Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



Katherina North  _
MessageSujet: Katherina North Katherina North  EmptySam 18 Avr - 17:44




NOM PRENOM ▬ Katherina North
ÂGE ▬ 21 ans
EMPLOI ▬ Barmaid ?
ACADEMIE ▬ Non

PERSO UTILISE ▬ Original de Takenaka
UN AVIS SUR LE FOW ▬ je l'aime =)
UNE QUESTION ? ▬ Un traceur peut-il être un Speciel refouler ?
AUTRE ▬ ♥




caractère ▬

Défaut:
Borné, Distante sur sa vie personnel, Colérique, Entêté, Hypocrite, Impatiente, Impulsive, Instable, Intolérante, Jalouse, Obstiné, Orgueilleuse, Rancunière, Sans gêne, Secrète, Superficiel, Versatile
 
Qualité:
Attentive, Charmante, Décontractée, Joviale, Rusée, Séduisante, Sympathique, Vaillante
 
Sont les mots qui décrivent le mieux notre Katerina. Lorsqu'on la connait peu, elle fait peut-être un peu peur avec son caractère de cochon qui est tout de même dominent. Elle n'est pas très ouverte à l'idée de parler d'elle. Les seul moment ou je dirait qu'elle à un semblant d'humanité et de chaleur c'est lorsqu'elle est derrière un bar. Elle à un talent impressionnent pour concocté des cocktails dément et elle aime ça. Lorsqu'elle sert ses clients, elle est attentive, charmante, décontractée, joviale, pacifique, sympathique et tout ce que vous-voulez. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un bon pourboire ? Toute fois malgré sa gentillesse spontané, elle ne parlera jamais d'elle et pourrait même perdre sa belle joie de vire éphémère si on la questionne trop.



physique ▬

Si je devais décrire Katherina en un seul mot je dirais qu'elle est sublime. Son physique à tout d'avantageux. Son vissage est finement taillé et sa peau est parfaitement lisse et juste assez rosée pour paraitre saine. Ses lèvres, elles sont pulpeuses et d'une jolie couleur rose au naturel. Ses yeux sont quant à eux d'un brun noisette qui s'agence très bien avec ses cheveux couleur auburn qui descendent jusqu'au milieu de son dos.
 
Si on parle maintenant de son corps. Katerina n'est pas très grande, elle fait un mètre soixante, mais elle compense avec des souliers à talons qu'elle porte presque toujours. Son corps est svelte. Elle ne procède pas une once de gras en trop. Ses formes typiquement féminines sont quant à elles suffisamment prononcées pour attirer le regard de l'agente masculine.
 
Finalement, Katherina porte souvent des camisoles au décoté plus ou moins plongé. Elle aime les vêtements ajustés et de couleurs sombres ou blanches. La jeune barmaid aime porté au temps des jupes que des jeans, mais il faut dire que les jupes rapportent d'avantage de pourboire lorsqu'elle travail.  Finalement, elle revêt souvent un veston ajusté en cuir noir lorsque les journées sont trop froides pour sortir les épaules à découvert.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35610
Katherina North  _
MessageSujet: Re: Katherina North Katherina North  EmptySam 18 Avr - 17:50


UNE QUESTION ? ▬ Un traceur peut-il être un Speciel refouler ?
Nop, un spéciel (même refouler) est quand même considéré comme un spéciel et non comme un traqueur.
(Pour le métier, Barmaid ? °^°)
Du coup, j'attend tes réponses pour pouvoir te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Invité
Anonymous



Katherina North  _
MessageSujet: Re: Katherina North Katherina North  EmptySam 18 Avr - 17:57


Ok merci pour la réponse ^^ c'tait juste une question comme ça XD

Puis pour le barmaid j'ai mit un "?" car je ne savais pas si je pouvais le mettre avant de faire ma demande par MP comme il est pas dans la liste des métiers. =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35610
Katherina North  _
MessageSujet: Re: Katherina North Katherina North  EmptySam 18 Avr - 19:11


Oui bien sûr, je l'ajoute de suite du coup :D
Je te valide, tu peux désormais commencer à RP et ;
www. faire ta fiche de liens
www. demander un rp
www. créer un compte mikia
www. acheter un animal
www. acheter une habitation
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Invité
Anonymous



Katherina North  _
MessageSujet: Re: Katherina North Katherina North  EmptySam 18 Avr - 19:51


Merci =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katherina North  _
MessageSujet: Re: Katherina North Katherina North  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mikia | North

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-