Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous



No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » _
MessageSujet: No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » EmptyMer 15 Avr - 22:41




NOM PRENOM ○ Obéron Gabriel Iskandar.
ÂGE ○ Dix-neuf ans.
EMPLOI ○ Étudiant & livreur de pizza à mi-temps.
ACADEMIE ○ Académie de Combat et de défense. Parce que c'est moins éprouvant pour le cerveau comparé aux autres académies...

PERSO UTILISÉ • Kuroo Tetsurou ••• Haikyuu!
UN AVIS SUR LE FOW • Cette nouvelle version est juste superbe. Mais... Manque un "Gloire à notre maître : Gabriel Iskandar Obéron" au centre de la bannière pour que ce soit parfait. ♥ #ParsLoin
UNE QUESTION ? • C'est quand qu'on mange... ?
AUTRE • PANTSU ! Oh shit, j'suis pas avec le bon perso ! D8



Caractère. •••

« Constipée... ? »
« IIIIH ! »

Sursautant en lâchant ce mignon petit cri dont seules les femmes ont le secret, tu relèves doucement la tête. Laissant un joli teint pourpre s'emparer de tes joues, il est là. Ses yeux sont déjà posés sur toi, dans cette situation plus que gênante. Si on te regarde de plus près on peut facilement voir de la colère mêlée à un sentiment d'embarras dans ton regard. Comme tout le monde le dit, ce gars est vraiment sans-gêne. Ce gars capable de tout faire avec son habituel visage neutre comme si ce n'était rien du tout, d'ailleurs il finit enfin par descendre de son perchoir.

Finissant alors rapidement ta petite affaire, Tu pousses lentement la porte et passe la tête dans le petit espace pour regarder autour, vérifiant s'il est là... Et... En effet il est là, le pire dans tout ça, c'est qu'il te regarde avec son habituel air neutre. Comme s'il faisait un truc tout à fait normal, mais bon, tu le connais depuis assez longtemps pour pouvoir affirmer qu'il est toujours aussi calme. Enfin, il est encore là à t'observer, adosser au mur. Tu le regardes attentivement et soupire un coup. S'il n'avait pas une aussi mauvaise tête et qu'il n'était pas aussi peu souriant il serait probablement un homme limite parfait. Ah, la nature est vraiment une belle connasse quand on y pense. Bref, tu te mets à ton tour à le dévisager de haut en bas. Tu sais que ces un aussi gros gourmand qu'Obelix et c'est limite à se demander comment il fait pour ne pas prendre un gramme malgré tout ce qu'il bouffe si on ne le voyait pas souvent faire un minimum de sport, allant du basketball jusqu'au simple footing.
• • • • • • • • • •
« Hé ! Gabriel, donne-moi un coup de main avec ça ! »
« Hm... Ça dépend. Tu m'donnes quoi ou combien en échange ? »
« ...T'es vraiment un enfoiré de profiteur, tu le sais ça ? »

Oh oui, ça pour être enfoiré de profiteur, il en est vraiment un. Même si nous emploierons plutôt le terme intéressé pour cette fois. Certes il ne fait pratiquement jamais rien sans avoir au préalable discuter d'une quelconque récompense, mais il lui arrive pourtant parfois d'être généreux et d'apporter son aide sans rien attendre en retour. Notamment lorsqu'il faut apporter son aide à une personne réellement dans le besoin. Par contre, malgré ce côté assez positif, le jeune homme est souvent catalogué comme un pervers par les esprits chastes, voir même d’exhibitionniste, en fait il est juste loin d'être pudique puisque ça ne le gêne pas du tout d'être vu nu, pour ne pas dire qu'il n'a pas honte de son corps. Sans rajouter que si vous le cherchez un peu trop, sa fâcheuse tendance à être direct vous taillera mentalement sans aucune forme de retenue.
• • • • • • • • • •
Sur ce, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur lui, veuillez lever vos grosses fesses de vos sièges et allez essayer de le connaître un peu plus.


