un minimum de détails sur le physique de votre personnage.


Dernière édition par Leon da Venicia le Ven 24 Avr - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 18/04/2015
Messages : 93
$ : 9305
MessageSujet: Re: leon •• digital love Jeu 23 Avr - 20:15


    cc mon gran tfé koa ce soar ?


    Sinon, bienvenuuuuue

_________________


SHAUN
« Absent. »
©️ Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 58
$ : 9645
MessageSujet: Re: leon •• digital love Jeu 23 Avr - 20:43


    Bienvenue coeur rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 9335
MessageSujet: Re: leon •• digital love Jeu 23 Avr - 21:22


TAAAAADAAAAASHIIIIII ♥

Bienvenue ! ♥ ♥ ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 11195
MessageSujet: Re: leon •• digital love Jeu 23 Avr - 22:53


Tadashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! :3

_________________



Spoiler:
 
Merci Caragh pour mon avatar actuel. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: leon •• digital love Ven 24 Avr - 0:01


Bienvenue Leon ! étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: leon •• digital love Ven 24 Avr - 0:13


Merci pour votre accueil !  un

Shaun ->  ma presa pk ??? (luv)

J'ai posté le caractère, j'espère que je n'ai pas massacré ce pauvre Leon. Je finirai le reste demain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 27
$ : 9777
MessageSujet: Re: leon •• digital love Ven 24 Avr - 21:24


BIENVENUE keur deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 15/04/2015
Messages : 59
$ : 9335
MessageSujet: Re: leon •• digital love Sam 25 Avr - 1:10


rtyjhngbfgtyh je suis trop fan de ta présa (en tout cas de ce qui est rempli) MON DIEU TON PERSO A UN CARACTERE TELLEMENT EPIC J'ADORE

(Voilà fallait que je le dise)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 50
$ : 9792
MessageSujet: Re: leon •• digital love Sam 25 Avr - 11:30


Bienvenue !

_________________
Merci Atsuo Ran ! neuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 02/04/2015
Messages : 85
$ : 10411
MessageSujet: Re: leon •• digital love Dim 24 Mai - 19:29


Bonjour ! Plus de nouvelles depuis plus d'un mois, j'archive ! si tu souhaites reprendre ta fiche, envoie un message au staff ;)

_________________
hopeless
You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. . ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: leon •• digital love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love is in the air
» Georges Lucas in Love
» Love me tender
» Le comput digital
» Love JOy

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-