Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Kendall L. Taylor || 'Well, at least, I'm trying ... right ?' [100%] Dim 19 Avr - 13:22




NOM PRENOM ▬ Taylor Kendall. Non, il n'y a pas de « Lina » au milieu. Non. Nous refusons d'accepter cela.
ÂGE
▬ 17 ans.
EMPLOI ▬ Livreuse de journaux à mi-temps.
ACADEMIE ▬ Combat/Défense.

PERSO UTILISE ▬ Fujiwara no Mokou - Touhou Project.
UN AVIS SUR LE FOW ▬ Quand je l'ai vu déjà, j'ai fait « BAYMAX ! », et en me promenant dans quelques sujets, j'ai craqué.
UNE QUESTION ? ▬ Aucune !
AUTRE ▬ Idem !



caractère ▬

Savez-vous ce qui définit réellement « normal » ? Moi, non. « Normal », c'est comme « parfait », c'est comme « Dieu », cela ne peut pas se définir universellement, chacun a sa propre définition de ce terme, sans qu'elle soit pour autant vraie ou fausse. Mais la définition la plus reconnue serait celle de quelque chose que l'on retrouve souvent. Est-ce que Kendall fait partie de ces personnes dites « normales » ? C'est à voir. Comme beaucoup de gens, Kendall a des goûts particuliers, des habitudes particulières, un caractère particulier, mais normal ou pas, c'est la question.

Souvent, les gens qui connaissent la demoiselle la décrirait comme gentille, sympathique, parfois un peu brusque, dure même, mais agréable. C'est ce genre de personnes qui au départ te mettrait un peu mal à l'aise, car Kendall est aussi reconnue pour être difficile à approcher à cause de son regard ennuyé/ses sourcils parfois froncés sans que l'on sache la raison, mais qui dans le fond sont de ceux qui vous rassurent peut-être le plus. Bref, un de ces amis ou proches qui sont là, et qui arrivent à vous faire sourire tandis que les autres dans le fond se demandent vraiment comment vous faites pour les fréquenter.

La jeune Taylor aussi a un goût prononcé pour les activités physiques, sans doute la raison pour laquelle elle a décidé de se retrouver dans l'académie de Combat et de Défense. Pourtant, mis à part cela, elle aurait peut-être très bien pu aller à l'académie de Journalisme. Selon elle, la vie est quelque chose qu'il faudrait profiter, et que chaque jour devrait être différent. Ainsi, le Journalisme, où elle aurait pu montrer sa faculté à parler plusieurs langues et son indépendance, était un choix de taille … Seulement elle avait pas compris qu'elle pouvait faire plusieurs vœux.

Eh oui, derrière cette image de personne multitâches, aussi intelligente que sportive, se cache quelqu'un aussi d'assez maladroit. Kendall a tendance à oublier les choses, à louper le dernier bus qui lui permettrait d'arriver à l'heure à tel endroit, ou encore carrément de sortir en chaussons. Assez embarrassant, oui. Il en va de même pour cette aura dangereuse qu'elle pourrait dégager, c'est comme voir un bodybuilder menaçant qui tient en vérité un ours en peluche dans son dos. Elle est plutôt mal à l'aise quand il s'agit d'être entourée de gens, ne sachant véritablement comment leur parler – elle est sociable, oui, mais c'est plus difficile avec les inconnus.

Et il y a encore tant de choses sur Kendall : son amour pour le Rock, mais aussi pour les musiques traditionnelles, ou encore pour les snacks du style Pr*****es, ou encore Sn****rs … Sans oublier son zèle, qui s'oppose fortement à sa nonchalance, et ce dépendant en fonction de la situation dans laquelle elle se trouve.

