Tops Koupings



Bienvenue sur le forum :3
the history
Qui êtes-vous, qu'avez-vous vécu, que vous est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, n'est-ce pas ? C'est normal, personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé avant d'arriver à San Fransokyo, cette ville aux voitures volantes, à l'alimentation électrique illimitée, aux robots présents aux quatre coins de rue pour vous aider et toutes les autres choses formidables de cette ville. Mais ne vous en faites pas, vous serez tous bien accueillis. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez bien intégrés.

the news
Nous revêtons SF d'un nouveau thème tout beau tout clair, parce que le changement c'est cool et puis ça change ! Avec cette nouvelle version, nous apportons quelques nouveautés comme, par exemple, des nouveaux lieux, des nouveaux animaux de compagnie, de nouveaux prédéfinis, de nouveaux lieux de RP ... Bref, pleins de nouvelles choses ! Pour découvrir toutes ces nouveautés, nous vous invitons à looker ce sujet et même à donner votre avis à la suite !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Je suis arrivé(e) le ... : 09/03/2015
Messages : 228
$ : 10730
MessageSujet: www. les groupes Dim 15 Mar - 2:08



Les groupes et leurs descriptions

Lorsque vous entrez dans un groupe, impossible de changer. Veillez donc à faire le bon choix, car un retour en arrière ne sera pas possible. Si vous voulez des petites descriptions sur les groupes du forum (qui sont au nombre de 5 sans compter les modérateurs), vous pourrez les lire ci-dessous dans un bref résumé du groupe.

SPECIELS
Les spéciels (et non spécial) sont les habitants de SF possédant un don comme la maîtrise d'un élément ou la téléportation, voir le contrôle de la pensée ... La liste des dons est disponible ici. Ils doivent faire tout leur possible pour éviter que les traqueurs les démasquent et les pourchasse, considérant les spéciels comme des êtres dangereux pour la société.
HABITANTS
Les vrais gens NORMAUX, ceux qui n'ont pas de pouvoir et qui ne traquent pas les spéciels. Certains trouvent que le sort des spéciels est injuste, qu'ils n'ont rien fait pour mériter ça. D'autres s'en fiche ou ont peur d'eux. Les habitants prêts à aider les spéciels sont rares, mais il en existe quand même quelques uns dans le tas.
TRAQUEURS
Les traqueurs sont ceux ayant soit peur des spéciels, soit envie de "servir la société" en se débarrassant de tout ce qui pourrait lui nuire, soit les spéciels. Ils les traquent jusqu'à pouvoir les mettre en prison, sous interrogatoire et sous les mains des scientifiques, ou jusqu'à pouvoir décider d'un coup de tête s'ils les laisse vivre ou mourir.
ROBOTS
Les robots, crées par Krei Tech., sont tous uniques en leur genre. Certains robots sont dotés de sentiments (tel que la compassion, la jalousie, l'arrogance ...) alors que d'autres non. Certains sont aussi libres, se baladant dans la rue comme des gens normaux, ayant une apparence humanoïde ou non.
GOUVERNEMENT
Le gouvernement est chargé de surveiller les traqueurs ainsi que de protéger les spéciels. Ils sont un peu comme les Chevaliers masqués pour les spéciels, bien qu'ils peuvent être parfois collants. Ils ne sont pas tous officiellement des membres gouvernementaux mais ils se considèrent comme tel, même si cela peut être de manière officieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfransokyo.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupes tissulaires
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» La da’wah des groupes égarés
» Des groupes d’Anglicans entreront dans l’Eglise catholique à Pâques
» Rapprochement Inter-Groupes

San Fransokyo :: & LES TEXTES IMPORTANTS @ :: www. paperasses-