Physique. •••

Par contre, avant de commencer, je tiens quand même à vous prévenir, ici vous n'aurez aucune information concernant les parties intimes ou autre chose du même genre sur Gabriel Iskandar Obéron. Donc si vous êtes venus pour cela, eh bien vous pouvez repartir. Sur ce, commençons.
• • • • • • • • • • • • • • •
« Tu l'as vu ? Tu crois qu'il attend quelqu'un pour le tabasser ? »
« Chhhht. J'ai pas envie d'être en danger, moi ! »

Ho... Encore une de ces réactions dont tu as l'habitude. Autrefois ça t'aurait peut-être agacé, mais maintenant, tu te contentes de soupirer. Tournant la tête en leurs jetant un regard de tes yeux de renard, yeux d'ailleurs d'une couleur marrons avec des reflets ambrés à la lumière. Regard qu'elles interprètent bien sûr mal et les voilà qui fuient en criant... En même temps c'est assez normal, on ne peut pas dire que ton visage inspire réellement autre chose que la méfiance. Même si en fait tu as seulement en permanence un air neutre. Pour ce qui est de la tête, il ne reste plus qu'à dire que tu as des cheveux courts et noir. Et nous remarquerons notamment que tu possèdes une bien étrange coiffure et malgré les dires des gens, non, ce n'est pas la fameuse coupe « du réveil ».

Maintenant, ton corps. Non, les filles, encore une fois, je ne parlerais pas de "ça"... Roh, mais ne partez pas, bande de perverses... Donc, ton corps. Alors, la chose qui saute directement aux yeux concernant ton corps est ta taille. Car oui, comparé à la population Japonaise tu es quand même bien plus grand. Atteignant presque le mètre quatre-vingt-huit pour un peu moins de soixante-seize kilos. On peut donc aisément dire qu'on te remarque facilement dans une foule, sans parler de ta vilaine face. -... Bah quoi ? J'ai tord ? 'foiré va.- Quoi ? Pourquoi vous me regardez avec ces yeux ? Ah. Je sais. C'est par rapport à son poids, c'est ça ? Cette information surprends pas mal de gens en effet quand ils ont déjà vu la quantité de nourriture astronomique que tu es capable de manger. Mais si un jour ils arrivent à te croiser alors que tu ne portes pas de haut, ils verront facilement que tu entretiens assez bien ton corps par de nombreuses séances de sport. Allant du simple footing jusqu'à de longues heures de musculation en passant par le basket-ball.

Et enfin, pour finir. Ton style vestimentaire... En fait, y a pas grand-chose à dire... Il t'arrive parfois de bien t'habiller, mais en général tu mets les premiers vêtements que tu trouves et qui t'appartiennent. Du coup il n'est pas rare de te voir avec un simple bas de survêtement et un t-shirt basique. Notons également que tu portes en général des habits sobres sauf rares exceptions... Rien de plus à signaler à ce sujet.
• • • • • • • • • • • • • • •
« Voilà, j'ai enfin fini ! Ah liberté ! »
« Enfoiré, j'vais vraiment t'buter... »
« Surveille tes paroles. »
« Ha ! J'peux t'buter facilement moi... »
« Eh moi j'peux t'effacer en un clique. »
« ... Pardon. »
« Brave bête. »
« ... »



Dernière édition par Gabriel I. Obéron le Dim 19 Avr - 23:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Gold
Léa Gold



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 50
$ : 33762
No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » _
MessageSujet: Re: No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » EmptyMer 15 Avr - 23:08


Bienvenue ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » _
MessageSujet: Re: No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » EmptyMer 15 Avr - 23:13


Welcome !!  ゚・✿ヾ╲(。◕‿◕。)╱✿・゚
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35610
No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » _
MessageSujet: Re: No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » EmptyMer 15 Avr - 23:17


Welcome, bonne chance pour ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Gabrielle Sighild
Gabrielle Sighild



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 27
$ : 33747
No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » _
MessageSujet: Re: No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » EmptyJeu 16 Avr - 12:50


Welcome ! keur deux
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Gautier
Aurore Gautier



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 58
$ : 33615
No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » _
MessageSujet: Re: No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » EmptyJeu 16 Avr - 14:07


    Bienvenue coeur rose !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Ran
Atsuo Ran



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 35165
No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » _
MessageSujet: Re: No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » EmptyJeu 16 Avr - 14:37


Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » _
MessageSujet: Re: No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » EmptyDim 19 Avr - 23:17


Oha'jour/'soir,

Merci à tous pour les p'tits bienvenue. ~ /o/
J'poste juste pour dire que j'ai enfin fini cette fiche, désolé pour le physique de merde, c'est biiiieeen pourri. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » _
MessageSujet: Re: No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » EmptyDim 19 Avr - 23:36


Hello !

J'ai le plaisir de te validé. Un admin passera te donner ta couleur. J'ai bien aimer ta présentation c'est rare d'en lire une ainsi fait =)

Oh et on mange à 18h ;)

Sur ce, je te dis bon RP et tu peu également


www. faire ta fiche de liens
www. demander un rp
www. créer un compte mikia
www. acheter un animal
www. acheter une habitation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » _
MessageSujet: Re: No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » No Smile 00 ▬ « I can. I will. Believe... That. » Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers abandonnés-