Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33284
Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] _
MessageSujet: Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] EmptyLun 13 Avr - 23:18




NOM PRENOM ▬ Lily Aki
ÂGE ▬ Tu as 15 ans
EMPLOI ▬ Tu es vendeuse en animalerie
DON ▬ Tu as l'Eole

PERSO UTILISE ▬ xxx
UN AVIS SUR LE FOW ▬ xxx
UNE QUESTION ? ▬ xxx
AUTRE ▬ xxx



caractère ▬

Tu es très gentille, et tu es aussi beaucoup amicale. Tu es très patiente, tu ne perds pas souvent ton sang-froid. Tu es aussi énormément chaleureuse. On n'a vraiment pas l'impression que tu es une spéciele. Tu es très souriante et aussi poli.


physique ▬

Tes cheveux sont blonds comme le joli soleil présent chaque jour, ils t'arrivent jusqu'au cuisse, tu les as laissé pousser. Tes yeux sont bleus comme le joli ciel qui vient au-dessus de nos têtes chaque jour aussi. Dans tes cheveux, tu portes un serre-tête violet avec un nœud dessus faisant comme des oreilles de lapins. Tu portes une tenue d'écolière, même si tu n'étudies plus. Dans cette tenue, il y a : une jupe plissée de couleur violette avec un petit très rose passant tout autour de la jupe. Tu portes une chemise blanche avec un col et tu attaches tout autour du col un petit nœud rouge tout mignon. Tu portes aussi un pull jaune, un pull sans rien de spécial. Tu portes une veste violette qui te fait un peu un air sérieux. Tu la trouves très mignonne cette petite veste. Tu portes des collants noires arrivant juste en dessous de genoux, tes chaussures sont de couleurs noirs tout comme tes petits collants.



Dernière édition par Lily Aki le Mar 14 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Gold
Léa Gold



Je suis arrivé(e) le ... : 11/04/2015
Messages : 50
$ : 33542
Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] _
MessageSujet: Re: Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] EmptyMar 14 Avr - 0:31


Bienvenue ! Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] 4127041863
Revenir en haut Aller en bas
Nishijima Sayu
Nishijima Sayu



Je suis arrivé(e) le ... : 25/03/2015
Messages : 139
$ : 34144
Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] _
MessageSujet: Re: Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] EmptyMar 14 Avr - 7:21


Welcome ! kitties
Par contre 10 ans et vendeuse ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jordans
Thomas Jordans



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 35390
Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] _
MessageSujet: Re: Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] EmptyMar 14 Avr - 10:21


Bienvenue :D
Pour les métiers l'âge minimum est de 15 ans (majorité civile de la ville).
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfransokyo.forumactif.org
Lily Aki
Lily Aki



Je suis arrivé(e) le ... : 13/04/2015
Messages : 93
$ : 33284
Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] _
MessageSujet: Re: Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] EmptyMar 14 Avr - 11:04


Merci à tous, je vais donc modifier l'âge ^^

Edit : C'est modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Ran
Atsuo Ran



Je suis arrivé(e) le ... : 10/03/2015
Messages : 146
$ : 34945
Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] _
MessageSujet: Re: Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] EmptyMar 14 Avr - 13:33


Bienvenue sur le forum. coeur rouge
Bon et bien tout est bon pour moi, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es à présent validé, et que tu peux désormais partir à la recherche de keupains ici, des partenaires de RP juste et faire tout un tas de trucs de valider. J'espère que tu te plairas sur SF, et je te souhaite de futur bon RP parmi nous ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] _
MessageSujet: Re: Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] Je me présente avant tout - Lily Aki [fini] Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robin John is here - Fini~
» Lily's RP
» Que de jolies frimousses [Pv Lily]
» Lily Aki - Tu me veux quoi ? oO
» vu que c'est la mode des questionnaires en voila un tout mutch!

San Fransokyo :: & GESTION DE VOTRE PERSONNAGE @ :: www. papiers d'identité :: www. papiers validés-