Au jour le jour, actualités du mois

Au jour le jour le 11.04
Aujourd’hui, en milieu de matinée, un tragique « incident » a eu lieu, ayant pour seule et unique victime un homme d’une vingtaine d’année. Celui-ci se rendait à son lieu de travail lorsqu’il a aperçu un enfant handicapé, ne pouvant plus marcher, sur le point de tomber du sommet de son immeuble. L’homme, nommée Jiave Klorvski, utilisa son don de télékinésie afin de sortir le jeune enfant d’une mort certaine. Lorsque l’enfant fit à terre, sain et sauf et désormais en sécurité, monsieur Klorvski fut attaqué par quelqu’un, et tué sauvagement, devant plusieurs dizaines (voir centaines) de spectateurs. Le « spectacle » fut monstrueux, arrachant Klorvski à la vie de manière sauvage et inhumaine. Le coupable, nommé Jonh Turner, homme d’une trentaine d’année appartenant à l’organisation des Traqueurs, fut mis en détention à la suite de son acte monstrueux.
Le gouvernement, s’étant mêlé à l’histoire Klorvski, n’as pas pris monsieur Tuner pour seul et unique coupable. Certains parleraient d’un « complot » visant à tuer publiquement plusieurs spéciels (personnes ayant un don) afin de convaincre les habitants qu’ils ne sont pas ce que l’on croit, qu’ils peuvent être extrêmement dangereux si on ne les élimine pas en vitesse. Le gouvernement a donc pris des mesures, encourageant les spéciels à se présenter aux bureaux de polices afin d’être mis en sécurités, suivis de près par un garde du corps personnel. Les traqueurs, quant à eux, sont recherchés afin d’être interpellés.

Au jour le jour le 18.04
Aujourd’hui, alors que cela fait déjà une semaine après l’affaire Klorvski, la disparition de trois personnes (sûrement des traqueurs) a été annoncée au journal. Ces trois personnes ne sont autres que Thomas Jordans, représentant de Krei Tech. Entreprise, âgé de 16 ans. Âlisha E. Ilaera, une jeune femme de 18 ans, journaliste et chanteuse de rock ainsi que Katherina North, une barmaid d’exception, âgée de 21 ans. Si vous voyez une seule de ces personnes, merci de les signaler à la police en appelant le numéro suivant ou en vous rendant au poste de police le plus proche.
0 805 250 211 (numéro vert)
Concernant les spéciels protégés par le gouvernement, on nous a annoncé que ceux-ci ont décidé d’arrêter de jouer le rôle des petits protégés, étant décidés à se rebeller et à se venger de tous traqueurs cherchant à les éliminer. C’est une vraie guerre qui commence, entre deux camps. Traqueurs et Spéciels, alliés au gouvernement. Chaque « camp » possède le même nombre d’armes, et nous conseillons aux habitants d’éviter de sortir pour des raisons inutiles.

Au jour le jour le 25.04
Aujourd’hui, la fuite des « Trois » a été annoncée à la télévision ainsi qu’aux journaux. Considérés comme des criminels, ils sont désormais recherchés par tous. Certains pensent que les Traqueurs les garderaient protégés, mais nous savons que c’est faux. Désormais, les trois (Jordans, Ilaera et North) sont considérés comme les chefs de l’organisation des traqueurs, menant de leur côté leur rébellion.