Kendall rassemble beaucoup de points normaux, tout comme des points originaux. Normale ou pas ? A voir.


physique ▬

Il est très fréquent que des malentendus apparaissent entre les membres d'une société, si ceux-ci adoptent un style vestimentaire différent de leur caractère. Ainsi, un homme portant un jean très serré et des lunettes arc-en-ciel sera probablement affiché comme homosexuel dans la rue, alors qu'il doit probablement autant considérer les êtres du même sexe que lui comme l'incarnation du diable. Pareil pour une femme portant des minijupes et des hauts très décolletés ; certains croiront qu'elle travaille dans les zones les plus corrompues de la ville, alors qu'elle est peut-être encore plus innocente que vous et moi, ne comprenant même pas ce que pourrait être le proxénétisme. Et ce, tout cela à cause de codes que la société invente. Il en va ainsi de même pour Kendall. Son apparence laisse supposer le contraire de ce qu'elle est vraiment.
La première chose qui choque les gens en voyant la jeune femme, c'est son albinisme. Ainsi, ses cheveux blancs, doublés du fait d'être extrêmement longs, attirent facilement l'attention. A cela s'ajoute le combo des yeux de couleur irréelle, soit rouges, aussi rouges que le sang au soleil. Bref, quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours. Mais restons calmes, car malgré cela, elle reste une humaine, comme vous et moi … Enfin, oui, de nature, car il existe bien d'autres choses qui démarquent Kendall du reste.
Tout son corps est fin. Que cela soit le nez, la bouche, sa taille … Kendall a l'apparence rêvée d'une femme : elle n'a pas de graisse, mais en plus de ça, elle est grande : un mètre soixante-quinze, une véritable taille de modèle. Chez elle, tout est du muscle, rien d'inutile ne s'y trouve, et c'est pour ça que sa poitrine est très peu développée. Oui, ce dernier point est peut-être un point que la plupart des femmes aimeraient éviter, à vrai dire. Mais pour elle, c'est une bénédiction, notamment pour ce qu'elle entreprend.
Ses épaules sont marquées ; seul son visage paraît plus féminin – surtout quand elle met ses lunettes, elle est légèrement myope -, en plus de ses cheveux, qu'elle s'amuse souvent à en modifier la coiffure : tresses, queue de cheval, détachés, … il y en a pour tous les goûts.

Mais revenons-en à ce que nous disions au départ. Il existe comme un fossé – pas si grand que ça à vrai dire, mais bon, c'est quand même assez prononcé … - entre le caractère de Kendall et son apparence physique : c'est que celle-ci la décrirait comme un de ces gens qu'il ne faudra jamais provoquer, au risque de conséquences irréversibles. Effectivement, la jeune femme au nom à la sonorité très anglaise aligne jeans, sweatshirts, vêtements parfois déchirés, le plus souvent larges et très urbain. Elle ne prend pas particulièrement soin de sa tenue vestimentaire ; s'il devait exister deux types de personnes dans ce monde, elle ferait partie de ceux qui ne mettent pas longtemps à s'habiller, qui prendront ce qui leur passe sous la main, le moment venu.

Cette négligence s'affirme par sa manière de se tenir très masculine, son parler assez brusque, parfois franc – mais il est à savoir que cette franchise est dû à une honnêteté sans bornes, et non pas à une arrogance quelconque, ce qui en modifie totalement la donne -, en plus du fait qu'elle soit inscrite à l'académie de Combat et de Défense …

Oui, Kendall n'arrange pas vraiment les choses ; même quand elle a le choix de s'affirmer, elle prouve le contraire.



Dernière édition par Kendall Taylor le Dim 19 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 12210
MessageSujet: Re: Kendall L. Taylor || 'Well, at least, I'm trying ... right ?' [100%] Dim 19 Avr - 13:38


Bienvenue :D
Bonne chance pour ta fiche coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfransokyo.forumactif.org
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kendall L. Taylor || 'Well, at least, I'm trying ... right ?' [100%] Dim 19 Avr - 14:06


Merci beaucoup ! :D
La fiche est terminée, si il y a des problèmes, n'hésitez pas à me les relever, je modifierai sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 12210
MessageSujet: Re: Kendall L. Taylor || 'Well, at least, I'm trying ... right ?' [100%] Dim 19 Avr - 14:25


Je te valide, tu peux désormais commencer à RP et ;
www. faire ta fiche de liens
www. demander un rp
www. créer un compte mikia
www. acheter un animal
www. acheter une habitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfransokyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kendall L. Taylor || 'Well, at least, I'm trying ... right ?' [100%]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» corrélations spearman et kendall
» Ex-aequo dans les rangs pour coef Kendall
» fascinantes créatures de Jason de Caires Taylor.
» Utilisation de l'égalité de Taylor.
» demonstration du theoreme de taylor

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-